vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilavis sex toys Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avis sex toys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sex toys Empty
MessageSujet: avis sex toys   avis sex toys EmptyMar 26 Fév - 15:04

alors il y a peu je suis aller a une réunion sex toys!! c'ete super sympa et ont a bien rigolé!
je suis repartie avec un vibro.j'ai pris le Dolly dolphin II de fun factory.

avis sex toys L2810
caractéristiques:
Longueur : 21.00 cm
Diamètre : 4.00 cm
Résiste à l'eau : éclaboussures
Matière : Silicone
Alimentation : Piles


alors premiere impressions;

le look hyper sympa! rien a voir avec les ancien truc tout moche avec les veines et tout.ensuite la texture,hyper douce et souple.
vibrations progressives reglable avec une molette.

dans la pratique
le petit nez du dauphin extra pour une stimulation clitoridienne avec les vibrations progressive.l'ensemble pour un massage complet.
en penetration vaginale;top avec le tit nez recourber qui viens titiller le point g.
en penetration anale;top aussi.par contre j'ai lu certain avis ou de nombreuse femme (et homme) trouver le diametre trop gros pour l'anale,donc deconseillé pour les debutant(e) en la matiere.
ensuite il est conseillé de l'utilisé avec un lubifiant a base d'eau.j'ai testé avec et sans lubrifiant les deux me pose aucun souci mais il est vrai que ca passe encore plus facilement avec le lubrifiant.lol
et toujours a la lecture d'autres avis il est fortement conseillé le lubrifiant pour les femmes plutot "seche"

petit defauts :
alors il en a vraiment peu mais il faut quand meme les cité lol
tout d'abord le prix (entre 43 et 50euros) mais c du 100%silicone et vraiment bien fais.
ensuite le compartiment a pile difficile a ouvrir
et pour finir il est marquer qu'il ai waterproof,mais attention water proof signifie pas etanche! il resiste donc juste aux eclaboussure. ne pas l'immergé sous l'eau.

conclusion
super vibro qui vaut vraiment le coup malgrés le prix ! bien pensé,pratique et vraiment super efficace autant en vaginale qu'en anale.
pour les debutante en anale préféré les modeles plus petit! il existe le meme dauphin en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyJeu 28 Fév - 21:31

alors ça c'est un descriptif précis !!!

et alors, a l'utilisation, sa apporte quelque chose dans le couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité




avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyJeu 28 Fév - 21:38

serieusement oui!! c'est vraiment extras! mon mari est de nature plutot passif..IL ete pas tellement pour le jouet et depuis qu'on l'a il prend les devant va meme le chercher lui meme! ca fais tres longtemps que j'attend que l'initiative du calin vienne de lui et c'est enfin le cas de temps en temps. de plus d'un point de vu technique c'est vraiment extras les sensations. maintenant il faut aussi continué a faire l'amour que nous deux mais de temps en temps la sorti du tit jouet est vraiment super plaisante.C'est un nouveau jeu un nouvel échange un peu different.
D'ailleur ca me fais pensé a un tit truc que je voulais preciser.en discutant avec mon mari il m'a en fait dit que sa peur c'est qu'avec un jouet il ne serve plus a rien et que je prenne plus de plaisir sans lui.pour repondre a cette question,j'ai toujours eu des moment de plaisir seule qui sont ameliorer par ce jouet,et pour nos calins a nous deux c'est juste un petit plus.rien ne peut remplacer la chaleur d'un homme ses caresses,ses baisers..
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyJeu 28 Fév - 21:44

ca s'est sur.... difficile de remplacer un etre humain par un toy....

et c'est peut etre un jeu qui vous convient a tous les deux et des idées vons certainement naitre de ca. un nouvel élan dans le couple... bon amusement en attendant, et raconte nous de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité




avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyJeu 28 Fév - 21:45

ok pas de souci!! je vous dirais l'evolution, et si y a d'autre jouet qui s'ajoute je vous mettre de nouveau avis! lol
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyJeu 28 Fév - 21:46

cooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyVen 29 Fév - 13:31

Je comprends un peu sa réaction, mais c'est clair qu'un accessoire ne peut pas remplacer un homme... mais pour les personnes qui n'ont pas d'homme, ça peut être bien utile!!!! Au fait, ça existe les hommes gonflables? avis sex toys 343490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyVen 29 Fév - 13:53

oui ca existe!hahaha

mais sérieusement c'est vraiment bien en solo et encore mieux en duo!! d'ailleur il y avais eu un sondage qui démontrer qu'en fait peut de gens s'en servais exclusivement en solo.un truc comme 7%des utilisant...comme quoi c'est vraiment le top dans un couple et que ca vaut le coup de tenter l'aventure!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyVen 29 Fév - 18:11

OK, j'aimais déjà bien les dauphins, je crois que je vais les aimer encore plus! avis sex toys 343490 avis sex toys 707661 avis sex toys 707661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyVen 29 Fév - 18:19

ah oui je tassure que moi je les adore vraiment beaucoup beaucoup! avis sex toys 707661 avis sex toys 707661 avis sex toys 707661 avis sex toys 707661
Revenir en haut Aller en bas
magdolly
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

avis sex toys Empty
MessageSujet: Re: avis sex toys   avis sex toys EmptyMar 26 Oct - 16:20

je lai bien aimé ce dauphins:)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreadeux.forumpro.fr
 
avis sex toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sex toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations de couple :: idées pour améliorer le quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser