vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

Accueilfaut il ou non realiser tout ses fantasmes Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

faut il ou non realiser tout ses fantasmes

2 participants
AuteurMessage
stephane
nouveau
nouveau
stephane

Masculin

faut il ou non realiser tout ses fantasmes Empty
MessageSujet: faut il ou non realiser tout ses fantasmes   faut il ou non realiser tout ses fantasmes EmptyMer 9 Jan - 23:05

bon voila mon premier post
comme quoi???
je voudrai savoir votre avis a tous et toutes a ce sujet!!!
ceux qui comme moi on réalisés la majeurs partie de leurs fantasmes.. etaient il en vrai aussi bien quand rêve??
ou non !! la peur de passer le cap??
merci a tous
stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4x4.com
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: faut il ou non realiser tout ses fantasmes   faut il ou non realiser tout ses fantasmes EmptyMer 9 Jan - 23:31

beh moi je serais plutôt du genre a penser qu'il faut pas forcement tous les réaliser.
l'imagination et pour une grande part dans l'excitation.Si on réalise tout,eh bien plus d'imaginatif,et j'ose meme pas penser si ca se passe mal.C'est un peu comme les gens qui ont beaucoup beaucoup d'argent on réaliser tout leur rêve et sont finalement des dépressifs car plus rien a attendre.je sais pas si je suis clair la!! lol
stephane
nouveau
nouveau
stephane

Masculin

MessageSujet: faud t'il ou pas ???   faut il ou non realiser tout ses fantasmes EmptyMer 16 Jan - 19:14

bon je vais éviter les mots qui dérange et malgrès qu'il soit bien encrer dans le petit larousse !!!
peut de personne se sont arrêter sur se post !!
les rêves et les fantasmes font peur ???
pour a nouveau te répondre je ne pense pas que l'on pourrai comparer les personne qui réalise leur envie grâce a de l'argent et les personne qui cherche a réaliser leurs fantasmes.
celas me semble totalement différent..
a la base ( pour moi le rapport a l'argent fausse toute réalité ).
un fantasme et une chose que l'on crée et que l'on cultive parfois très longtemp mais qui ne se réalise pas forcement ou alors le jour ou l'on se trouve face a la réalité de nos fantasmes il ne se déroule pas comme prévu ( organiser ) dans notre imaginaire ( conscient ou inconscient)
le fantasme et un désir !!! mais qui ne veut pas forcement dire qu'il se réalise comme dans notre pensée.. mais tenter de le réaliser s'est aussi avancer vers d'autre horizon qu'ils vont crée d'autre phantasme..
stef......;;
j'ai fais nickel su l'coup la ... ?????
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: faut il ou non realiser tout ses fantasmes   faut il ou non realiser tout ses fantasmes EmptyMer 16 Jan - 19:25

oui nickel le chef va être content!! lol

Eh bien tu vois quand je te lis je reste encore plus sur ce que je pense.Pour moi les rêves aussi sont des désir que l'ont se crée et qui mûrissent avec le temps.C'est exactement comme les fantasmes.Ce n'ai pas une questions d'argent c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.C'est juste que je trouve important d'avoir des choses en tête autant des rêves que des fantasmes d'où la comparaison.
stephane
nouveau
nouveau
stephane

Masculin

MessageSujet: faud t'il ou pas ???   faut il ou non realiser tout ses fantasmes EmptyMer 16 Jan - 19:30

oui valou !!!
mais efectivement se qui fait que se monde et monde s'est que chaque personne et differente et heureusement!!!
imagine si tout le monde etai du meme avis ??
q'elle galaire ??? que se serai triste ???
mais si on a deux ou trois ou voir meme encor plusieur vies ... sera t'on diferent dans chacun d'entre elles ???
stef .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut il ou non realiser tout ses fantasmes   faut il ou non realiser tout ses fantasmes Empty

faut il ou non realiser tout ses fantasmes
Page 1 sur 1