vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilsituations comiques Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 situations comiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: situations comiques   situations comiques EmptyVen 23 Nov - 23:46

on a tous vécu des situations cocasses un jour

histoire de se détendre, racontez nous l'une ou plusieurs de ces situations.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 0:09

Moi non, je suis très sérieuse, mais toi, tu en as vécu, puisque tu lances le sujet, alors j'attends! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 0:19

moi j'en ai connu une sympa!
c'ete il y a pas mal de temps avec le copain du moment. on avais pecher toute la nuit et d'un coup on a eu une envie pressente de faire un gros calin.Voyant personne on decide de se planquer sous un ponton.on commence a bien se chauffer,se deshabiller.et la on entend des pecheur qui arrive! situations comiques 343490
du coup on osé plus bouger.on a du se rhabiller tout doucement et sortir de sous le ponton hyper doucement pour pas se faire remarquer!! du coup pas eu de calin mais qu'est ce qu'on a ri!! situations comiques 707661 situations comiques 707661 situations comiques 707661
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 0:19

situations comiques 641580 situations comiques 641580 Trop marrant! Ils ne vous ont pas vus?
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 0:22

non oufffff..de toute facon les pecheur passer une certaine soit ils dorment soit ils sont completement soul!hihihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 0:23

situations comiques 707661 Je ne sais pas, je ne connais pas de pêcheurs! tongue
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 11:28

voila d'ou vient le "pecher" situations comiques 707661 situations comiques 707661 situations comiques 707661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 12:04

situations comiques 707661 situations comiques 707661 situations comiques 707661
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 14:29

valou, maintenant, nous ne regarderons plus les pêcheurs du meme oeil situations comiques 707661 situations comiques 707661 situations comiques 707661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 14:41

ounette a écrit:
Moi non, je suis très sérieuse, mais toi, tu en as vécu, puisque tu lances le sujet, alors j'attends! Sleep Sleep


dac

il n'y a pas si longtemps, dans une entreprise ou je bossais nous avions une patronne chiante et coincée au possible (on le croyait tout du moins). toujours outrée de la moindre parole de sexe, toujours sérieuse...

elle habitait juste au dessus des bureaux et se faisait livrer son courrier au bureau

Un matin alors qu'elle était absente, le facteur a apporté un colis dont l'emballage était ouvert et a l'attention de la partonne.
Comme il se doit, nous avons vérifié en présence du facteur l'état du contenu pour les remarques d'usage.lol
Nous avons sorti du colis un dildo gros modele environ 35 cm de long et gros comme l'avant bras. tout le personnel des bureaux explosés de rire, je vous raconte pas l'ambiance.situations comiques 707661 situations comiques 707661 situations comiques 707661
Consciencieux, nous avons posé l'engin dépassant de son emballage sur son bureau avec le reste du courrier.
A son retour, tous étaient morts de rire sans trop le montrer, mais on voyait bien aux regards les idées de chacun
La patronne, sans un mot et tres dignement a pris le courrier et l'engin pour rentrer directement chez elle.
Des le passage de la porte, éclats de rire général
Plus personne ne la voyait aussi coincée que ca la "vieille"(comme on l'appelait) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 14:50

situations comiques 707661 situations comiques 707661 situations comiques 707661 trop fort !! comme quoi les idées qu'on se fais des gens sont souvent fausses....
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptySam 24 Nov - 14:56

n'est ce pas, on est surpris des fois situations comiques 641580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques EmptyDim 25 Nov - 11:50

situations comiques 707661 situations comiques 707661 situations comiques 707661 excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situations comiques Empty
MessageSujet: Re: situations comiques   situations comiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situations comiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations de couple :: sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser