| jeudi 22 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine membre de diamant
| Sujet: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 11:04 | |
| bonjour a tous!!!
ce matin ici c cool il a l'air de faire beau. sinon rien de prevu et ce soit trois copine viennent manger!
bises a tous | |
|
| |
toupie moyen posteur
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 11:15 | |
| bonjour as tous !!!
alors moi la nuit pas super !!! mais bon c pas grave sa iras mieux cette nuit lol!!!
aujour'hui rien o programme as part menage et mon loulou as l'ecole !!!!
cool les copines qui viennet manger !!! | |
|
| |
sandrine super posteur
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 13:08 | |
| salut toupie et valou! bonne journée a vous deux. bon,moi boulot trés bien,débauché une heure avant l'heure, trop bien. là je vais allez faire le ménage et aprés je verrais. cette aprés midis c'est courses et leçons comme d'habitude. bisous a plus tard. | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 14:06 | |
| boujour tout le monde il y en a qui ont le soleil, s'ils pouvaient m'en envoyer un peu, ici, c'est la pluie
content que vous alliez tous et toutes bien | |
|
| |
lilou grand posteur
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : doubs Humeur : bonne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 15:15 | |
| coucou
chez nous c'est temps pourri (et c'est rien de le dire!!!! grrrr), je bosse toute la journée et j'ai rien à faire au boulot à croire que les clients ont perdu l'adresse du magasin hihii mais c'est pas drole!!!
bonne journée à tous | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 15:33 | |
| ah zut lilou c pênible d'etre au boulot et de s'ennuyer....
pour le soleil j'aimerais vraiment vous en envoyer mais ca marche pas...snifff bonne aprem a tous | |
|
| |
sandrine super posteur
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| moi aprés midis aux courses et a me promener. bisous et bonne appétit a tous. | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 21:47 | |
| bon apetit a toi sandrine, et peut etre a tout a l'heure | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 22:51 | |
| Profite Lilou, avant Noël, il y aura plus de monde! Désolée, François, pluie aussi ici, le pied quoi! C'est prévu quoi pour demain? je ne regarde même plus, ça me déprime! Je file, il faut que j'aille congeler mon cake jambon/olives et finir de préparer pour demain, j'aime bien que tout soit prêt quand je me lève, les vêtements des enfants, le repas de midi, le petit déj, je suis trop dans le gaz le matin... vous savez la pub avec la fille dans le brouillard? Eh ben , j'ai un scoop! C'est moi!!!! Valou, c'est cool une soirée copines, génial! Bonne soirée à tout le monde! | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 23:33 | |
| - ounette a écrit:
- Profite Lilou, avant Noël, il y aura plus de monde!
Désolée, François, pluie aussi ici, le pied quoi! C'est prévu quoi pour demain? je ne regarde même plus, ça me déprime!
Je file, il faut que j'aille congeler mon cake jambon/olives et finir de préparer pour demain, j'aime bien que tout soit prêt quand je me lève, les vêtements des enfants, le repas de midi, le petit déj, je suis trop dans le gaz le matin... vous savez la pub avec la fille dans le brouillard? Eh ben , j'ai un scoop! C'est moi!!!!
Valou, c'est cool une soirée copines, génial!
Bonne soirée à tout le monde! je me disais aussi, que j'avais déja vu la fille la quelque part | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Ven 23 Nov - 0:25 | |
| coucou tout le monde! ca y est mes copines sont parties!! c'etye super sympa ont a bien rigoler! voila maintenant tranquilou sur le pc pis si j'ai le courage j'irai faire la vaisselle! bisous et bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre | |
| |
|
| |
| jeudi 22 novembre | |
|