| mercredi 21 novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carine membre de diamant
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:35 | |
| desolé de mon absence momentanée, j'étais parti fumer ma clop | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:44 | |
| bouhhhhhhhhhhhhh pas bien attention ta conscience va te tomber dessus! | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:46 | |
| ouah, je vais encore m'en prendre une!!!!!!!!! | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:49 | |
| une bonne nuit a tous et toutes, je pars me coucher | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:52 | |
| Ben voilà, je tourne le dos 5 mn et voilà, non mais, j'en étais sûre!!! Mr F, tu me copieras 100 fois, je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm Bonne nuit, tout le monde, à demain! | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:55 | |
| je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm je ne fume pas ma clope pendant que ma conscience fait la larve sur le canapé devant un téléfilm | |
|
| |
ounette Admin
| |
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
francois Admin
| |
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 0:59 | |
| Bon, tu as mon adresse, si je ne l'ai pas d'ici ... allez, je vais être magnanime ... une semaine, je dis à Lilou de te tirer les oreilles de ma part et de te mettre au coin 10 mn! | |
|
| |
lilou grand posteur
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : doubs Humeur : bonne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Jeu 22 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
ounette Admin
| |
| |
lilou grand posteur
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : doubs Humeur : bonne Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre Sam 24 Nov - 0:26 | |
| Ben oui, ça pourrait être marrant comme cadeau de Noël! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 21 novembre | |
| |
|
| |