vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilil veut me quitter Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il veut me quitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

il veut me quitter Empty
MessageSujet: il veut me quitter   il veut me quitter EmptySam 10 Mai - 23:16

voila mon mari ne sait plus enfin ne m aime plus apparament apres 6 ans de vie commune
nous avons un enfant de 2 ans et demi et il a un gros retard psycomotuer
il y a un mois il a eté muté et la par telephone le jour J m annoncé qu il ne savait plus
et depuis 1 mois ca empire toutes les semaines de je sais pas les premiers temps c est je ne veux pas sauver notre couple c est compliqué etc....
moi je l aime plus que tout et ne comprend rien c est si brutal!
je ne travaille car j essaye d aider mon pti lou au mieux et je vais me retrouver sans maison, dans 1 mois heureusement j ai trouvé un boulot debut juin mais je ne sais pas comment je vais faire encore avec mon fils qui a besoin de soin toutes les semaines
voila je suis perdue je me demande de plus en plus s il y a pas une autre femme derriere tout ca car je trouve tellement brutal ce changement
il y a un mois de cela avant de partir il m a demandé de ne pas prendre le bouplt, de trouver une maison et qu il m aimait alors pourquoi la il me dit qu il ne m aime plus que notre mariage est foutu etc.....
la seul chose qui le fait reflechir c est notre fils mais bon la il vient d etre operé il n a pas dutout etais present
enfin si vous pouviez m eclairer un peu ou je sais pas je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

il veut me quitter Empty
MessageSujet: Re: il veut me quitter   il veut me quitter EmptyDim 11 Mai - 0:18

manuella en effet la situation a l'air bien compliqué!
j'ai vraiment l'impression que ton mari est autant paumé que toi.Tu dit que c'est soudain mais il n'y a pas eu de signe précurseur,de dispute ou il disais je vais te quitté?? Il a decidé ca un jour en se levant ou c'est venu d'une dispute?
maintenant j'imagine a quel point ca doit etre dur pour toi,surtout avec les souci de ton fils a gerer en plus.
plein de courage a toi .
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

il veut me quitter Empty
MessageSujet: Re: il veut me quitter   il veut me quitter EmptyDim 11 Mai - 11:58

ce qui t'arrive est assez compliqué et en meme temps tres tres fréquent. Il n'est pas évident de dire si il y a une autre personne dans sa vie, lui seul pourrait te répondre. Si il y a une chose qui est sure, c'est qu'on n'efface pas 6 ans en 5 minutes et quand il te dit qu'il ne t'aime plus, c'est a coup sur pour cacher ses sentiments dont il a peur. Tu as plusieurs options suivant que tu veuilles le récupérer ou non.
J'ai du te dire un jour un dicton d'éleveur de chevaux: quand tu cours après un cheval, il s'enfuit, par contre si tu arrête de lui courir après et que tu t'éloigne, il va te rattraper... C'est aussi valable pour les hommes et les femmes. En clair, si tu as un ami proche du sexe opposé que ton mari ne connait pas trop, arrange toi pour qu'il t'invite, te téléphone....
Si ton mari se rends compte que quelqu'un d'autre a de l'intérêt pour toi, il risque de soudain avoir un nouvel intérêt pour toi...
Dans tous les cas, il faut que tu te mette en tête que ton avenir est seule. Comme cela, tu ne sera pas déçu dans tous les cas. S'il revient ça sera une nouvelle conquette pour lui et toi,
Pose toi aussi une grande question: est ce que ca vaut le coup de sauver quelque chose, est ca que je l'aime encore au point de lui courir après, est ce qu'il "me mérite"

N'hésite pas a nous raconter si tu en a besoin.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

il veut me quitter Empty
MessageSujet: Re: il veut me quitter   il veut me quitter EmptyJeu 15 Mai - 14:00

alors manuella, comment va tu, donne nous des nouvelles a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
steph
Invité




il veut me quitter Empty
MessageSujet: je comprend   il veut me quitter EmptyVen 7 Mai - 20:51

comme je comprend ce post, je suis dans la meme situation, apres une dispute mon homme a decider de s isoler, il me dit qu il ne sait plus ou il en ai qu il n y a pas d autre femme, depui mardi c est comme ca, c est telement dur on a un garcon de 4 ans et une fille qui aura 2 ans dans 1 mois, je l aime telement et je souffre un tel point que je ne dort plus, j ai pas d appetit et me force a manger car mes enfants ont besoin de moi, j ai pedu 2 kg en 1 semaine, je sais plus quoi faire mais j ai decider de l ignorer de ne plus lui adresser la parole, je lui ai dit d arreter de venir l apres midi, il veut faire une pause et vient tous les jours. j en peu plus j ai trop peur qu il me quitte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il veut me quitter Empty
MessageSujet: Re: il veut me quitter   il veut me quitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il veut me quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: séparations, divorces, conflits :: séparations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser