vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

Accueilet si on se donnait nos astuces Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

et si on se donnait nos astuces

4 participants
AuteurMessage
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

et si on se donnait nos astuces Empty
MessageSujet: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptyVen 23 Nov - 12:56

En cas de dispute ou d'explication, vous vous etes rendus compte que certaines attitudes ou certains mots provoquaient le bloquage ou la colere de l'autre et qu'a l'inverse, d'autes attitudes et mots faisaient avancer les choses.

et si on se faisait part de ces petits secrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptyVen 23 Nov - 13:14

beh chez nous pas vraiment d'astuce,on est juste pas rancunier ni l'un ni l'autre donc ca arrive jamais qu'on se fasse la tete. on gueule pendant 5minute et apres c fini on fais des calins! lol
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptyVen 23 Nov - 23:48

Moi, j'ai pas d'astuces, mais il y a 2 phrases qui me font péter les plombs : " c'est le bordel dans cette maison" et " j'aime pas, y'a rien d'autre à manger?" Alors là, je pète un câble et dimanche, je me suis carrément sauvée de la maison, parce que je deviendrais méchante....

Et là, je veux bien une solution pour ne plus péter un câble, car mon cher et tendre ne sait pas contrôler ce genre de réflexions... bien sûr, ensuite, il me couvre d'attentions et d'excuses, mais il recommencera, que faire pour passer au-dessus de tout ça?
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptyVen 23 Nov - 23:54

et si tu prennait les devants pour lui demander avec le sourir et gentiment avec les yeux de biche si la maison lui convient ou encore ce qu'il veut manger?

et quand le repas ne lui convient pas, dis lui avec ton plus beau sourir que tu attendais qu'il t'invite au resto, mais comme il ne l'a pas fait, tu as du faire vite pour faire la soupe et si on se donnait nos astuces 343490
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 0:07

Oui, je vais essayer ça, mais ça va être dur de ne pas sortir de mes gonds, car en général, il insiste sur ce genre de trucs quand il commence! Heureusement que c'est très rare, car il se rend quand même compte que je suis seule pour élever 2 enfants et tenir une petite maison.... et si on se donnait nos astuces 343490
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 0:12

pour le mot petite et si on se donnait nos astuces 343490

mais essaye de rester zen et encore une fois, prends les devants lol
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 0:17

Mais non, je dis petite parce qu'il y en a des plus grosses! et si on se donnait nos astuces 707661

Ecoute, je te promets d'essayer, je penserai à ta solution si la situation se reproduit, mais je pense être tranquille pour quelques temps ; là, il a vraiment vu qu'il m'avait blessée et m'a bombardée de textos et de coups de fil pour s'excuser....Merci pour ton aide!
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 0:20

c'est bon signe les sms! et n'hesite pas a lui dire sur l'oreiller combien il t'a blessée, et combien il est difficile d'entretenir une petite lol maison en plus des enfants
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 0:24

C'est plutôt les enfants en plus de la maison, j'ai une petite aide pour la baraque, heureusement! et si on se donnait nos astuces 343490
labrune
moyen posteur
moyen posteur
labrune

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 0:53

Pour nous, c'est assez dur quand ya crise car tous les 2 rancuniers et moi tres tres tres rancunieres et mechantes en paroles et du coup on va en remettre une couche pas facile
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 1:04

ouh la, ça doit péter et comment vous faites? ça dure longtemps vos bouderies? comment vous vous réconciliez, finalement?
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 1:05

ah oui ca doit etre cho deux rancunier ensemble!! cra pour savoir qui va faire le premier pas... ca peut etre long..
labrune
moyen posteur
moyen posteur
labrune

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 1:09

en général c'est lui qui va faire le premier pas au bout de pas longtemps allez 15 min mais moi je l entends pas comme ça alors j en rajoute ou refait des reflexions alors ap sa depend en général sa dure juste une heure ou deux si je suis de bonne humeur mais le plus sa a été 3 jours pour une connerie car j avais fumé une clope sans lui dire alors qu on avait arreté !! il a fait la gueule pendant 3 jours sans parler avant de m emmener faire un calin pour s excuser !!!

mais sinon je suis assez dure à pardonner !
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 1:19

pas mal comme technique pour faire des calins et si on se donnait nos astuces 641580

mais ca doit etre sportif au quotidien
labrune
moyen posteur
moyen posteur
labrune

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 24 Nov - 1:22

heureusement c'est pas tous les jours non plus lol
mais quand ya crise oui c'est sportif !!!
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptyMar 11 Déc - 22:31

et bien, c'est tout ce que vous avez a partager comme astuces les filles? bounce
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 29 Déc - 11:42

vous boudez les filles ? lol
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 29 Déc - 11:56

Moi je boude pas, mais j'ai pas d'astuces!et si on se donnait nos astuces 343490

En revanche, j'ai une nouvelle phrase qui me fait sortir de mes gonds : " encore sur l'ordi?"et si on se donnait nos astuces 641580 et si on se donnait nos astuces 641580
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 29 Déc - 22:53

et si on se donnait nos astuces 641580 et si on se donnait nos astuces 641580 et si on se donnait nos astuces 641580 et si on se donnait nos astuces 641580

tu réponds: MENFIN!!!!
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces EmptySam 29 Déc - 23:41

moi non plus je boude pas!! lol

pas mal la reponse!! et si on se donnait nos astuces 707661 et si on se donnait nos astuces 707661 et si on se donnait nos astuces 707661
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on se donnait nos astuces   et si on se donnait nos astuces Empty

et si on se donnait nos astuces
Page 1 sur 1