vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

AccueilLA journée de la femme vous en pensez quoi? Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

LA journée de la femme vous en pensez quoi?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

LA journée de la femme vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptySam 8 Mar - 11:22

voila on a decidé de crée une nouvelle rubrique ou on pourra debatre de tout sujet. on essaiera de proposer un nouveau sujet chaque semaine.

pour commencer on a pris un theme d'actualité lol

la journée de la femme vous en pensé quoi?

dites nous ce que ca vous inspire,si vous faites quelques chose de particulier a cet occasion, ce qu'en pense votre conjoint....

voila a vous!
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 12:41

ben déja il faudrait savoir a quoi ca correspond la journée de la femme lol
http://www.web-portail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 12:44

ahah beh je suis un peu comme toi en fait!! je comprend pas a quoi ca sert! lol
je me demande pourquoi on fais une journée special pour la femme et pourquoi pas pour les handi,les noir,les arabes?? pour eux aussi il y a de nombreuses inegalité...
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 12:49

et la journée des hommes alors, personne n'y pense!!!
en même temps je vois pas a quoi ça servirait non plus LA journée de la femme vous en pensez quoi? 641580 LA journée de la femme vous en pensez quoi? 641580 LA journée de la femme vous en pensez quoi? 641580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 12:51

beh oui tout pareil!!lol

en plus petit a petit ca vire sur un cote commercial. j'ai recu plein de promo faiites par des sites a cet occasion.
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 12:53

tu m'étonne !!!! ils vont pas louper une occase de t'envoyer une rafale de mails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 12:55

ca c'est clair!! pis si les promos ete interessantes je dis aps mais la...pfff lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 12:58

voila j'ai trouvé quelques explications ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale_des_Femmes

en fait c'est un peu une date commémorative du combat des femmes.
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 13:04

c'était la guerre LA journée de la femme vous en pensez quoi? 641580 LA journée de la femme vous en pensez quoi? 641580

en fait elles devraient défiler avec le drapeau et saluer sur les champs élysées LA journée de la femme vous en pensez quoi? 707661
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 13:05

oui voila!! LA journée de la femme vous en pensez quoi? 707661 LA journée de la femme vous en pensez quoi? 707661 LA journée de la femme vous en pensez quoi? 707661 LA journée de la femme vous en pensez quoi? 707661
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 20:17

LA journée de la femme vous en pensez quoi? 707661 LA journée de la femme vous en pensez quoi? 707661 LA journée de la femme vous en pensez quoi? 707661 VOUS ME FAITES RIRE!

Moi, je m'en fous de la journée de la femme, ça me fait une belle jambe tiens!!! LA journée de la femme vous en pensez quoi? 592104
Ana
nouveau
nouveau
Ana

Féminin

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 21:49

francois a écrit:
et la journée des hommes alors, personne n'y pense!!!
S'il y a 1 journée des femmes par an, c'est que, logiquement, il y a 364 ou 365 journées des hommes par an LA journée de la femme vous en pensez quoi? 343490
Quoi qu'il y a peut-être une journée des androgynes ?

La journée de la femme me fait ni chaud ni froid. Ni moi ni mon zhom étions au courant alors on ne risquait pas de faire qqchose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? EmptyDim 9 Mar - 22:55

ahahah beh moi c'est pareil je suis au courant car ils ont en aprlé aux infos!!lol
mais sinon ca n'a aucun interet a mes yeux!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?   LA journée de la femme vous en pensez quoi? Empty

LA journée de la femme vous en pensez quoi?
Page 1 sur 1