vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilmon histoire ... Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon histoire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
Invité




mon histoire ... Empty
MessageSujet: mon histoire ...   mon histoire ... EmptyMar 4 Mar - 15:44

alors voilà je suis avec mon mari depuis bientot 10 ans et marié depuis presque 9 ans, j'ai 30 ans et lui 29, on a passé mal mal de mauvaises passe, moi jalouse et possessive et lui qui a toujours aimé voir du monde (ses potes)et qui a un caractère de gamin ...donc c moi qui gère tout pratiquement, on a 2 enfants qui ont 8ans et 3 ans.
L'année dernière pour son anniversaire le 9 mars, on c pris la tete il 'a dit qu'il sortait le soir et moi j'étais pas d'accord je voulais qu'on fete ça ensemble, il est sorti et est rentré le lendemain matin à 10 h sans prévenir, j'étais folle de rage quan dil est rentré, il m'a dit qu'il c'était endormi après avoir fait la fete je sais plus ou avec ses potes, j'ai pris la voiture et je suis parties...bref on c pas mal pris la tete, il sortait tous les soirs, après un soir il m'a dit qu'il savait plus ou il en était et qu'il avait besoin de faire une pose et il est parti tout un week end chez un copain, quand il est revenuj'ai bien senti qu'il ne ressentai plus rien pour moi, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus comme avant, qu'on était trop différent, qu'il ne se sentait plus capable d'assumer son role de mari et de père...je lui ai demandé si il avait rencontré quelqu'un d'autre mais il me disait que non...donc on a vécu ensemble mais en étant séparé pendant plusieurs semaines, je le voyais sortir et moi j'en étais malade, je fesais que pleurer, puis je lui ai dit que comme il voulait que ça soit fini, que je voulais qu'il parte de la maison, il est donc parti vivre chez un pote à lui et sa mère, il venait nous voir presque tous les jours quand meme on fesait des trucs le week end, c'était presque mieu "qu'avant", mais on continuai à faire l'amour (à part à une prériode pendant 3 semaines).
Je discutais avec une fille sur msn qui est la cousine de son pote chez qui il vivait, on était devenu bonne copine mais on ne s'est jamais vu (pourtant on habitait à 20 km)je lui racontait ma vie, mes problèmes de couple, ce qui me plaisait pas chez mon mari, elle savait beaucoup de choses quoi...et finalement elle m'a appris qu'ils étaient sorti ensemble pendant 3 semaines, elle me l'a dit alors que c'était fini entre eux, elle c faite passer pour la femme parfaite aux yeux de mon mari vu qu'elle savait ce qu'il n'aimait pas chez moi...j'ai vraiment péter un plomb et au départ je n'ai pas voulu la croire, et pi finalement à force de le harlecer il a fini par me le dire...on discutait sur msn, il m'a demandé de lui pardonner ce que j'ai fait et on est reveu ensemble mais il voulait pas revenir à la maison de suite, il m'a dit que c pas par rapport à elle qu'on c'était séparé mais pour tout le reste...donc on a fait ça encore plusieurs semaine et moi je devais tout faire seule, m'occuper des enfants, de la maison des 2 chiens ...j'étais vraiment mal...puis quelque jours avant nos 8 ans de mariage (en Aout) il m'a dit qu'il devait aller parler avec la mère de son pote et qu'il restait manger là bas et en fait il est rentré que le lendemain matin, là encore il m'a rien di c toujours cette fille
avec qui il m'a trompé, qui m'a dit sur msn qu'ils s'étaient revu ce soir là et qu'ils étaient retourné ensemble...en + c une fille de 27 ans qui a 2 enfants, elle est complètement immature, et elle passe ses journées à choffer des mecs sur le net et elle c très bien les manipuler pour qu'ils tombent amoureux d'elle...je sais pas comment mon mari c fait avoir comme ça...il a eu des sentiments pour elle ....donc ils sont resté 15 jours ensemble puis un soir il m'a demandé si il pouvait venir me voir et il m'a dit que c'était fini, qu'il m'aimait moi, qu'il regrettait...qu'il allait me prouver tout ça mais qu'avant il voulait prendre son appart et pas qu'on dise qu'il revenait chez moi par facilité, il voulait aussi apprendre à s'assumer...donc moi comme je l'aime j'ai dit ok et je l'ai repris encore une fois...il a son appart depuis octobre, qui est à 50 mètre de chez moi, un coup il restait chez lui un coup il mangeait avec nous..il avait une vie de célibataire mais en gardant les avantages de la vie de couple...ça a été très dur ça aussi et puis j'ai découvert qu'il continuai à parler à la fille par sms, sois disant qu'il ni avait rien mais après m'avoir fait le coup 2 fois normal que jy crois pas...là depuis un mois il m'a dit qu'il ni avait plus du tout de contact entre eux (je vérifi les appel sur le site orange..)et c prévu qu'il rende son appart en avril pour revenir avec nous, depuis 1 mois il dort tous les jours ici sauf le vendredi soir il reçoit ses potes et il s'endort chez lui...enfin voilà pendant 1 an ça a été très très dur pour moi et meme si je lui ai pardonné, je n'arrive pas à oublier et j'ai peur que ça recommence avec elle, je fais qu'y penser, j'en fait des cauchemards, je fouille tout c horrible j em'en rend malade, je lui fait plus confiance...je sais pas si je pourais passer au dessus de tout ça et faire en sorte que ça gache pas ce qu'on a réussi à reconstruire...si vous avez été dans le meme cas que moi ou si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. merci de m'avoir lu mon histoire ... 92667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ...   mon histoire ... EmptyMar 4 Mar - 15:57

bonjour et bienvenue mel!

merci pour ton temoignage.Toutes cette année a du être très éprouvante pour toi et les enfants. Je comprend le problème de confiance que tu as aujourd'hui et c'est tout a fais normal.Peut être que quand vous serez vraiment ensemble a temps complet ca reviendra doucement. mais comme l'a dit serlu dans son histoire a elle,ça a été très dur elle a eu des passages de parfait bonheur puis les doutes revenais,la haine et le dégoût envers ce que son mari lui avis fais. Tu risques de connaître et connais sûrement déjà tout ses passages.
tu dis qu'il sors souvent avec ses potes! été t'ils au courant de cette histoire? quel a été leur réactions? peut etre pourrait ils te rassuré sur les doutes que tu pourrai avoir...

en tout cas je te souhaite plein de courage et hesite pas a venir ici dire ce qui va ou va pas. pis tu peut meme aller dans les autres rubriques si tu veut un peu te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ...   mon histoire ... EmptyMar 4 Mar - 18:30

merci de ta réponse valou !!!
Pour répondre à ta question oui certains de ses potes ont étés au courant mais ce n'est pas mon mari qui leur en a parlé, il avait plutot honte de ce qu'il a fait et certain lui ont dit qu'ils étaient étonné et déçu de ce qu'il m'avait fait...en fait il a toujours venté notre couple, et puis il disait qu'il n'était pas comme les autre mec, qu'il me tromperait pas....donc beaucoup n'ont pas compris...je pense que si il a décidé de lacher son appart c qu'il est sur de vouloir rester avec moi...mais bon j'ai souvent l'impression qu'il se "force", je le trouve pas assez attentionné..bref je me pose des milliers de questions, je préfèrerai qu'il soit franc meme si ça me fait mal et qu'on doit pas se remettre ensemble plutot qu'il fasse semblant...j'attend maintenant de voir si il revient vraiment on verra après ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ...   mon histoire ... EmptyMar 4 Mar - 18:48

oui c'est sur que même pour lui du coup ça doit pas être simple.Il doit se sentir terriblement mal de ce qu'il a fait (même si il a bien cherché!) du coup il y a deux possibilité ; soit il a plus de sentiment mais il est tellement mal qu'il fait de son mieux pour pas paraître trop méchant vis a vis des ses enfants de toi de la famille et de ses potes, soit il t'aime encore vraiment mais ce sent vraiment mal de ce qu'il a fais et ne sais pas comment reprendre sa place.il a peut être peur de tes réactions,de celle de la famille...en tout cas il est évident qu'il n'est pas dans une situation très confortable.Laisse un peu de temps pour voir comment ca se passe c'est encore assez frais et le fait qu'il revienne va peut être accéléré les choses dans un sens ou dans l'autre.

bisous et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ...   mon histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations hors couple :: psychologie adultère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser