| avez vous confiance en vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine membre de diamant
| Sujet: avez vous confiance en vous Mar 27 Nov - 12:24 | |
| un autre test pour verifier tout ca! ici <----- clic | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: avez vous confiance en vous Mar 27 Nov - 13:01 | |
| mon resultat :
Vous êtes relativement déterminée. Vous savez assez bien ce que vous voulez mais vous n'y parvenez pas toujours suffisamment. Vous avez besoin de réfléchir sur les moyens que vous employez pour vous réaliser. Donnez vous des priorités, elles peuvent changer dans le temps. Puis établissez un calendrier d'actions pour parvenir à les réaliser. Notez vos initiatives en ce sens, chaque semaine. Vous allez faire de nets progrés | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: avez vous confiance en vous Mar 27 Nov - 13:31 | |
| j'aime bien le "clic" je le ferai tt a l'heure | |
|
| |
carine membre de diamant
| Sujet: Re: avez vous confiance en vous Mar 27 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: avez vous confiance en vous Mar 27 Nov - 20:48 | |
| Vous avez une bonne détermination. Bravo! Vous savez bien ce que vous voulez dans la vie et vous trouvez les moyens pour parvenir à le réaliser de façon assez satisfaisante. Vous possèdez une certaine assurance personnelle, ce qui attire sur vous la chance. Vous menez votre existence d'un bon pas, continuez. pas si mal finalement le pépere | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: avez vous confiance en vous Mar 27 Nov - 21:01 | |
| Vous êtes relativement déterminée. Vous savez assez bien ce que vous voulez mais vous n'y parvenez pas toujours suffisamment. Vous avez besoin de réfléchir sur les moyens que vous employez pour vous réaliser. Donnez vous des priorités, elles peuvent changer dans le temps. Puis établissez un calendrier d'actions pour parvenir à les réaliser. Notez vos initiatives en ce sens, chaque semaine. Vous allez faire de nets progrès.
Voilà pour moi, pas mal le coup du calendrier d'actions, j'aime bien écrire en général pour mettre les choses noir sur blanc.... | |
|
| |
lilou grand posteur
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : doubs Humeur : bonne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: avez vous confiance en vous Mer 28 Nov - 1:39 | |
| Vous avez une bonne détermination.
Bravo! Vous savez bien ce que vous voulez dans la vie et vous trouvez les moyens pour parvenir à le réaliser de façon assez satisfaisante. Vous possèdez une certaine assurance personnelle, ce qui attire sur vous la chance. Vous menez votre existence d'un bon pas, continuez. | |
|
| |
crevette et lapinou nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Touduculand Humeur : souvant bonne mais faut pas trop me chercher lol! Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: avez vous confiance en vous Mer 28 Nov - 1:48 | |
| Alors mon résultat
Bravo! Vous savez bien ce que vous voulez dans la vie et vous trouvez les moyens pour parvenir à le réaliser de façon assez satisfaisante. Vous possèdez une certaine assurance personnelle, ce qui attire sur vous la chance. Vous menez votre existence d'un bon pas, continuez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous confiance en vous | |
| |
|
| |
| avez vous confiance en vous | |
|