| post du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou grand posteur
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : doubs Humeur : bonne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: post du jour Jeu 31 Juil - 11:48 | |
| on va pouvoir enfin profiter tout les 3 ca va faire du bien
pas cool le crayon sur le mur grrr | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: post du jour Mer 6 Aoû - 19:59 | |
| Hello! je suis reviendue, j'étais partie 4 semaines comme économe en colonie de vacances.. trop de la balle!! On a beaucoup ri, ça m'a fait du bien après le décès de papa , puis du grand-père de Philippe, c'est ce qu'il me fallait. Même si la réalité est là, j'étais très occupée donc peu de temps pour penser et en cas de gros coup de chagrin, je partais dans la forêt pleurer un bon coup... et j'étais avec ma soeur qui était directrice, donc on se soutenait si besoin. Mon mari rentre tout-à-l'heure, il est dans le TGV à cette heure-ci, pas d'avion cette fois, ça doit être trop cher pendant les vacances... Il reste une semaine donc je n'aurai encore pas le temps de passer ici, puis il repart avec le grand et moi, je descends sur Dijon, voir ma cyber copine et puis, on verra bien si je trouve d'autres personnes à aller voir! bisous tout le monde! | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: post du jour Jeu 7 Aoû - 13:46 | |
| cool ounette que ton mari rentre, profite a fond, et ce n'est pas grave si tu ne passe pas, c'est bien normal! a bientot miss
bisou a tout le monde | |
|
| |
lilou grand posteur
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : doubs Humeur : bonne Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: post du jour Lun 11 Aoû - 12:38 | |
| Hello!
Ben j'aurais bien aimé passé vous voir, Lilou et François, mais je viens d'apprendre qu'en fait, Philippe rentre le 22 août avec Corentin, du coup, je n'ai que quelques jours, moi qui pensais avoir une semaine pour me ballader dans l'est de la France, eh ben, c'est loupé, je suis dég....bon au moins, je me console en me disant que je verrai Delphine, mais bon, j'avais prévu aussi de voir si je pouvais passer vous voir, et voir aussi Virgi, ainsi que ma copine près de Montbéliard, mais tout ça, c'est pas possible, snif snif.....
Bisous à tous et toutes!!! | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: post du jour Mar 12 Aoû - 19:11 | |
| ben ca s'est pas cool... pour nous | |
|
| |
lilou grand posteur
| Sujet: Re: post du jour Mar 12 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: post du jour Jeu 14 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
anneso49 petit posteur
Nombre de messages : 84 Age : 48 Humeur : enceinte de bb5 et amoureuse Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: post du jour Jeu 14 Aoû - 14:06 | |
| bon anniversaire ounette ! aujourd'hui depart en vacances cet a-m pour le w-e on rentre lundi 18 jour anniv de mon ti loulou erwan 2 ans lundi mardi on sera peut etre si bb est fille ou garcon bon w e a tous a+ | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: post du jour Jeu 14 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: post du jour Sam 23 Aoû - 22:02 | |
| salut les zouzou, on est rentrés de vacance cet apres midi... bien crevés. c'était cool, ca a bien changé la tete. on a quand meme passé une nuit aux urgences, ma fille s'est fait piquer par une vipere d'eau, mais tout va bien .
et vous vos vacances? | |
|
| |
anneso49 petit posteur
Nombre de messages : 84 Age : 48 Humeur : enceinte de bb5 et amoureuse Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: post du jour Dim 24 Aoû - 9:10 | |
| salut à tous
moi aussi passée un bon w-e du 15 aout nous avons aussi fete les 2 ans d'erwan je l'inscrit la semaine prochaine à l'ecole il peut ms pas propre dc peut etre qu'en janvier ce sera bon le 19 aout echo et devinez............................................................................................................................................................................................................. et bien ce qu'on sait faire le + va arriver pour le 27/12/2008 voila encore un ti mec c'est le casse tete pour le prenom pfff bon on a jusqu'a dec pour trouver 4 bb 4 garcons ben j'ai qd mm dit que je voulais encore un autre bb ms ds 3-4 ans je veux tenter la fille si autre gars ben je laisserai tombé ms zom pas cho pour le moment avec une bonne dose de persuasion je vais bien y arrivée voila pour moi pas cool francois pour ta fille j'espere que ca va mieux aller je file acheter mon pain j'ai du monde pour re feter anniv d'erwan aujourd'hui a + | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: post du jour Lun 25 Aoû - 10:19 | |
| Bonjour! François, ravie de vous retrouver toi et Lilou, pas cool pour la puce,pfff.. enfin, plus de peur que de mal, heureusement! Anneso, félicitations, et tu peux déjà former une équipe de beach volley, c'est pas cool, ça? Et moi, j'ai bien 3 soeurs et pas de frère, alors, c'est pas grave.. pourvu qu'il soit en bonne santé! Ici, journée rangement, je suis allée passer quelques jours en Bourgogne, les valises sont encore intactes, je suis rentrée depuis jeudi, faut le faire, hein???? Bonne journée à tous et toutes! | |
|
| |
lilou grand posteur
| Sujet: Re: post du jour Lun 25 Aoû - 10:51 | |
| coucou
tout va bien chez nous aussi il faut que je m'occupe aussi des valises grrrr pas le courage lol cet am je vais faire un tour chez mes parents avec célya
bisous bonne journée | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: post du jour Lun 25 Aoû - 17:53 | |
| coucou tout le monde!!
un bout de temps que je suis pas passé! faut dire qu'avec cheri en vacance plus le temps de rien et surtout difficile accés au pc lol
francois et lilou eh bien pas de bol pour la tite!!enfin tant mieux si c'ete pas mechant.
anneso je te comprend c un peu frustrant sur le coup mais boon comme le dit ounette tant que tout va bien niveau sante c deja super!!bon courage pour le prenom..deja des idées??
ounette un bon anniv treees en retard!
voila ce soir c sport la reprise ete la semaine derniere j'ai bien souffert niveau courbature lol
bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
anneso49 petit posteur
| Sujet: Re: post du jour Lun 25 Aoû - 21:20 | |
| coucou tout le monde oui sur le coup j'ai accusé le choc au fond de moi je savais que j'allais avoir un autre ti mec d'abord on sait fait que ca mdr pour le prenom ben com d'hab c'est le casse tete zom aime karl moi pas j'ai toute une liste de prenoms ms il aime pas ou dit rien pour le moment ryan sort du lot ms on a jusqu'a dec pour decider zom a repris le taff aujourd'hui bises a tous | |
|
| |
lilou grand posteur
| Sujet: Re: post du jour Mar 26 Aoû - 12:06 | |
| bon courage pour les prenoms pas facile de se mettre d'accord gros bisous et bonne journée | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: post du jour Mer 27 Aoû - 17:33 | |
| vi c vrai que deja trouver un prenom pas simple mais en trouver un qui plaise au deux.. ryan j'aime bien c un prenom auquel on avais penser si on avais eu un tit gars. | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: post du jour Jeu 4 Sep - 23:05 | |
| Je suis désolée, moi, j'aime pas, j'ai le droit??? J'ai eu un Ryan en classe, ça m'a vaccinée contre les Ryan... pfff, c'est ça, quand on est instit, y'a plein de prénoms qui ont du mal à passer, c'est déjà dur de trouver un prénom, mais en plus, quand on élimine tous les élèves qu'on a déjà eus, alors là, v'là le casse-tête!!! La rentrée a été, pas trop trop de pleurs, mes nouveaux élèves sont mimis, les anciens, je les connais, certains vont me faire damner, grrr.... A bientôt, j'espère que tout le monde va bien! | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: post du jour Sam 6 Sep - 15:27 | |
| coucou
on est chez mes parents donc j'en profite pour vous dire qu'on a pas le net pour l'instant c'est la raison de notre absence en ce moment.
ca devrait etre rétabli la semaine prochaine donc à bientot
lilou et francois | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: post du jour Dim 7 Sep - 0:08 | |
| OK, justement, je me posais la question, et comme je suis enquiquinée avec mon téléphone portable, je pouvais pas vous envoyer de sms.. bon, alors si tout va bien, tant mieux...Lilou, repose-toi pour BB et revenez vite! Bisous à tous et toutes celles qui passeront par là! | |
|
| |
lilou grand posteur
| Sujet: Re: post du jour Jeu 11 Sep - 10:02 | |
| merci ma belle
ca y est le net est revenu enfinnnnnn
bisous à toutes et tous | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: post du jour Jeu 11 Sep - 23:52 | |
| coucou a tous et toutes, comment allez vous? | |
|
| |
lilou grand posteur
| Sujet: Re: post du jour Ven 12 Sep - 9:55 | |
| bonjour à toutes et tous temps de M**** chez nous orage et pluie cette nuit et toujours pluie ce matin grrrrrr sinon tout va bien
bises | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: post du jour Lun 15 Sep - 10:57 | |
| coucou!!
ici aujourd'hui super temps mais un peu frais. a part les aller retour a l'ecole et le menage habituel rien de special au progrmme.
bizz a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post du jour | |
| |
|
| |
| post du jour | |
|