| chez moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anneso49 petit posteur
Nombre de messages : 84 Age : 48 Humeur : enceinte de bb5 et amoureuse Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: chez moi Ven 18 Avr - 7:22 | |
| ben du piont de vue intime c'est pas la joie avec mes kgs en trop je crois que je rebute mon zom
autremnt on s'entends tres bien pas de pbs qd dispute il y a c'est tjrs à cause des finances
voila | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: chez moi Ven 18 Avr - 12:16 | |
| tu en a discuté avec lui?? car tu dis je crois ,donc c'est qu'il ne te l'a pas dit vraiment. quand tu dis ca c parcqu'il refuse tes avances ou que tu trouve qu'il est moins demandeur. t'as ce sentiment depuis longtemps? | |
|
| |
anneso49 petit posteur
Nombre de messages : 84 Age : 48 Humeur : enceinte de bb5 et amoureuse Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: chez moi Lun 21 Avr - 7:26 | |
| oui je le rebute et oui ca fait longtemps ! | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: chez moi Mar 22 Avr - 10:33 | |
| alors la c'est sur que ca doit etre ters dur pour toi. car non seulement tu doit vivre avec ton surpoids,ton changement de corps et etre repoussé par l'homme que l'on aime il y a rien de pire.Ce qui est ^positif c'est qu'il t'a quand meme demander en mariage donc il t'aime reelement. peut etre il n'arrive juste pas a se faire a ton nouveau corps. | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: chez moi Sam 26 Avr - 9:10 | |
| oui ms à la longue on s'y fait faut que j'envisage un RA et perdre qques kgs voila et je pense que ca ira mieux ! | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: chez moi Sam 26 Avr - 9:32 | |
| Il es clair qu'il est agréable d'avoir une femme qui prends soins d'elle. Ce qui est plus sur encore, c'est qu'un homme sera encore plus sensible aux qualités des relations. Si tu es un volcant au lit et que tu l'emmene au 7eme ciel a chaque fois, il n'aura de cesse de t'en demander d'avantage, et il aura envie de toi a chaque instant. Par contre si tu place plein d'interdits partout, il va se lasser et se désinteresser de toi. N'oublie pas que meme quand tout va bien dans un couple, le manque de relations amoureuses risque de déstabiliser et de tuer ton couple a la longue, donc a ne pas négliger | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: chez moi Dim 27 Avr - 9:43 | |
| tout à fait c'est pas moi qui ne veut pas c'est lui c'est pourquoi je pense que faire un réequilibrage alimentaire peut m'aider pour moi et pour nous on va bien voir objectif perdre quelques kgs avt mariage et le reste apres et avt bb 4 voila | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: chez moi Lun 28 Avr - 10:52 | |
| ok c bien d'envisager un ra . tu es suivi par quelqu'un? | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: chez moi Mar 29 Avr - 7:44 | |
| j'ai rdv lundi 5 mai avec le medecin d'une amie qui a fait une RA je vais bien voir ce qu'elle va me dire j'aimerais bien affichée le 30/05/2009 -20-25kg sur la balance on verra bien je vous tiens au courant ! | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: chez moi Mar 29 Avr - 20:49 | |
| apriori c possible.il vaut mieux y aller doucement mais perdre pour de bon alors ton objectif me semble bien. tu nous dira ce qu'elle t'as dit! en tout cas pleind e courage a toi. | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: chez moi Mer 30 Avr - 22:38 | |
| je te tiens au courant pas de soucis biz | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: chez moi Jeu 1 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: chez moi Ven 9 Mai - 19:35 | |
| je vais laisser en suspens le regime jusqu'a fin 2008 :JE SUIS ENCEINTE | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: chez moi Sam 10 Mai - 11:13 | |
| c'est cool pour toi. au fait, une astuce pour toi, ce n'est pas au physique qu'un homme t'aimera ou non ou qu'il aura envie de toi ou pas. Trouve ce qui le branche et ne cesse pas de lui demander, et tu verra que ca marchera. en plus si tu es enceinte, c'est l'occasion de passer de grands moments de calins et de tendresse....et plus!
tu sais que meme enceinte tu peux rééquilibrer ton régime alimentaire, et c'est meme conseillé. biz a toi et encore bravo pour ta grossesse, tiens nous au courant | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: chez moi Sam 10 Mai - 17:09 | |
| je suis bien contente pour ti anneso,et comme le dit francois rien n'empeche de faire un tit reequilibrage. | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: chez moi Sam 17 Mai - 7:07 | |
| je suis tout à fait d'accord la je vais reprendre de bonnes habitudes alimentaires et en janvier zou je vais fondre au soleil et etre la + belle pour le 30/05/2009! merci de votre soutien | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: chez moi Dim 18 Mai - 9:06 | |
| voila de bonnes résolutions, et tu verra, ce n'est pas dur.. perso j'ai perdu 20kg en 2 mois l'an dernier juste en faisant attention a mon alimentation. courage | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: chez moi Dim 18 Mai - 9:17 | |
| merci francois devine qui me demande de rentrer en contact avec moi par msn le mr que tu as banni je lui est tapé ds l'oeil a ce que je vois ! mdr ! | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: chez moi Dim 18 Mai - 13:01 | |
| a bon, comment il fait pour te contacter si il n'est plus sur le forum? et ben dis donc tu as un ticket c'est monsieur qui va pas etre d'accord | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: chez moi Dim 18 Mai - 20:15 | |
| super anneso tu va voir tu va etre au top!!hihi
pis trop fort la gars il est vraiment raide dingue de toi!hihihi | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: chez moi Mer 21 Mai - 9:24 | |
| j'ai peut etre preciser mon msn sur mon profil c'est peut etre pour ca bon moi qui avait peur com a chaque grossesse que mon zom veuille faire abstinence et ben je me suis encore trompée:MDR: bisous | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: chez moi Mer 21 Mai - 20:26 | |
| de toute facon le gars a été viré définitivement, il avait eu la muflerie de se réinscrire avec un autre pseudo. Je n'aime pas du tout ce genre de mec qui se fout que les personnes soient mariées ou pas et qui croient tout acquis d'avance. le respect et un minimum je pense | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: chez moi Mer 21 Mai - 20:27 | |
| - anneso49 a écrit:
bon moi qui avait peur com a chaque grossesse que mon zom veuille faire abstinence et ben je me suis encore trompée:MDR: bisous contrairement a ce que beaucoup pensent, une femme enceinte c'est tres joli, sensuel et attirant. | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: chez moi Mer 21 Mai - 21:12 | |
| tu sais de quoi tu parles francois encore felicitation ! | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: chez moi Mer 21 Mai - 22:10 | |
| merci, et oui, je confirme qu'une femme enceinte je trouve ca tres sensuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez moi | |
| |
|
| |
| chez moi | |
|