vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueiljouet enfant ou sex toy? Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jouet enfant ou sex toy?

Aller en bas 
+2
toupie
francois
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyMar 4 Mar - 16:03

aller je suis dans ma phase sex toy en ce moment alors je vous ai trouvé ce jeu rigolo!! il faut trouver si il s'agit de jouet pour enfant ou de sex toys!!

mon score 11/15 lol

http://www.homemade-sex-toys.com/quiz1/
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyMer 5 Mar - 20:41

bah, j'ai fait 10/15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité




jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyMer 5 Mar - 20:45

c'est bien!! il est dur quand meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
toupie
moyen posteur
moyen posteur
toupie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyMer 5 Mar - 20:56

moi aussi 10/15!! pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyMer 5 Mar - 20:59

ouais t'as vu c'est dur quand meme lol bien 10/15 enfin je trouve vu la difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyJeu 6 Mar - 0:08

Moi, j'ai 6/15, j'aime pas ton jeu, j'aime pas avoir des mauvaises notes! jouet enfant ou sex toy? 125875 jouet enfant ou sex toy? 641580 jouet enfant ou sex toy? 641580
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyJeu 6 Mar - 0:31

jouet enfant ou sex toy? 641580 jouet enfant ou sex toy? 641580 jouet enfant ou sex toy? 641580 jouet enfant ou sex toy? 641580 jouet enfant ou sex toy? 641580 jouet enfant ou sex toy? 592104 jouet enfant ou sex toy? 592104 jouet enfant ou sex toy? 592104 jouet enfant ou sex toy? 592104 jouet enfant ou sex toy? 592104

la maitresse elle aime pas les mauvaises notes jouet enfant ou sex toy? 707661 jouet enfant ou sex toy? 707661 jouet enfant ou sex toy? 707661 jouet enfant ou sex toy? 707661 jouet enfant ou sex toy? 707661

et ben tu vois comment ca fait NA jouet enfant ou sex toy? 890790

et toc ca t'apprendra a me donner des punitions jouet enfant ou sex toy? 125875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité




jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyJeu 6 Mar - 20:10

jouet enfant ou sex toy? 707661 jouet enfant ou sex toy? 707661 jouet enfant ou sex toy? 707661 jouet enfant ou sex toy? 707661 pas de bol ounette!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ana
nouveau
nouveau
Ana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyJeu 6 Mar - 22:50

8/15
Je connaissais déjà jouet enfant ou sex toy? 707661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 10:31

tu connaissais et t'a fais 8....pas bien...hihihihihi jouet enfant ou sex toy? 707661 jouet enfant ou sex toy? 707661 jouet enfant ou sex toy? 707661
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 13:38

a réviser lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 14:11

9/15 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
Invité
Invité




jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 14:28

bon ton homme il va falloir qu'il t'aide a reviser! jouet enfant ou sex toy? 641580 jouet enfant ou sex toy? 641580
Revenir en haut Aller en bas
shkoum
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 14:42

pfff 7/15 pas terrible

pourtant je suis allée au salon de l'érotisme le week-end dernier et j'en ai vu des sex toys lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-occasion.forumpro.fr
Invité
Invité




jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 14:59

mais oui mais faut pas que les regarder c pour ca!! hihihihi

sinon c'ete bien le salon de l'erotisme??? nous on a pas pu y aller mais ca nous disais bien.
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 17:45

Citation :
et toc ca t'apprendra a me donner des punitions

Pfff, tu parles, tu l'as même pas faite ta punition, tu mériterais une fessée...LILOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
shkoum
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 22:32

le salon c'était sympa mais cher pour ce que c'est : 25€, je ne pense pas que j'y retournerai j'ai vu ce que c'est une fois
c'est pluss pour les mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-occasion.forumpro.fr
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 23:40

pas de soucis ounette je lui mets sa fessée ce soir jouet enfant ou sex toy? 641580
le problème c'est qu'il va en redemander va falloir trouver autre chose comme punition hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 23:44

CA VA PAS NON jouet enfant ou sex toy? 700368 jouet enfant ou sex toy? 700368 jouet enfant ou sex toy? 700368 jouet enfant ou sex toy? 700368 jouet enfant ou sex toy? 700368 jouet enfant ou sex toy? 700368

tu va voir qui donne la fessée a l'autre non mais jouet enfant ou sex toy? 125875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité




jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptyVen 7 Mar - 23:52

shkoum merci pour le renseignemant! en effet 25 euro ca fais cher surtout que generalement t'y va au moins a deux alors 50 euros... pourquoi tu dis que c'est plus pour les mecs??

ca yest lilou et francois virent dans le SM! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptySam 8 Mar - 1:44

je le savais , mon zhom y est allé avec un copain! lol Il avait pris 15 euros sur lui, son copain a dû lui prêter des sous, j'ai râlé, c'est vachement cher quand même.... et il a même pas ramené de joujou, pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet enfant ou sex toy? Empty
MessageSujet: Re: jouet enfant ou sex toy?   jouet enfant ou sex toy? EmptySam 8 Mar - 11:17

jouet enfant ou sex toy? 641580 jouet enfant ou sex toy? 641580 jouet enfant ou sex toy? 641580 ah beh il craint si il a rien ramener!! haha quoi que sur ce genre de salon les prix son pas forcement les plus interessant par contre ca permet de voir les truc en vrai et de "dedramatiser" l'idée qu'on s'en fais parfois.Sinon tu a comme ce que j'ai fais,les reunion esextoys,c'est super bien,tu rigole,tu peut tout toucher,sentir les huiles de massages et tout et quand tu achete t'as pas les frais de port contrairement a internet! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
jouet enfant ou sex toy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations de couple :: test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser