vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilgrossesses de valou Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grossesses de valou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

grossesses de valou Empty
MessageSujet: grossesses de valou   grossesses de valou EmptyDim 2 Déc - 23:43

pour nous les grossesses se sont relativement bien passer...
le seul souci a ete pour ma premiere grossesse car denis a eu beaucoup de boulot a cette periode et comme deja en tant normal une femme enceinte a l'impression d'etre seule, la c'ete encore pire.Du coup beaucoup de tension. Je lui repocher de pas etre present j'avais envie de tout partager et lui ete a fond dans son boulot. en plus c'ete notre premier bebe et on avais mis deux ans pour que je tombe enceinte.Moi j'ete hyper euphorique et j'avais l'impression que c'ete pas partager.Heuresement en cours de grossesse j'ai reussi a lui faire ouvrir les yeux et la fin c tres bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

grossesses de valou Empty
MessageSujet: Re: grossesses de valou   grossesses de valou EmptyLun 3 Déc - 2:20

apparemment, beaucoups de femme se sente seule durant leur grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

grossesses de valou Empty
MessageSujet: Re: grossesses de valou   grossesses de valou EmptyLun 3 Déc - 2:31

oui c vrai!
mais je pense que ce sentiment est du au fait que l'on ressent des chose qu'il nous est impossible de partager..surtout quand c une premiere grossesse.on ressent plein de chose que l'autre ne ressentira jamais et pourtant on aimerais .c comme regarde un super film seul..et pas pouvoir expliquer ce qu'il y avais de bien dans ce film..je sais pas si je suis clair la.. lol
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

grossesses de valou Empty
MessageSujet: Re: grossesses de valou   grossesses de valou EmptyLun 3 Déc - 2:35

euuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

grossesses de valou Empty
MessageSujet: Re: grossesses de valou   grossesses de valou EmptyLun 3 Déc - 2:36

grossesses de valou 641580 grossesses de valou 641580 grossesses de valou 641580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesses de valou Empty
MessageSujet: Re: grossesses de valou   grossesses de valou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesses de valou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: le couple et les enfants :: le couple pendant la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser