vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
AccueilDistante avec mon copain Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Distante avec mon copain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAKUJi
Invité




Distante avec mon copain Empty
MessageSujet: Distante avec mon copain   Distante avec mon copain EmptySam 17 Nov - 12:27

Bonjour à tous,
voila je vous expli mon pbm.
Je suis depuis 2 ans avec mon copain, on vient d'"aménager ensemble tout se passe bien sauf que je suis pas une fille spécialement attentionnée. J'avais reussi pendan l'été a le devenir, c'été devenue pr moi naturelle, je faisai qu'aller vers lui, g'été a fon dedans etc. il ressentai bien la différence et il était enfin heureu. Mais depuis kkes jours, je suis redevenue la fille distante et pas attentionnée pourtan il ne ma rien fai, je n'ai rien contre lui, je n'en ai pa marre de lui, je ressen exactemen les meme sentiments. on a pr projet de faire un bébé d'ici un ou deu ans. notre amour est vraimen trés fort mais depui peu je c pa ce ki m arrive, je ne c pa pkoi je sui redevenu comm ça. j'arrive plus a allé ver lui et je n'ai pa spécialemen envi de lui pourtan je le kiffe otan.
j'ai tjs eu ce genre de periodes bizare avec les gens que j'aime le plus et je ne c pa d'ou ça vient.
Alors svp j'aimerai de l'aide. je ne c pa commen resoudre le pbm car alller vers lui ça serai me forcer mais pourtan il le fau car je vai finir par le perdre. il est o couran de mon pbm mais ce né pa une raison il en souffre énormémen. j'ai envi de reagir car je veu le garder et vivre ma vie av lui mais je n'ai pa la solution.
SVP aidé moi j'en ai vraimen besoin. notre couple est entrin de s'eteindre malgré notre amour réciprok.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Distante avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Distante avec mon copain   Distante avec mon copain EmptySam 17 Nov - 14:38

le fait de te forcer ne changera pas grand chose a mon avis. toutefois, s'il est au courant du probleme, rien ne t'empeche d'essayer de passer de bons moments avec lui en ne te fixant aucun objectif.

Essayer de faire de nouvelle choses ensembles, jouez un peu au jeu de la séduction. rien n'est perdu.

Tiens nous au courant si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-couples.1fr1.net
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

Distante avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Distante avec mon copain   Distante avec mon copain EmptySam 17 Nov - 14:51

tu parle d'aller vers lui,mais est ce que lui viens vers toi? si oui comment tu reagi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distante avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Distante avec mon copain   Distante avec mon copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distante avec mon copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations hors couple :: psychologie adultère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser