vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilil ne m'aime plus apres 8ans Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il ne m'aime plus apres 8ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebetort
Invité




il ne m'aime plus apres 8ans Empty
MessageSujet: il ne m'aime plus apres 8ans   il ne m'aime plus apres 8ans EmptyMar 13 Nov - 11:35

Bonjour à vous. Voilà, je suis folle amoureuse d'un homme avec qui je suis depuis un peu plus de 8 ans. Nous avons un petit loulou de 2 ans 1/2 et une petite louloutte de 3 mois 1/2. Jusque là, tout va bien, me diriez vous. Le pb, c'est qu'il s'est amouraché d'une de ses collegues depuis maintenant un an. Je ne l'ai appris que fin janvier, aprés lui avoir tendu de nombreuses perches. C'est tombé comme un couperet : "je suis attiré par quelqu'un d'autre." Il n'a pas fait qu'être attiré puisqu'ils ont concretisé. Enceinte à cette periode là, folle amoureuse, envie de sauver notre couple et notre petite famille, je suis restée pour me battre car je croyais en nous. Je pensais sincerement que ce ne serait qu'une simple aventure sentimentale. Une passade, quoi!
Mais je me suis trompée, et en beauté. Pendant ces 9 mois où j'ai lutté pour nous sauver, lui m'a enfoncé, un peu plus chaque jour, en deversant sa colere sur moi et en me disant des atrocités telles que :" je ne t'ai jamais aimé", "grâce à elle, je sais ce qu'aimer veut dire", "c'est la femme de ma vie"..... Mais pendant les periodes où l'on arrivait à dialoguer comme 2 adultes ( moments rares somme toute), et lorsqu'il n'était ni fatigué, ni enervé, il me disait qu'il ne se souvenait pas de ces paroles là, qu'il ne les avaient jamais pensé.
Un coup il voulait nous sauver et se battre, et un autre il voulait partir. Tant de changements pendant ces 9 mois. Je t'aime, je ne t'aime plus, je crois que je t'aime encore un peu, je ne veux pas sauver notre couple, je veux essayer, ça ne vaut pas la peine, je ne veux plus partir... Avec ce genre de discours, changeant tous les 4 matins, et avec mes hormones, je vous avouerais que j'ai étè destabilisée. Je ne savais que faire car un jour il y avait de l'espoir, et le lendemain, plus rien.
Cela fait 3 semaines qu'il lui a clairement dit qu'il n'y avait plus rien a esperer pour eux, puis il a effacé ses sms, ses photos, ses numeros. Il dit avoir fait ça pour nous (chouette, je le lui avait demandé il y a déjà longtemps). Mais voilà, elle ne le laisse pas, et lui me redit que c'est elle qu'il aime et pas moi. Il lui a redit qu'il l'aimait, mais à cotè de ça, il ne lui a pas dit qu'il voulait se remettre avec elle et vivre avec elle alors que c'est le discours qu'il me tient.
Il me dit ça, me dit qu'il va chercher un appart car la situation ne peut plus durer, mais ne fait aucunes demarches. Hier encore, je lui demandé s'il s'était renseigné, il m'a dit non. Je lui ai demandé s'il en avait toujours envie, il me repond qu'il ne sait pas. Je lui demande si pour la créche, je donne ma feuille d'imposition ou les 2 notres pour la facturation, il me dit "je ne sais pas". Ca, c'était hier. et ce matin, il me dit qu'il ne sait pas, puis qu'il faut que je n'en donne qu'une, puis de faire ce que je veux.
Mais à quoi joue-t-il?
Certains de mes proches me disent qu'il est totalement largué ( et je le crois aussi), mais lui ne le pense pas. Il refuse d'aller voir un psy ou un therapeute de couple car me dit " à quoi cela servira? je ne saurais toujours pas". Pourquoi refuse-t-il? De quoi a-t-il peur? Comment peut-il être aussi sûr que ses sentiments pour moi sont partis et pas tout simplement enfouis, alors qu'il me disait qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie, la seule et l'unique, et que la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait donner, c'était un enfant (il m'en a fait 2!!!). C'est vrai que c'était quelqu'un d'introverti dans ses sentiments, de pas trés demonstratif, et qu'avec elle, il est l'opposé. en même temps, il a choisi une nana qui me ressemble physiquement (je l'ai déjà vu), psychologiquement ( j'ai lu ses sms, et il me l'a dit lui-même), et qui a le même prenom que moi. Un jour il me dit ne pas comprendre pourquoi avoir pris exactement la même que moi, puis un autre jour, me dit qu'il n'y a rien comprendre et que c'est comme ça, et que finalement, on ne se ressemble pas tant que ça.
Quoi croire? J'en ai assez des "je ne sais pas"; j'en ai assez de ses changements d'humeur et de comportements; j'en ai assez qu'il m'y fasse croire ( en paroles comme en actes), puis qu'il revienne sur sa decision. J'EN AI ASSEZ!!!!!
Pourquoi elle part pas, devez vous penser? tout simplement parce que je voudrais que ce soit lui qui assume pour une fois. Il a fait certains choix qui ont amenés des consequences auxquelles il n'avait pas songé. et bien je voudrais juste qu'il assume au moins le fait de vouloir partir. {(il est parti 3 jours, puis m'a proposé un week pour qu'on se retrouve. Trés bon week, mais n'a pas eu ce qu'il attendait : vouloir me prendre dans ses bras avec tendresses, retomber amoureux). Puis j'ai fais toutes ses affaires il y a 2 semaines. On a parlé à notre fils. Tous le monde a pleuré, puis le soir il revenait ( c'est aprés cet episode qu'il a effacé ses coordonnées, ses sms.... Il parlait même de la peinture que l'on mettrait dans le salon...).}
Pourquoi s'est si compliqué? Pourquoi est ce que l'on arrive pas à se separer une bonne fois pour toute? J'ai tant de questions qui restent sans reponses. J'ai si mal, pour moi, notre couple et nos enfants.
Au secours!
Desolée d'avoir étè si longue, et merci aux personnes qui auront lus jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

il ne m'aime plus apres 8ans Empty
MessageSujet: Re: il ne m'aime plus apres 8ans   il ne m'aime plus apres 8ans EmptyMar 13 Nov - 12:46

bonjour bebetort

tout d'abord félicitation pour ta petite dernière!

j'ai lu ton histoire et ca ne doit pas etre simple pour toi tout ca au quotidien, je comprends que tu sois dépassé et que tu en ai marre de toute cette histoire!

je pense que ton homme est totalement perdu mais il n'a pas le droit de te faire endurer tout ca au quotidien de la manière dont il le fait! il faudrait vraiment qu'il se fasse aider pour y voir plus clair dans sa tete et un psy l'aidera a se poser les bonnes questions sur ce qui s'est passé ds votre couple et en dehors et le pourquoi surtout je pense que c'est très important pour lui car il risque de se renfermer tellement il se sentira mal et tomber en depression et là c'est la cata pour lui, pour toi et vos enfants

pour toi prend du recule sur tout ca vois ce que tu ressens au jour d'aujourd'hui, ce que tu veux vraiment au fond de toi par rapport à votre couple et voit ce qu'il en ressort!

une chose que je voulais préciser faites attention à vos enfants ne leur parler pas de séparation si ca ne se fait pas ou à moitié pour des enfants les parents sont ce qu'ils ont de plus précieux, ils souffrent d'une séparation mais s'en remettent quand c'est fait intelligement donc ne les faites pas souffrire pour rien et prenez vos décisions d'adultes avant d'y meler les enfants précise le a ton mari ca pourra peut etre vous aider à ouvrir le dialogue!!

bon courage si tu as besoin de parler n'hésite pas surtout, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
stephane
nouveau
nouveau
stephane


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : franche conté
Date d'inscription : 14/12/2007

il ne m'aime plus apres 8ans Empty
MessageSujet: Re: il ne m'aime plus apres 8ans   il ne m'aime plus apres 8ans EmptyMer 9 Jan - 22:19

bonjour
j'ai vraiment pris tout le temps de lire jusqu'au bout..
bon en 1er tu doit savoir que les conseilleur ne son pas les payeurs néanmoins j'aimerai te dire se que je pense de tout ça !!!!
pour moi l'amour doit être unique limpide et surtout sans trahison..
quand on dit a une personne qu'on l'aime on ne va pas voir ailleurs ou alors on se sépare ( se qui est dur aussi ) mais on ne trahit pas sa fais trop mal..
pose toi de vrais questions!!
si il reste avec toi et les enfants ?? est ce que tu pardonnera ? est ce que tu oubliera?? je peut te dire que l'on peut pardonner (si !! si !! ils y en a qui y arrive ) mis crois moi on ne peut pas oublier !! jamais !!! et vivre a coter de quelqu'un qui ta trahit, salit, menti, s'est pas vivre !!! s'est juste survivre ! !
je ne te conseillerai donc rien juste de te poser de vraies questions ??
tu doit aussi protéger t'est enfants de cette avenir incertain..
je te souhaite bon courage et si tu a besoin n'hésite pas a me re-contacter..
tendre pensées..........
stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4x4.com
Marylin
nouveau
nouveau
Marylin


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Suisse
Humeur : AHAAHAHHIHIHIHIHIH
Date d'inscription : 15/12/2007

il ne m'aime plus apres 8ans Empty
MessageSujet: Re: il ne m'aime plus apres 8ans   il ne m'aime plus apres 8ans EmptyJeu 10 Jan - 16:05

J'ai bien lu toute ton histoire et comment dire ...

.... je te trouve très courageuse d'être restée et d'avoir été si patiente !

J'ai un avis très précis de ce genre de pratique ! Ma fille à 2.5 ans aujourd'hui et je sais que si mon homme me tromperais je ne lui laisserais aucune chance !
Attention je ne te dis pas de le quitter car je ne vous connais pas et je ne suis pas là pour juger !

Ce qui me désole c'est que perdu ou pas perdu il a été assez malin pour aller ailleur ! Il regrette peut-être, il se sent peut-êter mal maintenant, mais je trouve qu'il devrait être assez fort pour prendre une décision !

Toi tu as souffert et il ne le voyait pas (en plus en attendant bb, moment qui se vis à deux) et maintenant c'est toi encore qui doit l'aiguiller ! Il faut faire attention à ne pas perdre les pédales !

Les enfants sont là et je sais que c'est encore beaucoup plus dure de prendre des décisions !

Je te souhaite plein de courage ! et prend bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
nouveau
nouveau
stephane


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : franche conté
Date d'inscription : 14/12/2007

il ne m'aime plus apres 8ans Empty
MessageSujet: dac !!!   il ne m'aime plus apres 8ans EmptyJeu 10 Jan - 19:20

tout a fais dac avec marylin !!!!!
courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4x4.com
Contenu sponsorisé





il ne m'aime plus apres 8ans Empty
MessageSujet: Re: il ne m'aime plus apres 8ans   il ne m'aime plus apres 8ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne m'aime plus apres 8ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus envie de relation apres accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: séparations, divorces, conflits :: séparations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser