vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

Accueilfemme au foyer, couple en crise Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

femme au foyer, couple en crise

AuteurMessage
diana75
Invité

femme au foyer, couple en crise Empty
MessageSujet: femme au foyer, couple en crise   femme au foyer, couple en crise EmptyMar 13 Nov - 19:55

j'arrêtée mon travail pour m'occuper de mes enfants, mais je trouve que mon conjoint à beaucoup changer, on vies souvant des crise de couple parcequ'on se comprend plus et on s'éloigne
que faire pour sauve mon couple?
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

femme au foyer, couple en crise Empty
MessageSujet: Re: femme au foyer, couple en crise   femme au foyer, couple en crise EmptyMar 13 Nov - 21:53

Bonjour Diana75...

Quel âge ont tes enfants? Il faudrait peut-être essayer de trouver du temps pour vous deux, retrouver ce qui vous a attiré l'un vers l'autre au début de votre relation et renouer le dialogue.... Sur quel sujet portent vos crises? Sur l'éducation des enfants? Sur le quotidien? Il faudrait voir quel sujet provoque une crise et essayer ensemble de trouver la solution, mais pour ça, il faut être deux. Il faut que ton homme se rende compte que la situation n'est plus vivable, mais que seule, tu ne peux pas résoudre les problèmes.

J'espère que vous allez vous en sortir... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

femme au foyer, couple en crise
Page 1 sur 1