| quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine membre de diamant
| Sujet: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 13:28 | |
| eh oui bien souvent la routine arrive a s'installer dans un couple et si l'on veut eviter cela il faut savoir rallumer la flemme du premier jour! quels sont vos petit trucs pour y arriver? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 15:11 | |
| - valou a écrit:
- il faut savoir rallumer la flemme du premier jour
MDR moi, je dirais la flamme, sinon, c'est un coup a s'endormir a classer dans les perles :D | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 15:12 | |
| mdr oui je fais souvent des erreur de frappe!!lol pas bien de se moquer!hihihi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 15:15 | |
| dac, mais a classer dans les perles quand meme (HA HA ) et toc | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 15:17 | |
| mais euuhhhh vilain!! lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 15:18 | |
| bon d'accord, j'le dirai pas..... oh et pis si | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 15:24 | |
| pour revenir au sujet, que dans un premier temps, il faut faire preuve de gentillesse au quotidien, penser a donner le coup de main dans le boulot de la maison pour délester l'autre et pouvoir s'amménager des moments calins et ou coquins . | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 15:36 | |
| ah merci d'enfin repondre!hihihihihi
entirement d'accord avec ce que tu dit! si deja on arrive a partager les truc penibles de tout les jours il est plus simple d'etre la pour les trucs sympa! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 16:55 | |
| c'est clair, ca aide.
en plus de ca il faut etre attentionné au quotidien et demontrer ses sentiments régulierement une fleur, un petit geste.... un bisou.... | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 19:58 | |
| oui c vrai savoir surprendre l'autre sans arret.avoir preparer un bon diner aux chandelle au moment ou il s'y attend le moins ca a toujours son effet.faut pas attendre la st valentin pour ca!hihihi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 20:49 | |
| c'est clair, toutes les occasions sont bonnes, avec une bonne bouteille de champ par exemple | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Jeu 15 Nov - 23:47 | |
| Je peux avoir du cidre à la place,j'aime pas le champ! lol Retiens pour la prochaine fois que je passe dans le coin, Monsieur l'admin! Je crois que ce que tu dis est essentiel, il faut partager les corvées, malheureusement, peu d'hommes partagent ton avis, car pour la plupart des hommes, ils travaillent et leurs femmes doivent les "chouchouter", même si elles travaillent aussi, car le travail de la femme est forcément moins pénible que celui de l'homme. J'ai déduit ça de mes diverses périgrinations à travers les forums de mamans, beaucoup de mamans se plaignent de ça, je ne l'invente pas. je crois que ta femme a trouvé une perle, ou un extra terrestre, au choix! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Ven 16 Nov - 0:08 | |
| ca il faut lui dire a elle, elle ne le sait pas forcément ou elle n'en a pas conscience | |
|
| |
lilou grand posteur
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : doubs Humeur : bonne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Ven 16 Nov - 0:09 | |
| je vous rassure c'est un extraterrestre mdr | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Ven 16 Nov - 0:17 | |
| ah beh ca on s'en doutais!!lol | |
|
| |
lilou grand posteur
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : doubs Humeur : bonne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Ven 16 Nov - 0:29 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? Ven 16 Nov - 0:41 | |
| je l'avais bien dit que j'en étais un personne me croyait MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? | |
| |
|
| |
| quels sont vos petit truc pour ameliorer le quotidien? | |
|