vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilannulation du mariage... Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 annulation du mariage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

annulation du mariage... Empty
MessageSujet: annulation du mariage...   annulation du mariage... EmptyLun 2 Juin - 10:23

aller un tit debat comme ca au passage!lol

que pensez vous de cette decision de justice d'annuler un mariage car la fille n'ete pas vierge?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

annulation du mariage... Empty
MessageSujet: Re: annulation du mariage...   annulation du mariage... EmptyMer 4 Juin - 11:08

ce n'est pas parce qu'elle était pas vierge c'est parce qu'elle lui a menti
il lui a bien posé la question avant le mariage et elle a menti c'est donc pour ca que le mariage à été annulé

moi je pense qu'il a le droit de mener sa vie comme il l'entend (le mari) et que s'il lui a posé la question avant le mariage c'est que c'était important pour lui donc elle avait pas le droit de lui mentir et pour moi ca ne me choque pas qu'il ai demandé l'annulation de son mariage pour ca

ca m'aurais choquer si c'était parce qu'elle n'était pas vierge et qu'ils n'en ai jamais parlé avant.

voilou c'est mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

annulation du mariage... Empty
MessageSujet: Re: annulation du mariage...   annulation du mariage... EmptyMer 4 Juin - 13:33

je suis bien contente que tu donne ton avis car j'ai a peu pres le meme mais je suis un peu la seule lol
bon apres la fille a surement menti a cause de la pression familiale donc la je la plains car elle doit vivre un vrai calvaire.
mais je comprend pas que ca fasse tant de battage surtout que les deux ete consentant.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

annulation du mariage... Empty
MessageSujet: Re: annulation du mariage...   annulation du mariage... EmptyMer 4 Juin - 21:56

encore une fois ou les média en profitent pour monter un gros blabla la ou il n'y a rien a en dire.

Si le mariage avait été annulé par la fille parce que son mari lui avait menti, ca n'aurait même pas fait une ligne dans un canard local.

mais comme la cause du mensonge est la virginité d'une musulmane.... bien sur, il y a grand débat... c'est déplorable.




http://www.web-portail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

annulation du mariage... Empty
MessageSujet: Re: annulation du mariage...   annulation du mariage... EmptyJeu 5 Juin - 9:42

eh oui c'est toujours pareil... tout ce qui peut faire du bruit,de l'audience et de la vente de journaux, beh on se jette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

annulation du mariage... Empty
MessageSujet: Re: annulation du mariage...   annulation du mariage... EmptyMer 11 Juin - 21:52

je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
Contenu sponsorisé





annulation du mariage... Empty
MessageSujet: Re: annulation du mariage...   annulation du mariage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation du mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de mariage !
» mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: taper la discute :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser