vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

Accueilmon chéri et moi Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

mon chéri et moi

3 participants
AuteurMessage
shkoum
nouveau
nouveau

Féminin

mon chéri et moi Empty
MessageSujet: mon chéri et moi   mon chéri et moi EmptyVen 7 Mar - 11:13

On était dans la même classe en 3ème mais pas vraiment des amis, on est sorti le soir du brevet lors d'une petite fête où il avait bien bu ... ensuite je suis partie le lendemain pour 15jours en vacances avec une amie, je lui ai juste envoyer une carte postale mais je n'y croyais pas trop, vu que je le connaissais dragueur. En rentrant on s'est revu lors d'une fête et c'est ses potes qui l'ont poussé à venir me voir et hop c'était parti pour une belle histoire. Ce n'était certainement pas le coup de foudre direct, mais on s'est vite apprécier et on se découvre encore chaque jour, même après dix ans. On a appris les difficultés de la vie de jeunes adultes ensemble, on a eu les mêmes envies au même moment ,nos enfants nous encore rapprochés et nous allons bientôt nous marier. Certes ce n'est pas rose tous les jours et heureusement, on se dit absolument tout, on n'a pas de secret ni de tabou. C'est mon confident, mon amant et le père de mes enfants. C'est l'homme de ma vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-occasion.forumpro.fr
Invité
Invité

mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chéri et moi   mon chéri et moi EmptyVen 7 Mar - 11:18

waouhh c'est une super histoire comme je les aime! en tout cas c'est super de ne pas avoir de tabou et discuté de tout,c'est la base d'un couple qui marche.
pleind e bonheur a vous deux et encore toute mes felicitation pour le mariage.
toupie
moyen posteur
moyen posteur
toupie

Féminin

mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chéri et moi   mon chéri et moi EmptyVen 7 Mar - 11:30

superbe ton histoire !!!!!

vive l'amour
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chéri et moi   mon chéri et moi EmptyVen 7 Mar - 13:26

c'est bien de n'avoir ni secrets ni tabous dans le couple, ca cimente un couple, et la confiance est un facteur impératif pour la pérénité du couple
http://www.web-portail.fr
Contenu sponsorisé

mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chéri et moi   mon chéri et moi Empty

mon chéri et moi
Page 1 sur 1