vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilplaisir solo dans un couple Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plaisir solo dans un couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plaisir solo dans un couple Empty
MessageSujet: plaisir solo dans un couple   plaisir solo dans un couple EmptyMar 4 Mar - 19:32

voila un sujet qui m'intéresse car je suis tomber sur des discussions diverses et variée sur le net a ce sujet et pas mal de réactions m'ont surprise.
donc voila quelques question lol :

- pratiquez vous de temps en temps des plaisir solo?
- si oui;votre conjoint(e) est il au courant? qu'en pense t'il(elle) ?
- si non; parcque pas ressenti de besoin ? par peur de la réaction de l'autre ?
- si vous tombiez sur votre partenaire en train de se faire plaisir seul quel serais votre réaction?
- enfin que pensez vous globalement de ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

plaisir solo dans un couple Empty
MessageSujet: Re: plaisir solo dans un couple   plaisir solo dans un couple EmptyMar 4 Mar - 22:54

voila un vaste sujet qui aura certainement autant de réponse que d'individu!
pour ma part:

Oui bien sur, il m'arrive de pratiquer le plaisir solo, c'est un facette de la sexualité qui a son importance et qui n'enleve rien a la vie de couple bien au contraire.
Oui ma femme est au courant, par contre elle seule peut répondre ce qu'elle en pense
Si je tombe sur ma partenaire en train de pratiquer le plaisir solo, ca me fera tres plaisir en me disant qu'elle assume pleinement sa sexualité et je ne pourrai que l'encourrager.
Je pense de ce sujet que c'est quelque chose de normal tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité




plaisir solo dans un couple Empty
MessageSujet: Re: plaisir solo dans un couple   plaisir solo dans un couple EmptyMer 5 Mar - 10:56

merci pour ta réponse francois!

en effet il y a sûrement plusieurs point de vue a ce sujet.Mais j'ai lu par endroit que certaine femme ou homme considéré cette acte comme un tromperie. du coup je me demandais ou été la "normalité" la dedans. tu va me dire en même temps on s'en fiche de la normalité mais du coup le sujet m'intrigue!hihi

pour ma part je pratique assez souvent des plaisir solo.Mon mari est au courant et d'après ce qu'il m'en dit c'est plutôt quelque chose qui lui plaît, car comme tu le dit francois il aime que je m'assume complètement et pis ça l'excite de pensée dans la journée que peut être je suis en train de "m'amuser" lol
Si je tombe sur mon mari qui se fais plaisir,je serais plutôt contente de voir que lui aussi s'assume et je lui demanderai peut être si il veut qu'on aille plus loin ensemble...hihi
De façon général j pense que c'est une pratique normal et presque nécessaire dans le sens ou il est bon de garder son tit truc a soi,de garder un contact avec sa propre sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaisir solo dans un couple Empty
MessageSujet: Re: plaisir solo dans un couple   plaisir solo dans un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaisir solo dans un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple
» mon couple
» dans une piscine
» notre couple !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations de couple :: sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser