je crois que les meilleurs bon plan c'est de faire un maximum soit meme. les faire part,les menu,les boite a dragée... et pour ce qui ce sente le courage faire soit meme le buffet. apres c'est vrai c'est beaucoup de boulot et du stress en plus mais quels economies... quand on voit les prix que certains prenent rien que pour les faire part..
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: faire soi meme Ven 7 Mar - 23:28
et puis sur le net, tu trouve un max de bons plans
ounette Admin
Sujet: Re: faire soi meme Sam 8 Mar - 9:24
C'est sûr que c'est du boulot, mais quel plaisir! Déjà, on ne se marie pas toutes les 5mn et puis, même si c'est du travail sur le moment, quelle satisfaction ensuite de pouvoir dire qu'on a fait plein de choses soi-même....
Invité Invité
Sujet: Re: faire soi meme Sam 8 Mar - 11:14
la tu as bien raison!! ca fais vraiment plaisir quand les gens disent waouhh c trop beau et que c'est toi qui a tout fais et qui t'es donné du mal pendant temps de temps.
shkoum nouveau
Sujet: Re: faire soi meme Sam 8 Mar - 15:56
tout a fait d'accord, mais je pense qu'il faut aussi savoir s'entourer et faire participer les plus proches personnellement je vais faire seule les faire-part, mais pour les décos j'espère les faire avec ma meilleure amie et ma frangine car je veux faire des petits objets pour chaque invité (vu qu'on va être plus de 100 ...)
ounette Admin
Sujet: Re: faire soi meme Sam 8 Mar - 18:47
Ah oui, ça rigole pas!
Moi, j'ai juste ma soeur qui m'a aidée pour faire les ballotins de dragées....
Sinon, même la déco de la voiture, c'est moi qui l'ai faite, même pas Monsieur!
Invité Invité
Sujet: Re: faire soi meme Sam 8 Mar - 21:01
ah oui pas cool quand meme d'etre seule. moi ca va toute ma famille m'a aidé et m'avais d'ailleur reserver plein de belles surprises..