vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
AccueilComment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty
MessageSujet: Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an   Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an EmptySam 2 Fév - 11:23

Jusque la, j'étais assuré a ma banque.
En préparant notre déménagement, j'ai appris que j'avais le droit de résilier l'ensemble de mes contrats d'assurances a savoir:
Automobile, habitations, mutuelle..... (ça les assureurs ne s'en vantent pas)

après avoir fais le tour des assurances par tel, je suis allé a carrefour assurances.
J'ai pu souscrire l'ensemble de mes contrats chez eux pour le prix de ma mutuelle auparavant!
C'est a dire que j'ai assuré 2 voitures, l'appartement, + les mutuelles pour moins de 100€ par mois, alors qu'a ma banque j'en avais pour exactement le double....
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité




Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty
MessageSujet: Re: Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an   Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an EmptySam 2 Fév - 14:25

eh oui c'est vrai qu'il faut prendre le temps de faire le tour régulièrement.Nous c'est tout les ans qu'on fais le tour des assureurs.Ont a aussi renégocier notre crédit appart deux fois.et même avec les frais de dossier on est largement gagnant
a la première renégociations on a économiser plus de 80 euros par mois pour 200euro de frais de dossier...
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty
MessageSujet: Re: Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an   Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an EmptySam 2 Fév - 16:29

ah oui, tu m'étonnes que ça vaut le coup!!! Tu as les mêmes garanties?
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty
MessageSujet: Re: Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an   Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an EmptySam 2 Fév - 17:09

oui, tout pareil c'est ca le plus fort, j'étais sur le c*l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty
MessageSujet: Re: Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an   Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an EmptyDim 3 Fév - 13:20

ben vaut mieux sur le c** que sur la tête, c'est plus confortable! Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an 707661
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty
MessageSujet: Re: Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an   Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an EmptyDim 3 Fév - 22:29

moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty
MessageSujet: Re: Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an   Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an EmptyLun 4 Fév - 0:37

Non, non, pas du tout, c'est juste un jeu de mot!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
nouveau
nouveau
Marylin


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Suisse
Humeur : AHAAHAHHIHIHIHIHIH
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty
MessageSujet: Re: Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an   Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an EmptyMar 5 Fév - 16:44

waoouu trop fort François le coup des assurances ! C'est impressionnant quand même ! Et dire qu'il y a plein de monde qui ne savant pas quîls peuvent économiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty
MessageSujet: Re: Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an   Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je viens d'économiser plus de 1000€ par an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un guide que je viens de trouver pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: taper la discute :: Astuces de la vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser