vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueille manipulateur pervers ou pervers narcissique. Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le manipulateur pervers ou pervers narcissique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

le manipulateur pervers ou pervers narcissique. Empty
MessageSujet: le manipulateur pervers ou pervers narcissique.   le manipulateur pervers ou pervers narcissique. EmptyDim 2 Déc - 23:25

alors vous aller me dire mais qu'est ce que c que ca??

eh bien c la definition d'un type de comportement generalement chez les hommes.

je vous parle de ce type de personnage car mon pere en fait parti. ca fais des années que j'essai par le biais de livre,site internet de comprendre la psychologie de mon pere et il y a quelques semaine je suis tomber sur des atrticles parlant de manipulateur pervers,et la je suis rester scotcher..tout ce qui est ecris c lui..
c quelqu'un qui c ce rendre tres appreciable des autres,mais qui traite ma mere comme un moins que rien,il l'a completement "bouffer " psychologiquement.

je veut en parler ici car plus l'info circule plus les gens trouveront leur reponses facilement,et je peut vous dire que mettre un nom sur un tel comportement beh ca fais du bien.J'ai fais lire des articles a ma mere la dessus et d'un coup rien que de se rendre compte qu'elle n'ai pas la seule a vivre ca ca lui a fais du bien.de prendre conscience que tout ce qui arrive n'est vraiment pas de sa faute contrairement a ce que mon pere lui fais croire depuis des années.Evidement ca ne change pas tout du jour au lendemain mais elle commence a parler de separation alors que jusqu'a maintenant rien que l'idée l'effrayer.

je vous met des liens qui m'ont aider a comprendre et vous permettrons de mieux voir de quoi il s'agit:

http://pervertus.skynetblogs.be/
http://callways.com/pervers-narcissique.shtml
http://www.barbataba.com/2007/03/24/le-manipulateur-un-vampire-psycho-affectif/
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

le manipulateur pervers ou pervers narcissique. Empty
MessageSujet: Re: le manipulateur pervers ou pervers narcissique.   le manipulateur pervers ou pervers narcissique. EmptyLun 3 Déc - 2:16

génial pour toi de pouvoir mettre un nom sur certaines choses, en espérant que cela t'apaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

le manipulateur pervers ou pervers narcissique. Empty
MessageSujet: Re: le manipulateur pervers ou pervers narcissique.   le manipulateur pervers ou pervers narcissique. EmptyLun 3 Déc - 11:34

merci. oui c vrai ca apaise un peu ,pas juste de mettre un nom mais de comprendre qui il est vraiment et que ca n'est pas un cas isoler..
Revenir en haut Aller en bas
sympetrum
nouveau
nouveau
sympetrum


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

le manipulateur pervers ou pervers narcissique. Empty
MessageSujet: Re: le manipulateur pervers ou pervers narcissique.   le manipulateur pervers ou pervers narcissique. EmptyDim 9 Déc - 23:50

Effectivement je toruve ça bien que tu essai de comprendre le pourquoi.
C'est un comportement très fréquent je pense.... malheureusement. C'est peut être un manque de confiance en soi aussi et du coup un besoin de dominer?! je dis ça comme ça, je n'ai pas encore vu les liens. d'ailleurs j'y cours lol
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

le manipulateur pervers ou pervers narcissique. Empty
MessageSujet: Re: le manipulateur pervers ou pervers narcissique.   le manipulateur pervers ou pervers narcissique. EmptyLun 10 Déc - 0:08

oui c souvent excatement ca. c souvent des personnes qui ont souffert (ou souffre encore) d'inferiorité!du coup ils prennent des proies facile et qu'ils peuvent dominer completement.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
nouveau
nouveau
stephane


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : franche conté
Date d'inscription : 14/12/2007

le manipulateur pervers ou pervers narcissique. Empty
MessageSujet: zutttt   le manipulateur pervers ou pervers narcissique. EmptyJeu 10 Jan - 22:55

message supprimé cause gros mots non compatibles avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4x4.com
Contenu sponsorisé





le manipulateur pervers ou pervers narcissique. Empty
MessageSujet: Re: le manipulateur pervers ou pervers narcissique.   le manipulateur pervers ou pervers narcissique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le manipulateur pervers ou pervers narcissique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: séparations, divorces, conflits :: conflits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser