vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilque faire Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que faire

Aller en bas 
AuteurMessage
maldansa
Invité




que faire Empty
MessageSujet: que faire   que faire EmptySam 17 Nov - 20:19

je suis mariée depuis 6ans mais il y a 13ans que je suis avec mon mari..d'années en années on est devenu plus des ami qu'autre chose..

depuis quelques temps, je suis très attirée par l'homme qui s'occupe de l'entretient de l'endroit ou je vis..il faut dire qu'il a une trentaine d'année donc dans les memes ages que moi puisque j'ai 33ans et que cest pas d'aujourd'hui que je le connais enfin de vu puisqu'il est longtemps venu voir sa soeur qui vivait pas loin de chez moi..

il me regardait toujours, puis un jour j'étais avec ma soeur qui lui a dit bonjour.. et depuis il me fait de grands sourire et me dit bonjour..

aujourd'hui, je l 'ai vu 2fois..il m a pas quitté du regard..la premiere fois, il me regardait et quand je l'ai revu seule, il m'a fait un grand sourire avec un mouvement de tete et et m'a pas quitté du regard..

je l'ai déjà regardé en train de saluer d'autre gens mais il agit pas pareil....j'ai 33ans cest comme si j'en avais 19..je pense qu'a lui..
faut dire qu'il m' a toujours attiré meme quand je le voyais et que j'étais ado..

que faire??je n'ose pas lui parler..et je me sens ridicule en plus quand je dis ça..lol

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

que faire Empty
MessageSujet: Re: que faire   que faire EmptySam 17 Nov - 22:04

beh je pense qu'avant toute chose il faudrai faire un vrai point avec ton mari.pour entamer une nouvelle relation il faut vraiment etre libre dans sa tete.
Apres il faut que tu voit si c une vrai attirance ou juste un fantasme du a ton manque a la maison.

voila en tout cas tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire soi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations hors couple :: relations extra conjugales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser