vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
AccueilC'est quoi le gouvernement, Papa??? Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est quoi le gouvernement, Papa???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

C'est quoi le gouvernement, Papa??? Empty
MessageSujet: C'est quoi le gouvernement, Papa???   C'est quoi le gouvernement, Papa??? EmptyJeu 20 Déc - 1:22

Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :

" Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ? "

" Rien de plus facile " répond le père, " Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille "

" Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste.

Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement

La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière

Toi tu es le peuple

Ton petit frère Hector est la génération future. "

" As-tu compris ? "

" Oui, je pense " répondit petit Pierre.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui

pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche!

Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman.

Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne.

Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi.

Petit Pierre se recouche.

Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :

" Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique ! "

" Ah oui et qu'as-tu compris ? " demande son Papa

C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! ! ""
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

C'est quoi le gouvernement, Papa??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le gouvernement, Papa???   C'est quoi le gouvernement, Papa??? EmptyJeu 20 Déc - 8:48

C'est quoi le gouvernement, Papa??? 641580 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 641580 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 641580 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 641580 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 641580

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est quoi le gouvernement, Papa??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le gouvernement, Papa???   C'est quoi le gouvernement, Papa??? EmptyJeu 20 Déc - 11:16

excellent!!!!!!!
C'est quoi le gouvernement, Papa??? 707661 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 707661 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 707661 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 707661 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 707661 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 707661
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

C'est quoi le gouvernement, Papa??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le gouvernement, Papa???   C'est quoi le gouvernement, Papa??? EmptyJeu 20 Déc - 23:12

C'est quoi le gouvernement, Papa??? 343490 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 343490
Revenir en haut Aller en bas
sand
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est quoi le gouvernement, Papa??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le gouvernement, Papa???   C'est quoi le gouvernement, Papa??? EmptyJeu 27 Déc - 0:00

C'est quoi le gouvernement, Papa??? 641580 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 641580 C'est quoi le gouvernement, Papa??? 641580 lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le gouvernement, Papa??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le gouvernement, Papa???   C'est quoi le gouvernement, Papa??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le gouvernement, Papa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: taper la discute :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser