vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilblagues sur les hommes Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 blagues sur les hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 3 Déc - 0:19

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 3 Déc - 0:20

- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 3 Déc - 0:21

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas: Le vieil homme répond: "Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans..." "Qu'y a-t'il de mal à celà?" demande le jeune homme. Tout en sanglottant, le vieil homme répond, "Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler,nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'aprés-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation -et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour." Là le vieil homme s'agÍte, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit: "Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous?" Le vieil homme lui répond en pleurant "J'ai oublié ou j'habite."
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 3 Déc - 0:25

1) Quelle est la différence entre un homme et une prison? dans une prison, il a des céllules grises
2) Pourquoi dieu a-t-il créé l'homme? parce un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.
3) Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? un veuf
4) Pourquoi les hommes sont comme les places de parkings? les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés.
5) Comment savoir si un homme a eu un orgasme? il roule sur le côté et commence a ronfler.
6) Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligent ont en commun? tout le monde en parle,mais personne ne les a jamais vu.
7) Quelle est la différence entre un homme et le cancer? le cancer,lui il évolue.
Cool Quelle est la différencence entre un homme,une cravate et une ceinture? la cravate serre au cou, la ceinture serre la taille et l'homme ne sert à rien.
9) Pourquoi les hommes portent-il la cravate? ça a l'air moin con qu'une laisse.
10) Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun? ils pensent juste à jouer avec leur queue.
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 3 Déc - 0:37

- Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite.
Ca commence par ses biceps : de la dynamite,
Puis ses pectoraux : de la dynamite,
Il les énumère tous : de la dynamite.
Il finit par ses cuisses, de la dynamite.
Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 3 Déc - 0:50

C'est une femme très riche, mais plutôt démunie au rayon poitrine.
Son genre, ça serait 'oeuf sur le plat'.
Cette femme a un passe-temps, c'est de faire les antiquaires, et ce samedi, elle découvre un vieux miroir dont le tain est constellé de craquelures, et cependant l'antiquaire le vend 5 000 $.
Étonnée par le prix, elle demande au marchand ce qui fait que le miroir est si cher.
L'antiquaire lui répond que ce miroir est unique car il a des pouvoirs surnaturels.
d'après lui, le miroir est capable d'accorder un de leurs voeux à ses propriétaires.
La femme est tellement excitée - elle sait déjà ce qu'elle demandera au miroir - qu'elle signe le chèque sans sourciller.
De retour chez elle, elle pose le miroir dans sa salle de bains et demande:
- Miroir, miroir, s'il te plaît, transforme ma poitrine en du '95 C'. Et miraculeusement, les seins commencent à gonfler, gonfler...
la dame est hyper contente, forcément.
Le soir, son mari rentre du travail.
Il est complètement incrédule quand sa femme lui raconte comment ses seins sont devenus ce qu'ils sont; Alors il décide d'essayer lui aussi :
- Miroir, miroir, s'il te plaît, fais que ma bite touche le sol!
Et un éclair foudroyant coupa les deux jambes du pauvre homme. blagues sur les hommes 343490 blagues sur les hommes 641580
Revenir en haut Aller en bas
quellegalère
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 3 Déc - 10:46

blagues sur les hommes 707661 blagues sur les hommes 707661 blagues sur les hommes 707661
merci valou y'en a vraiment de terribles... alors moi j'ai adoré celle du chauffeur lol
blagues sur les hommes 92667
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 3 Déc - 11:03

blagues sur les hommes 707661 blagues sur les hommes 707661 blagues sur les hommes 707661 oui j'adore celle la aussi!!! blagues sur les hommes 641580 blagues sur les hommes 641580 blagues sur les hommes 641580
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 0:56

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 0:57

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
Aucune. On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer !
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 0:57

Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ?
- Un veuf.
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 0:58

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 0:58

Quel est le nom du livre le moins épais au monde?
Ce que les hommes savent des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 0:59

A l'époque à laquelle les humains étaient dans le jardin d'Éden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le remuaient depuis longtemps :
- " Dieu, est ce que je peux te poser une question?
- Oui, bien sûr Adam. Vas-y !
- Dieu, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as fait Éve aussi belle, aussi désirable ?
- Ben, c'est facile Adam : pour que tu puisses l'aimer !
- Ah oui ? Alors, pourquoi l'as tu faite aussi stupide ?
- Facile : pour qu'elle puisse t'aimer ! "
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 14:00

blagues sur les hommes 650107 blagues sur les hommes 604242 blagues sur les hommes 700368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 15:33

Un jeune homme rentre dans un bistrot :"un double whisky... non deux"
Le barman sert et regarde notre jeune ami boire cul-sec ses 2 whiskies :excusez-moi mais vous fêtez qqchose ?
- oui, ma première pipe
- C'est magnifique ça, ça compte dans la vie d'un homme ! Je vous sert qqchose ?
- Non c'est gentil le goût est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 15:35

blagues sur les hommes 343490 blagues sur les hommes 343490 blagues sur les hommes 343490 blagues sur les hommes 707661 blagues sur les hommes 707661 blagues sur les hommes 707661
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes EmptyLun 17 Déc - 21:15

tu l'a dis.... blagues sur les hommes 343490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Contenu sponsorisé





blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les hommes   blagues sur les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues sur les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues en vrac
» petites blagues adultes gentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: taper la discute :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser