vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

Accueilje suis bizare ou pas Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

je suis bizare ou pas

3 participants
AuteurMessage
azeerty6
Invité

je suis bizare ou pas Empty
MessageSujet: je suis bizare ou pas   je suis bizare ou pas EmptyMar 13 Nov - 19:51

je suis enceinte de 8 mois et suis avec le papa depuis deux ans.Nous nous aimons mais je suis mal à l'aise quand il envoie des textos à une de ces collègues qu'ils s'écrivent sur msn et qu'il ne lache pas son téléphone.
Bref ça vient peut être de moi mais je trouve cela bizarre et quand c'est moi qui écrit un sms il me fait une scène.
Pourquoi être jaloux s'il fait pareil en pire car son tel il ne le lache pas?Je ne comprends pas son attitude je sais qu'il aime bien plaire comme tout le monde mais je pense qu'il aime bien chercher les filles.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: je suis bizare ou pas   je suis bizare ou pas EmptyMar 13 Nov - 20:53

Bonjour et bienvenue azeerty6,

N'est tu pas sur qu'il joue avec toi a te rendre jalouse pour que tu le désire d'avantage?
Et cette collegue de boulot avec qui il discute, la connais-tu? Essaie de faire connaissance avec elle plutot que de rester sur des idées. Evite les conflits avec ton mari et demande lui plutot gentiment pourquoi il discute avec cette collegue et quelles sont ses attentes vis a vis de toi.
Rappelle lui aussi qu'une femme enceinte est tres susceptible et que tu ne supporte pas qu'il te rende jalouse a ce point.

De ton coté fait au mieux pour etre agréable et désirable a ses yeux (une femme enceinte a son charme) et donne un petit coups de pouce a votre vie amoureuse.
N'hésite pas a nous tenir au courant et a nous dire quand tu auras accouchée

PS pour parler de bébé, je connais un forum génial:http://bohneur-enf.forumactif.com/
Wink
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: je suis bizare ou pas   je suis bizare ou pas EmptyMar 13 Nov - 21:49

Je vois ce que tu veux dire.. As-tu confiance en ton homme? Parce que là, j'ai l'impression que non, est-ce que ce sont les hormones qui te jouent des tours?
Est-ce que tu as essayé d'en parler sincèrement avec lui? Comme dit François, il faudrait peut-être rencontrer cette personne, ça te rassurerait sans doute...

Tiens nous au courant, mais le mieux, c'est le dialogue... dis-lui bien que ça te fait mal au coeur, s'il t'aime , il comprendra et fera ce qu'il faut pour que tu te sentes mieux....
Noamel
nouveau
nouveau
Noamel

MessageSujet: Re: je suis bizare ou pas   je suis bizare ou pas EmptyJeu 15 Nov - 21:35

Coucou,

moi je sais pas, je suis mal dans mon couple en ce moment mais je pense que les autres ont raisons mais j'aurai aussi eu des doutes. Pour repondre a ta question, tu n'es pas bizarre vu que j'aurai ete pareil comme toi.

Bon courage ma belle et cela doit etre encore plus difficile surtout que tu sois enceinte.

Si vous pouvez dialoguer, fais le car ca aide car malheureusement dans mon couple ce n'est pas le cas

bisous

noamel
Noamel
nouveau
nouveau
Noamel

MessageSujet: Re: je suis bizare ou pas   je suis bizare ou pas EmptyJeu 15 Nov - 21:37

Coucou,

moi je sais pas, je suis mal dans mon couple en ce moment mais je pense que les autres ont raisons mais j'aurai aussi eu des doutes. Pour repondre a ta question, tu n'es pas bizarre vu que j'aurai ete pareil comme toi.

Bon courage ma belle et cela doit etre encore plus difficile surtout que tu sois enceinte.

Si vous pouvez dialoguer, fais le car ca aide car malheureusement dans mon couple ce n'est pas le cas

bisous

noamel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis bizare ou pas   je suis bizare ou pas Empty

je suis bizare ou pas
Page 1 sur 1