Alors voilà pourquoi je suis ici, je vous explique.
Je suis un homme, j'ai 37 ans, je vis depuis 13 ans avec un homme et notre couple va mal. Je me suis malheureusement trop installé dans le couple et je n'ai plus vraiment travailler pour qu'il tienne.
On a déjà eu des crise, mais cela se réglait (pendant quelques jours, je montrais que je pouvais changer... puis je ne changeais pas et on recommençait).
Il y a de cela 1 mois, on a eu encore une grosse crise. Et là, j'ai appris que mon homme a un amant ! Oserais-je dire un petit jeune ? (mon homme a fêté hier ses 41 ans, son amant en à 27).
Et moi... je suis là, à attendre qu'éventuellement il revienne.
Ho, on a beaucoup parlé, il est partit, revenu,...
Pour le moment, il est partit à Atlanta pour retrouver son amant. Et dans une semaine, ils seront à nouveau ensemble.
Moi, j'accepte et j'attends qu'il revienne.
J'ai commencé un blog qui explique tout ça bien mieux, et dans lequel surtout, j'écris mes hauts et mes bas.
Je me dis qu'il fait une crise de la quarantaine... pour me rassurer. Mais éventuellement il en a vraiment marre de notre couple.
Je ne sais pas bien ce que j'attends en écrivant ici, à me faire des connaissance je suppose.
Je suis suivis par un psy, cela m'aide. Mais je ne supporte pas trop d'être seul, j'ai souvent besoin d'aide.
Bon... je vous laisse...