Sujet: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Sam 8 Mar - 11:22
voila on a decidé de crée une nouvelle rubrique ou on pourra debatre de tout sujet. on essaiera de proposer un nouveau sujet chaque semaine.
pour commencer on a pris un theme d'actualité
la journée de la femme vous en pensé quoi?
dites nous ce que ca vous inspire,si vous faites quelques chose de particulier a cet occasion, ce qu'en pense votre conjoint....
voila a vous!
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 12:41
ben déja il faudrait savoir a quoi ca correspond la journée de la femme
Invité Invité
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 12:44
ahah beh je suis un peu comme toi en fait!! je comprend pas a quoi ca sert! je me demande pourquoi on fais une journée special pour la femme et pourquoi pas pour les handi,les noir,les arabes?? pour eux aussi il y a de nombreuses inegalité...
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 12:49
et la journée des hommes alors, personne n'y pense!!! en même temps je vois pas a quoi ça servirait non plus
Invité Invité
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 12:51
beh oui tout pareil!!lol
en plus petit a petit ca vire sur un cote commercial. j'ai recu plein de promo faiites par des sites a cet occasion.
francois Admin
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 12:53
tu m'étonne !!!! ils vont pas louper une occase de t'envoyer une rafale de mails
Invité Invité
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 12:55
ca c'est clair!! pis si les promos ete interessantes je dis aps mais la...pfff
Invité Invité
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 12:58
voila j'ai trouvé quelques explications ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale_des_Femmes
en fait c'est un peu une date commémorative du combat des femmes.
francois Admin
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 13:04
c'était la guerre
en fait elles devraient défiler avec le drapeau et saluer sur les champs élysées
Invité Invité
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 13:05
oui voila!!
ounette Admin
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 20:17
VOUS ME FAITES RIRE!
Moi, je m'en fous de la journée de la femme, ça me fait une belle jambe tiens!!!
Ana nouveau
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 21:49
francois a écrit:
et la journée des hommes alors, personne n'y pense!!!
S'il y a 1 journée des femmes par an, c'est que, logiquement, il y a 364 ou 365 journées des hommes par an Quoi qu'il y a peut-être une journée des androgynes ?
La journée de la femme me fait ni chaud ni froid. Ni moi ni mon zhom étions au courant alors on ne risquait pas de faire qqchose...
Invité Invité
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi? Dim 9 Mar - 22:55
ahahah beh moi c'est pareil je suis au courant car ils ont en aprlé aux infos!!lol mais sinon ca n'a aucun interet a mes yeux!lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA journée de la femme vous en pensez quoi?