vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilmariage loupé Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mariage loupé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadia
Invité




mariage loupé Empty
MessageSujet: mariage loupé   mariage loupé EmptyMar 13 Nov - 11:28

Bonjour à tous et à toutes je rencontre actuellement une situation tres difficile , je me suis marié debut septembre et ce jour la (le jour du mariage) je me suis gravement disputé avec ma belle famille.

Au point que quelque semaine plus tard mon mari à remi toute la faute sur moi et depuis c'est un enfer c'est dispute sur dispute, il ne veu plus rien faire avec moi (plus de diné, week end ou journée ensemble) et me parle a peine.

Mais le pire c'est que le week end dernier je sui allé au mariage d'un cousin à lille et lui est resté et on a encore eu une dispute au telephone (encore) et pour tout vou dire on s'est insulté et il ma meme menacé .quand je suis revenu il avait pri toute ces affaires pour retourné chez ces parent

je ne sai pas quoi faire je l'aime encore mais il est plus du tout le meme homme qu'au depart, je le reconnai à peine.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

mariage loupé Empty
MessageSujet: Re: mariage loupé   mariage loupé EmptyMar 13 Nov - 12:18

bonjour nadia

c'est vrai que c'est une stuation difficile mais tu es la seule personne à pouvoir savoir ce qui est le meilleur pour toi! c'est pas facile comme décision à prendre! mais est tu heureuse avec lui aujourd'hui? aimes tu l'homme qu'il est devenu? ou essaye tu de te raccrocher au passé? pas facile de répondre à ces questions mais elles pourront peut etre t'aider à y voir plus clair dans tes sentiments et de ce que tu veux réellement!

le plus important c'est ton bonheur pense y !!!

bon courage et n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin d'en parler il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
Admin
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

mariage loupé Empty
MessageSujet: Re: mariage loupé   mariage loupé EmptyMer 21 Nov - 1:56

quand la famille s'en mèle des le début, en général c'est tres vite la cata.
a lui peut etre de faire le chemin pour revenir a tes cotés s'il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-couples.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mariage loupé Empty
MessageSujet: Re: mariage loupé   mariage loupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage loupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de mariage !
» mariage
» annulation du mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: le couple et les enfants :: la vie de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser