| triolisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carine membre de diamant
| Sujet: triolisme Lun 10 Déc - 12:05 | |
| alors j'en ai deja parler et ca reste mon plus grand fantasme. je dirais d'abord avec deux hommes.pour le fait de sentir toutes ses main me caresser et permettre de faire des truc impossible a deux.. ensuite je ne serai pas contre etre a deux filles et un mec.je precise que je n'ai aucune attirance pour les filles mais je pense que si il y a une bonne complicité ca peut etre quelque chose d'hyper sensuel. | |
|
| |
Nanou nouveau
| Sujet: Re: triolisme Lun 31 Déc - 0:44 | |
| Bonsoir à tous, je vais aller faire un tour par la case présentation, mais ce post a retenu mon attention, car c'est un pb moi que j'ai à cause d'une relation à 3. Le problème, c'est que mon copain (avec qui je suis depuis maintenant 5 ans) cherchait ce genre de relations depuis un petit moment, et moi, je n'étais pas prête voire je trouvais ça atroce. Mais un jour, son frère (que je connais depuis 5 ans également) est venu passer quelques jours à la maison, et voilà, c'est arrivé ... Ca a plus à tout le monde, on en a largement profité jusqu'au départ de son frère, mais depuis, je suis mal.... Je suis un peu perdue, car vivant avec le même homme depuis 5 ans, connaissant bien ses défauts, et tout, je crois que je confonds un peu tout.... J'ai trouvé en son frère un homme doux, sensible (canon qui plus est), à qui je pense tous les jours, je ne sais plus où j'en suis, je m'imagine avec lui... Donc comme relation c'est génial, mais niveau psychique, faut être déjà bien clair dans sa tête et au niveau des relations que l'on a avec autrui.... | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: triolisme Lun 31 Déc - 0:52 | |
| oui c sur que le realiser en vrai et avec des personne qu'on connais ca doit pas etre evident..
je pense en effet que pour realiser ce fantasme il faut que ca soit completement voulu des deux et que le couple soit deja tres souder.
tu sais ou tu en est aujourd'hui? | |
|
| |
Nanou nouveau
| Sujet: Re: triolisme Lun 31 Déc - 0:58 | |
| Nan, en plus, je suis le genre de fille qui tombe facilement amoureuse , et je l'ai revu il y a pas longtemps, j'étais toute gênée, pas une allusion à ça (y avait pas mal de monde), mais îl y avait un espèce de jeu de regards (tu sais, celui des tous débuts d'une relation), bref, j'en suis malade, d'autant qu'avec mon copain, ça ne va plus ( 4 relations sexuelles depuis.... et ça date de début 2007), et je passe mon temps à me dire "mais si je n'avais pas...."
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: triolisme Lun 31 Déc - 1:06 | |
| waouhhh 4 relations en deux ans!! en effet ca doit aller mal dans ton couple...
et ton homme il en dit quoi de tout ca? vous en avez parler apres coup? | |
|
| |
Nanou nouveau
| Sujet: Re: triolisme Lun 31 Déc - 1:41 | |
| J'ai envie de lui dire que j'ai craqué pour son frère, (au fait 4 relations depuis début 2007, c'est pas bien mieux mais quand même...), mais je ne veux pas lui faire de mal, nous avons une petite fille, on est comme un couple de vieux avec la maison et tout.... Et je sais pas comment lui sortir ça, mais il doit bien se douter quand même que il y a quelque chose qui va pas, nan ? Je déprime à chaque départ de son frère, quand il est venu, j'étais toute timide et ai passé mon temps à rougir;... En gros, je préfèrerais qu'il me sorte un truc dans le style "c'est quoi ce que t'as exactement avec mon frère ?" et encore, je sais pas si je lui mentirai pas.... En fait, pour moi, j'aurais du vivre cette expérience avec mon copain et un inconnu... (enfin, je crois... Mais je ne regrette pas, ça vaut le coup de se prendre maintenant la tête...) | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: triolisme Lun 31 Déc - 2:17 | |
| ah oui lol c moins pire..mais quand meme...4fois en un an...pfiouuu
je comprend que tu n'ai pas envie de sortir de cette petite routine mais apres tu va vivre comme ca combien de temps?y a forcement un jour ou tu va exploser et ca sera surement pire..et tu te rendra compte du temps pedu..
Si tout est clair dans ta tete tu ne devrais pas attendre que la solution vienne d'ailleur. | |
|
| |
stephane nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : franche conté Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: attention danger !! Mer 9 Jan - 22:39 | |
| bonjour carine !!
je te repond pas ce biais pour te faire par de ma petite experience en ce domaine!!! mais aussi pour seux qui serai tenter ( et il y en a beaucoup) de passer a l'act!!! efectivement les raports a 3 (ou plus) 2h et 1f ou 2f et 1h peut import, son reelement des moment de plaisir tres intance et tres tres exitant mais surtout il ne faud pas que le ou la 3em soit connu ou de la famille car la s'est la casse assurer. le mieux serai de faire sa avec 2 autres personne totalement inconu.. mais en couple sa veux dir trahison donc la s'est pas bon.. il faud vraiment en parler sans retenu avec le ou la conjoint puis il faud ller ensemble en boite echangisme la vous pourez vous laisser aller a tout vos phantasme mais sans aucune obligation.. attention je veu bien dir que dans ce genre de boite toute et tres stricte est les femmes ne sont pas enuiller par des gros lourd ...... une foi passer se cap las tu vera bien si ton couple et ok pour faire un partage.. mais surtout ne jamais garder contact avec le ou la 3em.. la dessu bon courage a toi carine et fais de beau reve ????????????????? stephane | |
|
| |
carine membre de diamant
| |
| |
stephane nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : franche conté Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: trio Jeu 10 Jan - 11:52 | |
| ben voilas on y est !!!l le problèmes et que vous devez en parler !!! aller dans une boite comme sa ne veut pas dire être obliger de faire quelque chose avec d'autre personnes. vous pouvez très bien seulement y danser et boire un verre. si besoin vous isoler et faire se que vous voulez faire seulement entre ton mari et toi au vu ou pas des autres.. mais je pense que s'est le meilleur moyen de tester.. et la jalousie de l'un et de l'autre tout comme révéler les envies et fantasme de l'un et de l'autre.. mais attention je le repete il faut en parler ouvertement avec son ou sa conjoint (e) bon courage stef | |
|
| |
Marylin nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Suisse Humeur : AHAAHAHHIHIHIHIHIH Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: triolisme Jeu 10 Jan - 15:53 | |
| C'est un sujet très intéressant que vous avez ouvert !
en ce qui me concerne ce type de relation restera dans les rêves car je sais très bien que après psychiquement je n'assumerais pas du tout ! C'est un choix ! Mais j'admire tout de même les gens qui vont réellement au bout de leurs fantasmes! | |
|
| |
stephane nouveau
| Sujet: re a marylin Jeu 10 Jan - 18:50 | |
| bonjour marylin !!!! je ne comprend pas bien se que tu dit quand tu pale de ne pas assumer physiquement après ???? peut tu m'expliquer se que tu entend par la merci stef | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: triolisme Jeu 10 Jan - 20:50 | |
| beh je comprend bien ce que tu veut dire marylin et tu n'a pas forcement tord! c'est exactement pour cela que j'ai dit dans un autre post que je suis pas certaine qu'il faille réaliser tout ces fantasmes.En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut s'écouter soi et son compagnon. steph pour répondre a ce que tu dis,avec mon mari on en parle,et ce qui est sur c'est que ce genre de boite ne nous correspond absolument pas.On est tout les deux de nature plus solitaire et ambiance intime.On a jamais aimé même les simple boite de nuit,alors vraiment pas pour nous. | |
|
| |
Kaolo nouveau
| Sujet: Kaolo Dim 20 Jan - 15:47 | |
| C'est bien à trois, j'aime aussi ça | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: triolisme Dim 20 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kaolo nouveau
| Sujet: Kaolo Lun 21 Jan - 12:02 | |
| Non, mais j'aimerai bien le faire, ça vous tente ? | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: triolisme Lun 21 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kaolo nouveau
| |
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: triolisme Mar 22 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
Kaolo nouveau
| Sujet: Kaolo Mar 22 Jan - 15:18 | |
| D'être déçue peut-être oui Et tu as parlé de ton fantasme à ton époux ? | |
|
| |
carine membre de diamant
| |
| |
Kaolo nouveau
| |
| |
Kaolo nouveau
| Sujet: Kaolo Mar 29 Jan - 19:59 | |
| Un de mes fantasmes c'est d'avoir une femme et une ladyboy en même temps dans mon lit ce serait le pied lol
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: triolisme Mer 30 Jan - 10:36 | |
| C'est apparemment le fantasme de beaucoup d'hommes et de femme a ce que j'ai déja pu entendre ou lire. Profites-en pour nous en expliquer tes raisons a toi | |
|
| |
stephane nouveau
| Sujet: fantasmes !!!!!! Ven 1 Fév - 17:36 | |
| coucou a tous et toutes !!! a ce que je voi mon poste sur les fantasmes ne se debloque pas trop ??? est se que vous avez peur de vos demonts ( de midi) ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triolisme | |
| |
|
| |
| triolisme | |
|