vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilun peu perdu Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un peu perdu

Aller en bas 
+2
francois
quellegalère
6 participants
AuteurMessage
quellegalère
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: un peu perdu   un peu perdu EmptyLun 26 Nov - 16:46

bonjour a tous
je suis ravie d'avoir trouvé ce charmant forum je vais pouvoir demander des avis (et franchement j'en au bien besoin!)
alors voila je suis en couple depuis 6 ans j'ai un bb de 9 mois mon ami travail dans un autre departement et ne rentre que les week end et depuis quatre mois environ j'ai fait la connaissance d'un homme sur un forum nous avons echangé nos msn et voila maintenant nous passons de longs voir de très longs moments a discuter que ce soit msn ou telephone.
nous avons des tas de choses en commun nous nous entendons incroyablement bien il est plus agé que moi mais vraiment nous rions beaucoup en compagnie l'un de l'autre.
de son coté il est en couple également mais n'a pas d'enfants avec sa compagne actuelle (ce qui me permets de moins culpabiliser au moins a ce niveau).
nous habitons assez loin l'un de l'autre et nous aimerions beaucoup nous rencontrer pour voir si ce "coup de foudre virtuel" n'est pas juste un leure.
de mon coté je pense a lui sans arret, je reve de lui la nuit bref j'ai un mal fou a faire la part des choses et le week end lorsque mon ami rentre je n'ai plus aucune envie de relations sexuelles et je pense juste a mon msniste qui me manque effroyablement...
ca me fait beaucoup de bien d'en parler car je me trouve dans une situation ou bien sur je me sents coupable meme si je sais que je ne suis pas la seule responsable et par la meme je ne peux en parler a personne...
merci beaucoup a celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me donner des avis voir des conseils...
bises
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyLun 26 Nov - 17:05

et bien on dirait que le virtuel se démocratise, c'est assez surprenant.
Une histoire pas tres évidente: tu parles de coup de foudre : et lui que te dis t'il?
Est ce que tu envisages sérieusement quelque chose avec ton msniste?
Tu as un BB, donc une vie de famille. ne gache peut etre pas tout pour un coup de foudre ou alors refléchit bien avant. Une séparation, ce sont des conséquences pour ton enfant, toi meme et ton ami.
Il n'est pas évident de te répondre, fais nous part de tes sentiments pour ton ami et pour ton msniste, cela nous éclairera d'avantage pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyLun 26 Nov - 17:19

je pense comme francois il faut vraiment que tu vois si c plus qu'un coup de foudre! lacher sa famille se n'est pas une decision simple et sans consequence.ensuite il faut que tu te demande ce que tu ressens encore pour ton ami actuel.a mon avis tout par de la. si il n'y a plus rien tente l'aventure,mais si il y a encore des sentiment ca serais vraiment dommage de tout envoyer balader pour quelque chose d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
quellegalère
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyLun 26 Nov - 17:27

mon msniste est dans le meme etat d'esprit que moi il se pose les meme questions ...
avec mon ami c'est un peu compliqué nous n'avons jamais eu vraiment de points communs nous n'aimons pas les memes choses ca ne m'avait jamais trop manqué jusqu'a maintenant...
a l'heure actuelle je crois que de toute facon mon couple est en mauvaise posture et pas uniquement a cause de cette "rencontre virtuelle" nous nous entendons bien mais j'ai beaucoup de mal a avoir une conversation avec lui il est très fermé et j'ai de plus en plus de mal a le supporter...
je sais bien qu'avant de prendre une quelconque decision je dois beaucoup y reflechir et c'est bien ce que je fais je pense que nous tenterons par la suite une rencontre et que peut etre les choses se preciseront que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
merci pour avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyLun 26 Nov - 17:30

oui c sur si ca va deja mal dans ton couple...tu as bien raison de tenter,la vie est courte ca serais dommage de passer a cote de chose sympa..
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyLun 26 Nov - 19:14

moi je pense que ce serais bien de faire le point sur votre relation avant de te lancer dans une aventure comme celle ci, tu ne le connais pas (je parle en réalité) donc je pense qu'il serait bien pur toi de parler très sérieusement avec ton ami et de voir ce qu'il en est, de ce que tu veux toi réellement et après prendre ta décision si vraiment il ne veut rien savoir toi seule saura ce que tu veux faire

bonne continuation et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
quellegalère
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyMer 28 Nov - 15:41

j'ai déjà essayé d'en parler avec mon ami mais il n'y prete pas grande attention je lui dit que je me pose des questions sur notre couple et que je me demande si je l'aime encore (meme si je sais qu'il compte beaucoup pour moi). je crois que de son coté il pense que ca va me passer et du coup nous ne parvenons pas a avoir de veritable discussion... mais promis je retente ce week end lol
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyMer 28 Nov - 19:06

Effectivement pas simple comme situation....est-ce que c'est le fait qu'il ne soit là que les week-end qui fait que vous vous êtes éloignés, ou était-ce ainsi à la base?

C'est vrai aussi qu'une relation virtuelle est toujours idéalisés, il n'y a pas le quotidien pour rappeler qu'une relation se construit au jour le jour.

La vraie question, c'est " est-ce que tu aimes encore ton ami et est-ce que tu penses encore avoir un avenir avec lui?", mais je pense que ta décision ne doit pas tenir compte de ton msniste... car tu ne sais pas comment ça peut se passer dans la " vraie vie" avec lui. Après, si ta décision fait que tu te retrouves libre, tu pourras alors envisager de le rencontrer, mais je pense que ce n'est pas le fait que tu l'aies rencontré qui doit te conduire à quitter ton ami si tu penses que c'est la meilleure chose à faire. pff, je ne sais pas si je suis claire....
Revenir en haut Aller en bas
quellegalère
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyMer 28 Nov - 19:27

lol
merci tu es très claire en tout cas je pense t'avoir compris...
et je crois que tu as raison a l'heure actuelle je n'envisage plus vraiment l'avenir avec mon ami mais je crois qu'il faut que j'essaye d'y reflechir plus avant car il y a aussi des periodes ou ca ne vas pas et ca peut passer...
je vais tenter de discuter avec mon ami en espèrant que nous reussirons a avoir un echange et ma foi j'etudierai a nouveau mes reflexions après lol...
merci
bises
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyMer 28 Nov - 23:29

Encore une fois, on se rend compte de le coeur a ses raisons que la raison ignore (c'est pas de moi ca)

La plus grande des questions est de savoir si tu aimes toujours ton homme
jette un oeil sur ceci: http://www.redpsy.com/outils/couple.html#oujensuis

comme dit ounette, il n'est pas indiqué de prendre une décision en tenant compte de l'autre personne, mais c'est facile a dire n'est ce pas.
maintenant, il faut aussi considérer que si tu reste avec ton homme, il te faudra cesser cette relation msniste. est-tu prete a cela?

En cas de besoin, n'hésite pas a consulter une ou deux fois chez un psy, ca peut toujours t'éclairer sur tes attentes
Bon courage et n'hésite pas a nous poser 1000 et une questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
quellegalère
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyMer 12 Déc - 13:50

merci francois je suis allée voir c'est interressant...
donc cette fois ci la rencontre a eu lieu et malheureusement ca s'est merveilleusement bien passé alors forcement pas facile de réintegrer ses pénates j'ai un peu de mal a voir l'avenir et j'angoisse a l'idée de retrouver mon homme ce week end...
je me demande vraiment ou je vais là mais bon je connaissais les risques me reste plus qu'a assumer.
c'est etrange comme sensation je suis vraiment ravie de l'avoir rencontré bien sur mais évidemment ca complique a peu près tout lol
en tout cas ca fait du bien d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyMer 12 Déc - 14:29

ah oui c sur que ca doit bien compliqué les choses...
et vis a vis de ton mari tu sais ou tu en es??
Revenir en haut Aller en bas
quellegalère
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyMer 12 Déc - 16:56

j'ai bien peur effectivement de savoir ou j'en suis mais j'ai tellement peur de lui faire de la peine en plus avec se reconversion je voudrai pas le déconcentrer c'est important qu'il aille au bout de cette formation...
enfin c'est le debut de la galère mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme alors je vais assumer au mieux essayer en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyMer 12 Déc - 17:41

d'accord je comprend que tu n'ai pas envie de lui faire de peine.maintenant il vaut peut etre mieux le tenir au courant maintenant plutot qu'il apprenne autrement...

en tout cas ca doit vraiment pas etre simple a gerer tout ca.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu EmptyMer 12 Déc - 19:37

Tu es honnête avec toi-même, au moins, tu assumes...bravo!

Eclaicir la situation et prendre une décision va prendre un peu de temps, tu dois être mal, ça ne doit pas être facile à gérer....

Courage et viens nous raconter...

Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
nouveau
nouveau
stephane


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : franche conté
Date d'inscription : 14/12/2007

un peu perdu Empty
MessageSujet: mais ou et tu ??   un peu perdu EmptyJeu 10 Jan - 22:18

j'aimerai savoir ou en est ( quel galerre)???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4x4.com
Contenu sponsorisé





un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations hors couple :: flirt infidèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser