Invité Invité
| Sujet: vendredi 25 janvier Ven 25 Jan - 11:13 | |
| coucou a tous!
bon ici ca commence a aller un peu mieux meme si je mange toujours rien.cheri est malade aussi donca la maison.Kathleen toujours malade aussi et emmy elle va mieux. aujourd'hui passage a la pharmacie et repos au chaud a la maison
bise a tous |
|
toupie moyen posteur
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier Ven 25 Jan - 11:39 | |
| soignez vous bien la famille !!
je vous fait des bisous si tu as besoin de quoi que ce soit esite pas !!! bisous | |
|
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier Ven 25 Jan - 11:48 | |
| Un bon rétablissement a toi valou et a ton terroriste ici, réveil difficile, un peu couché tard, et le mal au crane qui va avec | |
|
cilou nouveau
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier Ven 25 Jan - 11:51 | |
| soigne toi bien valou ! on arrive :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier Ven 25 Jan - 13:48 | |
| coucou vous trois! merci pour vos messages! toupie t'es un amour je sais bien que tu est la! gros bisoussss francois,oui je transmet a mon terroriste!!mdrrr Mais quel idée de te coucher tard aussi!! t'a passer l'age pour ca! Cilou,oui vivement demain,en plus normalement j'irai mieux! et pour vous quoi de prevu? gros bisous a tous |
|
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier Ven 25 Jan - 14:53 | |
| MMAISHEUUUU si j'ai l'age d'abord je suis un ch'tit jeune | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier Ven 25 Jan - 18:32 | |
| |
|
ounette Admin
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier Sam 26 Jan - 1:00 | |
| pff, la quarantaine arrive à grands pas, je la vois là-bas, françois, tu la vois, toi? Ah non, excuse-moi, tu n'as pas tes lunettes! Bon, pensez à moi, je suis inspectée lundi,même si ça me sert à rien, je stresse, pfff.... le gros poilu des oreilles et du nez, va encore me casser et critiquer mon boulot, sans m'apporter de conseils utiles, donc un coup d'épée dans l'eau, grrrr... Bonne nuit, tout le monde et Valou, soigne-toi bien, pas cool d'être malade, je me souviens encore de mon virus l'an dernier, saleté de crotte de chameau! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier Sam 26 Jan - 14:34 | |
| ah oui pas top les inspecteur..pfff si au moins ils amenais des trucs positifs! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier | |
| |
|