vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

Accueilavez vous confiance en vous Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

avez vous confiance en vous

5 participants
AuteurMessage
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

avez vous confiance en vous Empty
MessageSujet: avez vous confiance en vous   avez vous confiance en vous EmptyMar 27 Nov - 12:24

un autre test pour verifier tout ca! lol

ici <----- clic
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous confiance en vous   avez vous confiance en vous EmptyMar 27 Nov - 13:01

mon resultat :

Vous êtes relativement déterminée.
Vous savez assez bien ce que vous voulez mais vous n'y parvenez pas toujours suffisamment. Vous avez besoin de réfléchir sur les moyens que vous employez pour vous réaliser. Donnez vous des priorités, elles peuvent changer dans le temps. Puis établissez un calendrier d'actions pour parvenir à les réaliser. Notez vos initiatives en ce sens, chaque semaine. Vous allez faire de nets progrés
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous confiance en vous   avez vous confiance en vous EmptyMar 27 Nov - 13:31

j'aime bien le "clic" avez vous confiance en vous 641580

je le ferai tt a l'heure
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous confiance en vous   avez vous confiance en vous EmptyMar 27 Nov - 13:33

avez vous confiance en vous 641580 avez vous confiance en vous 641580 je le met sinon tout le monde me dit que j'ai oublier le lien! Wink
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous confiance en vous   avez vous confiance en vous EmptyMar 27 Nov - 20:48

Vous avez une bonne détermination.

Bravo!
Vous savez bien ce que vous voulez dans la vie et vous trouvez les moyens pour parvenir à le réaliser de façon assez satisfaisante. Vous possèdez une certaine assurance personnelle, ce qui attire sur vous la chance. Vous menez votre existence d'un bon pas, continuez.

pas si mal finalement le pépere lol
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous confiance en vous   avez vous confiance en vous EmptyMar 27 Nov - 21:01

Vous êtes relativement déterminée.
Vous savez assez bien ce que vous voulez mais vous n'y parvenez pas toujours suffisamment. Vous avez besoin de réfléchir sur les moyens que vous employez pour vous réaliser. Donnez vous des priorités, elles peuvent changer dans le temps. Puis établissez un calendrier d'actions pour parvenir à les réaliser. Notez vos initiatives en ce sens, chaque semaine. Vous allez faire de nets progrès.

Voilà pour moi, pas mal le coup du calendrier d'actions, j'aime bien écrire en général pour mettre les choses noir sur blanc....
lilou
grand posteur
grand posteur

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous confiance en vous   avez vous confiance en vous EmptyMer 28 Nov - 1:39

Vous avez une bonne détermination.

Bravo!
Vous savez bien ce que vous voulez dans la vie et vous trouvez les moyens pour parvenir à le réaliser de façon assez satisfaisante. Vous possèdez une certaine assurance personnelle, ce qui attire sur vous la chance. Vous menez votre existence d'un bon pas, continuez.
http://www.grossesse-forum.com
crevette et lapinou
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous confiance en vous   avez vous confiance en vous EmptyMer 28 Nov - 1:48

Alors mon résultat

Bravo!
http://www.bienetreoptimal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous confiance en vous   avez vous confiance en vous Empty

avez vous confiance en vous
Page 1 sur 1