vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilsuis-moi! Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suis-moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

suis-moi! Empty
MessageSujet: suis-moi!   suis-moi! EmptyLun 3 Déc - 21:36

En couple, chacun(e) est assis face à face , à une extrémité de lit par exemple.

Le jeu consiste à ce que un se caresse et que l'autre fasse de même, en alternant à tour de rôle.

Chacun à son tour va prendre la direction de la séance durant quelques minutes, avec un minimum de 10 minutes, et l'autre devra se caresser au même rythme ,quelque soit l'intensité de son excitation avec le seul soucis de ne pas jouir...même si cela est finalement l'objectif.

Il est possible d'utiliser du lubrifiant ou de l'huile pour rendre les caresses plus douces et torrides.

Différentes "tactiques": soit chercher à pousser l'autre a ses limites en profitant d'une brutale montée d'excitation pour accélérer la cadence et le mettre au supplice.
Le spectacle de l'autre, gémissant, ondulant puis grimaçant sous l'intensité croissante de sa jouissance est complètement bouleversant.
Chacun à son tour va donc moduler le plaisir de l'autre selon son humeur, l'amener a l'orgasme ou, pire, ralentir jusqu'à la presque immobilité alors qu'il ou elle est proche de l'extase!

Si le début peut commencer par de simples caresses sur le corps, la poitrine, il est évident que le jeu se concentre particulièrement sur des caresses plus intimes.

Le plus jouissif dans ces jeux reste les échanges et la complicité de les regards et l'offrande faite à l'autre du spectacle de notre extrême excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

suis-moi! Empty
MessageSujet: Re: suis-moi!   suis-moi! EmptyMar 4 Déc - 0:45

waouhhh... je sens que je vais pas dormir ce soir!! suis-moi! 707661 suis-moi! 707661 suis-moi! 707661
Revenir en haut Aller en bas
 
suis-moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 20 janvier
» je suis bizare ou pas
» avec un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations de couple :: jeux amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser