vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilquestionnaire couple n°1 Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questionnaire couple n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 11:39

Aller un tit questionnaire sur le couple en general.

1 - Vous sentez vous compatible avec la femme (l'homme) que vous aimez ?

2- Quand elle (il) est loin de vous que ressentez vous ?

3 - La jalousie, à quel degré ? Que ce soit pour elle (lui) et pour vous

4 - Les cadeaux offert par plaisir, elle (il) connaît ?

5 - Comment était votre 1 ère rencontre ?

6- La clef de son jardin secret vous l'avez trouvé ?

7 - Et au lit comment vous sentez vous ? Sans parler sexe

8 - Vous avez des enfants, sagement au lit vous dormez profondément, elle (lui) aussi, bébé pleure ? Qui se lève ?

9 - Physiquement vous lui plaisez ? Comment cela ce voit t-il ?

10 - Physiquement elle (il) vous plait ? Comment lui montrez-vous ?

11 - Les discussions, est-elle (il) ouvert à tout ?

12 - Avec ses amis masculins et féminins comment cela se passe t-il pour vous ?

13 - Avec vos amis, masculins et féminins, les accepte t-elle (il) ?

14 - Votre mère lui plait-elle (il) ? Pourquoi ?

15 - Sa mère vous plait-elle ? Pourquoi ?

16 - Qui est le chef à la maison ? Et pour quelle raison justifiez, vous, votre réponse.

17 - Coté argent ? Finances ? Accords ou désaccords ?

18 - Fatiguée, par votre journée vous lui demandez de faire le repas ? Comment réagit t-elle (il) ?

19 - Tâches ménagères, rime-t-elle avec colère ? Pourquoi ?

20 - Des amis débarquent à l'improviste, dans la bande se trouve son ex ? Cela déjà est t-il
possible ? Si oui comment le prenez-vous ?


Dernière édition par valou le Ven 7 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 12:00

1 - Vous sentez vous compatible avec la femme (l'homme) que vous aimez ?

oui la plupart du temps mais il arrive parfois que je me pose la question!! lol

2- Quand elle (il) est loin de vous que ressentez vous ?
il part de temps en temps pour 2 ou 3 jour et je deteste ca! on a toujours ete ensemble depuis le debut et quand il est pas la c un grandi vide. en plus je deteste dormir seule..

3 - La jalousie, à quel degré ? Que ce soit pour elle (lui) et pour vous
L'un comme l'autre on est des jaloux modéré c'est a dire que ca nous gene pas que l'autre regarde une belle fille ou un beau gars mais tant que ca reste que visuel!

4 - Les cadeaux offert par plaisir, elle (il) connaît ?

oui ca il connais tres bien ca lui arrive tres souvent de revenir avec des fleurs ou un tit cadeau sans aucune raison.

5 - Comment était votre 1 ère rencontre ?
notre première rencontre ete a son boulot ou j'ete stagiaire. Les conditions sont vraiment particulière car j'ete stagiaire a un endroit ou normalement seul les enfant du personnel on droit de faire des stage.J'ai ete prise car je suis tombe au moment ou il leur manqué quelqu'un. De plus les stage sont logiquement limité a 1 mois hors on m'a prolongé de 15 jours et c'est le dernier jours de ces 15 jours qu'en discutant avec un collègue je lui ai dit que j'avais jamais pris l'avion.Mon mari qui est passé a ce moment la a entendu et c'est arrêté pour me proposer de faire un tour d'avion.c'est la que tout a commencé.

6- La clef de son jardin secret vous l'avez trouvé ?

je ne pense pas completement et en meme temps je pense qu'il est important que chacun garde un bout de jardin secret.

7 - Et au lit comment vous sentez vous ? Sans parler sexe
moi tres bien et tres epanouie.et je trouve que mon mari se "libere" de plus en plus.

8 - Vous avez des enfants, sagement au lit vous dormez profondément, elle (lui) aussi, bébé pleure ? Qui se lève ?
eh bien au debut c'ete que moi car j'allaité donc lui ne pouvais pas trop y faire grand chose lol maintenant c'est a tour de role.

9 - Physiquement vous lui plaisez ? Comment cela ce voit t-il ?
il me le dit presque tout les jours.

10 - Physiquement elle (il) vous plait ? Comment lui montrez-vous ?
oui il me plait beaucoup et je lui dit aussi presque out les jours.

11 - Les discussions, est-elle (il) ouvert à tout ?

oui on parle de tout sans probleme.

12 - Avec ses amis masculins et féminins comment cela se passe t-il pour vous ?
tres tres bien jamais eu de souci en meme temps il est pas tres pote!lol il a deux ou trois copain qu'il vois que de temps en temps.

13 - Avec vos amis, masculins et féminins, les accepte t-elle (il) ?

tres bien aussi.

14 - Votre mère lui plait-elle (il) ? Pourquoi ?

oui il adore ma mere car elle est gentil discrete,t en plus elle l'adore! hihi

15 - Sa mère vous plait-elle ? Pourquoi ?
sa mere et quelqu'un de tres gentille mais elle est seule et du coup s'ennuie. alors elle nous appele pour des betise parfois plus de 10fois par jours..du coup c'est tres enervant.

16 - Qui est le chef à la maison ? Et pour quelle raison justifiez, vous, votre réponse.
personne toutes les decisions se prennent a deux.on a chacun notre role et les deux se completes.

17 - Coté argent ? Finances ? Accords ou désaccords ?
accord complet.

18 - Fatiguée, par votre journée vous lui demandez de faire le repas ? Comment réagit t-elle (il) ?
il prepare sans rien dire.

19 - Tâches ménagères, rime-t-elle avec colère ? Pourquoi ?
non pas de colere pour ca tout est partager. je l'occupe de la vaisselle du linge et des repas et lui de l'aspi,de la serpilliere et de nettoyer la salle de bain.

20 - Des amis débarquent à l'improviste, dans la bande se trouve son ex ? Cela déjà est t-il
possible ? Si oui comment le prenez-vous ?

alors cela n'est pas possible car son ex est parti a l'autre bout de la france et il n'a plus aucun contact.maintenat si il avais une ex avec qui ils se sont quitté en bon terme ca me derangerai pas. lui a bien vu un de mes ex vu que ma meilleur amie et mon ex belle mere! lol
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 13:36

1 - Vous sentez vous compatible avec la femme que vous aimez ? oui

2- Quand elle est loin de vous que ressentez vous ? je suis mal

3 - La jalousie, à quel degré ? Que ce soit pour elle et pour vous je suis hyper jalou mais je ne lui fait pas ressentir

4 - Les cadeaux offert par plaisir, elle connaît ? oui, tous

5 - Comment était votre 1 ère rencontre ? indescriptible

6- La clef de son jardin secret vous l'avez trouvé ? je ne pense pas

7 - Et au lit comment vous sentez vous ? Sans parler sexe bien, c'est reposant un lit en dehors du sexe

8 - Vous avez des enfants, sagement au lit vous dormez profondément, elle aussi, bébé pleure ? Qui se lève ? le premier des deux qui l'entends

9 - Physiquement vous lui plaisez ? Comment cela ce voit t-il ? elle me le dit

10 - Physiquement elle vous plait ? Comment lui montrez-vous ? je lui dis

11 - Les discussions, est-elle ouvert à tout ? je pense

12 - Avec ses amis masculins et féminins comment cela se passe t-il pour vous ? ca dépends lesquels,mais dans l'ensemble bien

13 - Avec vos amis, masculins et féminins, les accepte t-elle ? oui

14 - Votre mère lui plait-elle ? Pourquoi ? non, a moi non plus d'ailleurs

15 - Sa mère vous plait-elle ? Pourquoi ? oui, c'est une amie en plus d'etre ma belle mere

16 - Qui est le chef à la maison ? Et pour quelle raison justifiez, vous, votre réponse. Je suis le chef, mais c'est elle qui commande, ca s'appelle la répartition des taches lol

17 - Coté argent ? Finances ? Accords ou désaccords ? pas d'argent, pas de désacord

18 - Fatiguée, par votre journée vous lui demandez de faire le repas ? Comment réagit t-elle ? elle le fait

19 - Tâches ménagères, rime-t-elle avec colère ? Pourquoi ? non pourquoi

20 - Des amis débarquent à l'improviste, dans la bande se trouve son ex ? Cela déjà est t-il
possible ? Si oui comment le prenez-vous ? cela n'est pas possible et je le foutrait dehors manu militari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité




questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 13:40

merci francois de ta participation!! tres drole la reponse a la question sur l'argent!! lol comme quoi l'argent fais pas forcement le bonheur! lol
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 13:43

non, mais il y contribue fortement tout de meme. mais il vaut mieux ne pas en avoir qu'en avoir qu'un tout petit peu et se bagarrer pour le dépenser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité




questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 13:44

oui tu a entierement raison! ou alors en avoir un tit peu et pas se bagaré lol c possible..non?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 14:02

1 - Vous sentez vous compatible avec la femme (l'homme) que vous aimez ? oui

2- Quand elle (il) est loin de vous que ressentez vous ?pas bien

3 - La jalousie, à quel degré ? Que ce soit pour elle (lui) et pour vous: jalouse quand c'est nécessaire, je lui fais confiance je ne me pose pas de question mais je veille quand meme hihi

4 - Les cadeaux offert par plaisir, elle (il) connaît ? oui tous (sinon ca sert à rien de faire des cadeaux si c'est pas par plaisir)

5 - Comment était votre 1 ère rencontre ? wahouuuuu pas facile a expliquer, c'était le collègue à mon père dans l'entrprise familiale et on s'est rencontré comme ca

6- La clef de son jardin secret vous l'avez trouvé ? je ne pense pas

7 - Et au lit comment vous sentez vous ? Sans parler sexe: très bien

8 - Vous avez des enfants, sagement au lit vous dormez profondément, elle (lui) aussi, bébé pleure ? Qui se lève ? un des deux

9 - Physiquement vous lui plaisez ? Comment cela ce voit t-il ? oui il me le dis et je le sais je rentrai pas dans les détails hihi

10 - Physiquement elle (il) vous plait ? Comment lui montrez-vous ? oui je lui dis

11 - Les discussions, est-elle (il) ouvert à tout ? oui

12 - Avec ses amis masculins et féminins comment cela se passe t-il pour vous ? bien

13 - Avec vos amis, masculins et féminins, les accepte t-elle (il) ? oui pas de soucis à ma connaissance

14 - Votre mère lui plait-elle (il) ? Pourquoi ? oui ils s'entendent comme les deux doigts de la main

15 - Sa mère vous plait-elle ? Pourquoi ? c'est ma belle mère voilou rien à dire sur ce sujet

16 - Qui est le chef à la maison ? Et pour quelle raison justifiez, vous, votre réponse. comme dit mon mari c'est lui le chef et c'est moi qui commande

17 - Coté argent ? Finances ? Accords ou désaccords ? y en a pas

18 - Fatiguée, par votre journée vous lui demandez de faire le repas ? Comment réagit t-elle (il) ? il le fait pas de soucis

19 - Tâches ménagères, rime-t-elle avec colère ? Pourquoi ?non

20 - Des amis débarquent à l'improviste, dans la bande se trouve son ex ? Cela déjà est t-il
possible ? Si oui comment le prenez-vous ? non pas possible, elle rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
Invité
Invité




questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 14:28

meci lilou de ta participation!!
Revenir en haut Aller en bas
toupie
moyen posteur
moyen posteur
toupie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 15:17

1 - Vous sentez vous compatible avec la femme (l'homme) que vous aimez ?
oui

2- Quand elle (il) est loin de vous que ressentez vous ?
je me sens pas bien du tout comme seule o monde !!
des qu'il part je dort mal ect....

3 - La jalousie, à quel degré ? Que ce soit pour elle (lui) et pour vous
moi je suis assez jalouse, enfain moins que as une certaine epoque !
lui est pas jalou mais tres possessif !

4 - Les cadeaux offert par plaisir, elle (il) connaît ?
oui sa nous arrive souvent

5 - Comment était votre 1 ère rencontre ?
nous c'etais dans une salle de billard car as l'epoque on jouer beaucoup !
lui m'avais desuite reperer moi non j'etais venu avec une copine !!
c'etais il y as 11 ans mais on etais sortie ensemble puis separer puis remis puis separer ... jusqu'as que se soit la bonne lol

6- La clef de son jardin secret vous l'avez trouvé ?
non mais je pense que c bien de garder notre jardin secret (secret) lol

7 - Et au lit comment vous sentez vous ? Sans parler sexe
super bien !!

8 - Vous avez des enfants, sagement au lit vous dormez profondément, elle (lui) aussi, bébé pleure ? Qui se lève ?
alors pour les grand c lui car moi je me leve pour le bébé que j"allaite! mais lui lui change c couches la nuit des fois!!

9 - Physiquement vous lui plaisez ? Comment cela ce voit t-il ?
il me dit tes trop belle ma cherie

10 - Physiquement elle (il) vous plait ? Comment lui montrez-vous ?
je lui dit tous les jours qu'il est beau lol

11 - Les discussions, est-elle (il) ouvert à tout ?
oui nous avons aucun tabou

12 - Avec ses amis masculins et féminins comment cela se passe t-il pour vous ?
assez bien

13 - Avec vos amis, masculins et féminins, les accepte t-elle (il) ?
tres bien aussi

14 - Votre mère lui plait-elle (il) ? Pourquoi ?
oui il adore ma maman car elle est assez cool

15 - Sa mère vous plait-elle ? Pourquoi ?
bien moi j'ai vachement du mal avec elle !! car elle veut tjr avoir raison ! et quand je dis non as mes enfants elle dit oui !! elle est tres special

16 - Qui est le chef à la maison ? Et pour quelle raison justifiez, vous, votre réponse.
ni l'un ni l'autre on decide ensemble

17 - Coté argent ? Finances ? Accords ou désaccords ?
sa depand des fois

18 - Fatiguée, par votre journée vous lui demandez de faire le repas ? Comment réagit t-elle (il) ?
tres bien mais il vas faire o plus simple

19 - Tâches ménagères, rime-t-elle avec colère ? Pourquoi ?
mon homm ne fait pas grand chose as la maison il faut que je lui demende 50 fois avant qu'il se bouge lol

20 - Des amis débarquent à l'improviste, dans la bande se trouve son ex ? Cela déjà est t-il
possible ? Si oui comment le prenez-vous ?
non pas pssible plus de nouvelle et comme on dit bonne nouvelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 15:26

merci toupie!!

mdr pour l'ex!!lol en effet pas de nouvelle bonne nouvelle! questionnaire couple n°1 707661 questionnaire couple n°1 707661 questionnaire couple n°1 707661
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 18:05

ah oui, y'en a des questions, bon,j'y vais, c'est mon tour..

1 - Vous sentez vous compatible avec la femme (l'homme) que vous aimez ?
OUI

2- Quand elle (il) est loin de vous que ressentez vous ?
J'AI APPRIS A VIVRE AVEC, DONC CA VA.. MAIS JE PREFERE QUAND IL EST LA....

3 - La jalousie, à quel degré ? Que ce soit pour elle (lui) et pour vous
MOI, J'ETAIS JALOUSE, MAIS J'AI FINI PAR AVOIR CONFIANCE DONC LA JALOUSIE A DISPARU ( SA COLOCATAIRE EST UNE FEMME, IL VAUT MIEUX QUE J'AIE CONFIANCE! LOL )

4 - Les cadeaux offert par plaisir, elle (il) connaît ?
OUI

5 - Comment était votre 1 ère rencontre ?
PAS DE COUP DE FOUDRE, J'AI JUSTE TROUVE QU'IL AVAIT DE MAGNIFIQUES YEUX VERTS

6- La clef de son jardin secret vous l'avez trouvé ?
NON JE NE L'AI PAS CHERCHE...

7 - Et au lit comment vous sentez vous ? Sans parler sexe
TRES BIEN

8 - Vous avez des enfants, sagement au lit vous dormez profondément, elle (lui) aussi, bébé pleure ? Qui se lève ?
MOI QUAND ILS ETAIENT BB, MAINTENANT, C'EST LUI, MAIS C'EST UN CAS QUI ARRIVE TRES RAREMENT....

9 - Physiquement vous lui plaisez ? Comment cela ce voit t-il ?
JE PENSE, MAIS C'EST VRAI QU'IL LE DIT PEU, JE LE LUI REPROCHE... ALORS IL FAIT DES EFFORTS....

10 - Physiquement elle (il) vous plait ? Comment lui montrez-vous ?
PAR LA TENDRESSE, PAS TROP PAR LES PAROLES

11 - Les discussions, est-elle (il) ouvert à tout ?
OUI MAIS PEU BAVARD, JE DOIS LUI TIRER LES VERS DU NEZ! questionnaire couple n°1 707661

12 - Avec ses amis masculins et féminins comment cela se passe t-il pour vous ?
TRES BIEN

13 - Avec vos amis, masculins et féminins, les accepte t-elle (il) ?
PAS TOUS, MAIS J'EN AI BEAUCOUP ET IL EN CONNAIT PEU, AUTANT LES AMIS RECENTS QUE LES ANCIENS.

14 - Votre mère lui plait-elle (il) ? Pourquoi ?
OUI, MAIS IL LUI REPROCHE SON MANQUE D'INTERET POUR NOUS, ELLE NE CONNAIT PAS LE TELEPHONE.

15 - Sa mère vous plait-elle ? Pourquoi ?
OUI, PARCE QU'ELLE VEILLE SUR MOI EN L'ABSENCE DE MON MARI ET QU'ELLE PREND TOUJOURS MA DEFENSE FACE A LUI ( dernière réflexion en date, qui m'a fait marrer : " ça fait longtemps que je me suis fait mon opinion, Aude, au moins, elle est gentille!" questionnaire couple n°1 92667 questionnaire couple n°1 92667 Elle disait ça parce que Phil met toujours des propos dans ma bouche qui sont en réalité les siens et elle le sait! C'est pas méchant, c'est juste un gag, mais sa mère sait très bien ce que je suis capable de dire! lol donc rien de méchant...)


Voilà, ben dis donc, c'était long, mais intéressant!

16 - Qui est le chef à la maison ? Et pour quelle raison justifiez, vous, votre réponse.

17 - Coté argent ? Finances ? Accords ou désaccords ?

18 - Fatiguée, par votre journée vous lui demandez de faire le repas ? Comment réagit t-elle (il) ?

19 - Tâches ménagères, rime-t-elle avec colère ? Pourquoi ?

20 - Des amis débarquent à l'improviste, dans la bande se trouve son ex ? Cela déjà est t-il
possible ? Si oui comment le prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 EmptyVen 7 Mar - 18:17

merci beaucoup ounette pour tes reponse!! elle a l'air super ta belle maman c'est cool quand ca se passe comme ca.

par contre t' oublié une partie des reponses!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire couple n°1 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire couple n°1   questionnaire couple n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire couple n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple
» mon couple
» couple 2 handicap
» notre couple !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations de couple :: sentiments dans le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser