vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

AccueilMarre de ces banquiers Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Marre de ces banquiers

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin

Marre de ces banquiers Empty
MessageSujet: Marre de ces banquiers   Marre de ces banquiers EmptyMer 21 Nov - 0:06

J'en ai marre de ces banquiers qui te prettent un parachute quand tu est au sol et qui te le reprennent des que tu es en l'air.

Quand tu as des sous , ils savent bien te proposer un tas de conneries dont tu n'a pas besoin, mais des que tu as un coup dur, il n'y a plus personne Mad

la prochaine fois que j'aurais un peu de sous devant moi, je les attends Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-couples.1fr1.net
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de ces banquiers   Marre de ces banquiers EmptyMer 21 Nov - 0:12

ça, c'est clair, plus t'en as, plus ils sont gentils avec toi! Le comble, je connais des gens qui ont pas mal de sous, ils ne paient pas leur carte bleue, c'est normal, ça?

j'espère que si tu as des soucis, ça va vite se régler....
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de ces banquiers   Marre de ces banquiers EmptyMer 21 Nov - 0:39

les soucis ne m'inquiettent plus depuis longtemps, avec le temps on apprends, mais ca m'ennerve ces "censuré" de banquiers qui en profitent
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de ces banquiers   Marre de ces banquiers EmptyMer 21 Nov - 11:05

oui ca c sur qu'ils abusent vraiment!! comme avec les AJO ^par exemple,deja t dans la merde et beh ils t'y mettent encore plus...grrrrr
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de ces banquiers   Marre de ces banquiers EmptyMer 21 Nov - 11:37

c'est clair, moins t'a de sous et plus ils t'en piquent, c'est dégueu Marre de ces banquiers 343490
lilou
grand posteur
grand posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de ces banquiers   Marre de ces banquiers EmptyMer 21 Nov - 13:52

c'est normal c'est des banquiers!!! Marre de ces banquiers 343490 tous les mm de toute facon grrrrrrrrrrrrr
on devrait les extérminer!!!!!!!! Marre de ces banquiers 707661
http://www.grossesse-forum.com
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de ces banquiers   Marre de ces banquiers EmptyJeu 22 Nov - 0:58

Ben dites donc, c'est pas comme ça que les banquiers vont venir sur le forum! Quelle pub! lol lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de ces banquiers   Marre de ces banquiers Empty

Marre de ces banquiers
Page 1 sur 1