vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
AccueilJ'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess

Aller en bas 
+4
ounette
francois
carine
cilou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cilou
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyMer 5 Déc - 21:04

Alors je pose ma question ici. Pour ceux et celles qui ont des enfants, comment ils sont arrivés? (oué oué, je vous vois venir avec vos histoires d'abeilles, de choux et de roses lol). Ce que je voudrais voir, c'est si c'est un choix que vous avez fait, ou si ca s'est fait naturellement? Est ce que vous avez attendu d'avoir une situation stable? Quel âge vous aviez?
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyMer 5 Déc - 21:58

heuu moi c pas avec des choux et des roses que j'ai fais mes filles! J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 707661 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 707661 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 707661

plus serieusement nous ca c'est fais naturellement,on ete marié,on avais une vie stable alors il manquais plus que des enfants pour notre bonheur.a la naissance de kathleen j'avais 23ans.
je pense en effet que pour avoir des enfant il est tres important que le couple soit stable.c'est beaucoup de chamboulement un bebe alors il faut etre solide et pres pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyMer 5 Déc - 23:00

en meme temps, si tu attends que toutes les conditions soient réunies, cela peut parfois atteindre la retraite lol

le mieux est de le faire quand les deux en on tres envie, et la vie se charge du reste.

Un forum qui t'éclairera beaucoup sur le vies de maman: http://bohneur-enf.forumactif.com

va t'y présenter de la part de notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
cilou
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyMer 5 Déc - 23:29

je prends note de l'adresse du forum, mais n'irai pas tout de suite (j'ai pas du tout envie de bébé pour le moment, faudrait déjà que j'arrive à m'occuper de moi :p). Mais je suis curieuse de voir comment cela se passe pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyMer 5 Déc - 23:34

ouh la curieuseuuhh!! J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 641580 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 641580
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyMer 5 Déc - 23:57

tu veux des précisions pour la conception? J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 641580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
cilou
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyJeu 6 Déc - 0:01

ca fait 7 ans qu'on s'entraîne, j'pense qu'on n'aura pas de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyJeu 6 Déc - 0:02

eh voiola,,un post serieux et ca part en vrie! J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 707661 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 707661 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 707661
Revenir en haut Aller en bas
cilou
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyJeu 6 Déc - 0:07

mais que font les admins !? lol
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyJeu 6 Déc - 0:09

ah on se demande!! J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 707661 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 707661 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 707661
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyJeu 6 Déc - 0:12

ben ils partent en vrille J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 592104 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 592104 J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess 592104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyJeu 6 Déc - 1:13

pfff, j'y crois pas, on peut pas les retenir ces deux-là, ils sont dingues!!! lol

Pour moi, comme Valou, je venais de me marier, on avait un boulot, un appart, Corentin a été conçu au bout de 4 mois de mariage , on se sentait prêts tous les deux ; j'avais 28 ans à sa naissance et Phil en avait 24......
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
super posteur
super posteur
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyJeu 6 Déc - 8:52

bonjour!
beh moi cilou je suis comme toi un peu, j'aimeerais avoir un enfant et mon homme aussi, mais on ne sais pas trop si on ce sens prêt pour en avoir un maintenant.
moi je vais avoir 22 ans demain et lui il a 27 ans.
bises
Revenir en haut Aller en bas
sand
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyDim 9 Déc - 16:08

coucou!!

Alors nous ne sommes pas mariés (ça va pas tarder!!) mais étions stable (appart, boulot ect..) Lui préférais: Maison,mariage & bb, à l'inverse de moi: bb, mariage & maison lol
Et en faite chacun fut comblé car j'étais enceinte & nous avions trouvé un terrain pour notre futur chez nous!!
L'envie d'enfants c'est fait naturellement! Pour Inès j'avais 24ans & lui 31ans puis 2ans + tard est née Romane.
Là la question de bb3 se pose, mais nous avons des projets (2009 le mariage, & fred veux monter sa boite d'élec) donc peut-être d'ici 3ans on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
super posteur
super posteur
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyDim 9 Déc - 19:49

et beh dis moi sand, tout c'est passé comme tu le souhaaiter???!!!!
super!!!!!!!!!!!!!
moi c'est maison bébé et mariage.
bises. a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyDim 9 Déc - 20:22

c'est cool quand tout roule, il ne faut pas hésiter, les enfants, plus on les fait tot, plus on peu en profiter longtemps, et moins on a de décallage de mentalité avec eux pour mieux les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
sympetrum
nouveau
nouveau
sympetrum


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyDim 9 Déc - 23:41

Nous ça s'est fait plus tôt que prévu. nous avions tous les 2 une situations stables mais nous vivions loin l'un de l'autre! Donc gros chamboulement. J'ai quitté mon emploi. tout ça a été très dur au début.
Nous avions 29 et 32 ans quand nous avons eu notre fille. On avait prévu d'avoir un enfant un ou 2 ans plus tard.
Mais c'est que du bonheur notre petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyDim 9 Déc - 23:44

oui c sur que ca chamboule pas mal de chose!! surtout si c pas prevu..mais c tellement de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
super posteur
super posteur
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyLun 10 Déc - 10:14

je suis d'accord avec toi valou.
moi avec mo,n homme on prévois d'en avoir l'année prochaine ou l 'autre d'aptés.
on vas en parler.
bises
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyLun 10 Déc - 11:23

super nouvelle ca!!! tu nous tiendra au courant de vos decision!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyLun 10 Déc - 11:28

du chamboulement dans la vie, ca peut avoir du bon, ca casse la routine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyLun 10 Déc - 11:32

ca c vrai mais attentiuon a ne pas faire un enfant uniquement pour casser la routine!! il vaut mieux regler eles soucis avant.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyLun 10 Déc - 11:34

bien sur, mais les p'tit bouts, c'est plein de bonheur, il suffit de les regarder jouer et ca donne la peche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyLun 10 Déc - 11:36

ah oui ca c sur,c tellement beau de les voir evoluer,grandir..
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess EmptyLun 10 Déc - 11:41

perso, je regarde ma fille jouer avec ses trucs qu'elle emboite ou n'importe quoi, je passe a chaque fois un super moment, comme quand ils aprennent a faire des betises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Contenu sponsorisé





J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess   J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas trouvé la section "le couple avant la grossess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: le couple et les enfants :: desir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser