vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilmon homme a un amant Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon homme a un amant

Aller en bas 
AuteurMessage
emanuell
Invité




mon homme a un amant Empty
MessageSujet: mon homme a un amant   mon homme a un amant EmptyMar 13 Nov - 11:42

Alors voilà pourquoi je suis ici, je vous explique.

Je suis un homme, j'ai 37 ans, je vis depuis 13 ans avec un homme et notre couple va mal. Je me suis malheureusement trop installé dans le couple et je n'ai plus vraiment travailler pour qu'il tienne.
On a déjà eu des crise, mais cela se réglait (pendant quelques jours, je montrais que je pouvais changer... puis je ne changeais pas et on recommençait).

Il y a de cela 1 mois, on a eu encore une grosse crise. Et là, j'ai appris que mon homme a un amant ! Oserais-je dire un petit jeune ? (mon homme a fêté hier ses 41 ans, son amant en à 27).

Et moi... je suis là, à attendre qu'éventuellement il revienne.

Ho, on a beaucoup parlé, il est partit, revenu,...

Pour le moment, il est partit à Atlanta pour retrouver son amant. Et dans une semaine, ils seront à nouveau ensemble.

Moi, j'accepte et j'attends qu'il revienne.

J'ai commencé un blog qui explique tout ça bien mieux, et dans lequel surtout, j'écris mes hauts et mes bas.

Je me dis qu'il fait une crise de la quarantaine... pour me rassurer. Mais éventuellement il en a vraiment marre de notre couple.

Je ne sais pas bien ce que j'attends en écrivant ici, à me faire des connaissance je suppose.

Je suis suivis par un psy, cela m'aide. Mais je ne supporte pas trop d'être seul, j'ai souvent besoin d'aide.

Bon... je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

mon homme a un amant Empty
MessageSujet: Re: mon homme a un amant   mon homme a un amant EmptyMar 13 Nov - 12:30

bonjour emmanuel

tu as bien fait de venir poster, ca fait du bien de vider son sac!
les disputes tout les couples en ont c'est nécessaire d'ailleurs sans que ca devienne systématique et quotidien bien sur.

ce qui vous est arrivé est courant malheureusement, mais crois tu que tout est terminé de son coté ou pas?
lui as tu demandé pourquoi il voyait quelqu'un d'autre?

est ce que c'est parce qu'il en a besoin? ou pour combler un manque qu'il a perdu au sein de votre couple?

je pense qu'il faudrait que tu en parle avec lui afin de savoir ce que tu peux envisager ou pas?

chapeau pour ta réaction vis à vis de sa relation car ca doit pas etre facile pour toi mais ca ne dois pas etre facile pour lui non plus il faut voir les deux cotés meme si c'est parfois difficile donc un conseil si tu l'aime ne le brusque pas et demande lui clairement ce qu'il se passe et ce dont il a vraiment besoin et envie

bonne continuation et tiens nous au courant si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
 
mon homme a un amant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations hors couple :: psychologie adultère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser