vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilplus envie de relation apres accouchement Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 plus envie de relation apres accouchement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylviann
Invité




plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMar 13 Nov - 19:17

Bjr,
Je suis maman pour la première fois depuis 10 mois déjà et mon problème se situe au niveau du couple, j´avoue que je n ai pas envie de sex ou vraiment rarement, je repousse mon mari quelque fois même en disant c´est pas le moment, je suis fatiguée…..en plein acte c´est ok mais parfois je le fait pour le faire et pour lui, avant c´était très différent ce n est qu´à l’arrivée de la petite que cela a commence si vous avez vécues cela et surmonter

PS: le forum sera génial pour toutes quand il y aura plein de monde. continuez
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMar 13 Nov - 22:23

Bonjour,

je crois qu'on passe toutes par là après l'accouchement, il faudrait que vous retrouviez un peu de temps pour vous deux, c'est un grand changement de devenir maman et parfois, il faut du temps avant de se retrouver femme....Si tu désires vraiment que ton envie revienne, ça ira, peut-être as-tu besoin d'un peu plus de temps?

Je crois que le désir se situe beaucoup au niveau du mental pour les femmes, pour que l'envie revienne, il faut que tu te souviennes comme c'était agréable avant la naissance de ta puce, que tu retrouves les sensations d'avant la grossesse, ce que tu aimais, et il faut que ton mari soit compréhensif,que lui aussi essaie de trouver ce qui te ferait plaisir, l'amour se fait à deux, c'est pas juste une envie unilatérale.

Bisous et tiens-nous au courant! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 14 Nov - 23:11

je pense que ounette a tout dit! il faut laisser le temps d'etre prete,d'etre bien dans sa tete... et surtout il faut communiquer! explique bien a ton mari ce que tu ressens,que ce n'ai pas que tu ne l'aime plus que tu as besoin de temps. il n'y a pas de regle, chez des femmes ca prend enormement de temps et chez d'autre il n'y a jamais de souci.. en plus au "traumatisme" d'un accouchement s'ajoute parfois les deformation physique et dur dur de ce rendre desirable quand on ne s'aime pas...

bon courage a toi

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyJeu 15 Nov - 0:12

et puis dit toi bien que meme si tu n'est pas forcément identique physiquement apres ton accouchement qu'avant, ton homme te trouve certainement désirable tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-couples.1fr1.net
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:32

alors je sais tout a fait ce que tu ressens car je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que moi ca dire depuis 2 ans meme 3 ans presque vu que pendant ma grossesse sctictement rien
nous avons de gros probleme pour ca et c est pas facile tous les jours
llui ne comprend pas et a envie de moi mais moi presque plus meme si je l aime vraiment mais j ai un blocage
ou n arrive pas a faire le 1er pas
c est pas facile j espere que pour toi ca s arrangera surtout
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:34

manuelle , vous avez essayer une therapie de couple?? ca doit vraiment etre dur pour le couple d'etre bien quand ca se passe comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:37

ben on va bien quand meme ou peut etre que mon mari fait de tres tres tres gros effort avec moi
il ne me force pas car j ai un passé difficile avec ca
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:40

ok..donc tu sais d'ou viens ton blocage.
et tu est suivi pour ca? car peut etre que ton mari dit rien car il t'aime tres fort et veut pas te blesser mais ca doit pas etre evident pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:42

non je ne le suis plus je pense que je devrais a nouveau!!
y a que mon fils qui compte je crois enfait et puis fau dire ca aide pas il dort avec nous.. et d ailleurs ca m arrange bien des fois c est pas bien ce que je dis je sais mais c est comme ca... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:45

oui je comprend.mais c sur qu'il vaudrais mieux pour toi et ton couple que tu soit suivi.je ne pense pas qu'un couple puisse etre en parfait equilibre si il n'y a plus rien sur le point de vue sexuel.ton mari est patient et tu a de la chance mais si je peut me permettre un coneil,attende pas qu'il en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:47

oui je sais j ai de la chance c est une personne tres fidele
je sais que parfois ca peut changer surtout a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:48

oui c sur,et meme sans aller jusqu'a l'infidelite,ca peut amener de grosse tension qui vont vraiment pourrir le couple.
Revenir en haut Aller en bas
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:50

oui je sais bien parfois nous avons de grosses disputes a cause de ca jsutement
on en parle un bon coup et hop ca va mieux et moi ca me permet de me liberer meme lol
mais malheureusement ca s arrette apres
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 0:53

tu as quelqu'un dans ton entourage a qui tu peut entierement te confier???
Revenir en haut Aller en bas
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 1:00

non pas trop enfait car avec ma famille j en parle pas dutout et pourtant je suis tres prohe de ma soeur et de ma maman mais ca c est tabou enfin je me refuse d en parler vec elle surtout
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 1:12

oui je suis d'accord avec la famille c pas bon. le mieux c d'avoir une copine ou copain exterieur.mais il faut que ca sorte sinon ca ne se reglera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 1:20

effectivement, les parents et la famille ne sont pas les mieux indiqués pour discuter de ce genre de problemes.

je viens de parcourir ce post, et j'ai pu noter 2 points importants:

1°) ton enfant dors avec vous: comment mieux empecher le couple de s'épanouir et de retrouver une intimité!
2°) votre enfant compte plus que tout: ok, mais et ton mari? n'est ce pas avec lui que tu as concu cet enfant? essaye de te rappeler ces moments qui vous ont fait concevoir votre enfant.


c'est un chemin peut etre difficile toute seule, mais n'hésite pas a en parler d'avantage, tu trouvera les réponses au fur et a mesur de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 1:29

oui c est sur pas facile la famille

oui francois je suis tout a fait ok avec toi sauf que mon fils ne dort pas la nuit depuis sa naissance car il a eu des soucis a la naissance et par sa nounou et depuis il a des grosses frayeurs et se reveille tout le temps a 1h30 et ca toutes les 10 min apres
avant je faisais l effort de me lever toute la nuit mais depuis 9 mois je n en ai plus la force car ca dure depuis 29 mois
c est sur c est avec mon mari que j ai eu cet enfant je le sais bien c est pour ca qur pour rien au monde je veux le perdre ou autre je tiens a lui plus que tout mais l envie n est pas la ou elle est la mais il est pas la lol ce que je veux dire c est que je le vois 2h par jours en tout et .... pas touujours facile d avoir envie a ce moment la... surtout avec un enfant dans les pates
et comme il s endort a 22h ben ca laisse pas beaucoup de place pour les calins
enfin c est compliqué notre histoire
mais j ai envie que ca aille mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 1:36

je comprends bien les soucis de ton bout d choux, et je ne juge pas en disant cela.
j'imagine bien que tu vois aujourd'hui ton mari comme un papa et moins comme l'homme que tu as séduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 1:37

oui tu as bien resumé la chose la et moi je suis que maman et pas femme et maman c est bien la le soucis enfait
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 1:43

c vrai que les soucis de ton bebe n'aide pas dans ta situation.il faudrais que tu apprene a te "detacher" un peu de lui (meme si je sias c facile a dir) et a reseduire ton homme.
vous arrivez a vus accordez des moments que a vous genre restos??
Revenir en haut Aller en bas
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 10:07

ben plus maintenant enfait caar soucis d argent ca deveient pas toujours facile avec la vie qui augmente on n arrive plus a se retrouver tout seul
c est bien la le probleme aussi
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 10:40

oui je pense que dans uj premier temps sans parler sexualite il serais bon que vous reussissiez a vous retrouvez que tout les deux. Pis si c pas auresto,ca peut etre un diner en amoureux a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 10:42

oui mais pour ca faudrais ttrouver quelqu un qui me garde maxence
ma soeur elle a jamais le temps ou elle se deisite a la derniere minute ca fait toujours plaisir et ma mere ben elle est pas au top de sa forme donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement EmptyMer 5 Déc - 11:46

pffff ah oui ca aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus envie de relation apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: plus envie de relation apres accouchement   plus envie de relation apres accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus envie de relation apres accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne m'aime plus apres 8ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: le couple et les enfants :: le couple apres la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser