vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilgrossesse de manuella Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 grossesse de manuella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

grossesse de manuella Empty
MessageSujet: grossesse de manuella   grossesse de manuella EmptyMer 5 Déc - 0:35

alors pour moi ce fut difficile vu que j ai eté malade presque toute ma grossesse
les 4 premiers moi jel ai pratiquement passé allongé et malade pour dire je n ai pas pu rentrer dans ma cuisine pendant 4 mois grossesse de manuella 343490 lol enfin la je rigole mais pas a ce moment la
mon mari rentrait le midi pour me faire a manger
sinon il a eté tres present et me disait tous les jours que j etais belle ( lol pourtant...)
apres ben j ai du avoir 1 mois de bien en 9 mois alors pas trop cool la grossesse pour moi
j apprhende un peu la 2eme a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

grossesse de manuella Empty
MessageSujet: Re: grossesse de manuella   grossesse de manuella EmptyMer 5 Déc - 0:41

ah oui dur dur en effet. mais bon tu n'a pas a apprehender pour la deuxieme les grossesses ne sont jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

grossesse de manuella Empty
MessageSujet: Re: grossesse de manuella   grossesse de manuella EmptyMer 5 Déc - 0:43

oui ben j espere bien la sinon dur dur a gerer avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

grossesse de manuella Empty
MessageSujet: Re: grossesse de manuella   grossesse de manuella EmptyMer 5 Déc - 1:30

manuella a écrit:
me disait tous les jours que j etais belle ( lol pourtant...)

les filles, vous ne nous croyez jamais quand vous etes enceinte et que l'on vous dit cela, mais c'est sincere, une femme enceinte est généralement tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
manuella
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Humeur : ca va
Date d'inscription : 25/11/2007

grossesse de manuella Empty
MessageSujet: Re: grossesse de manuella   grossesse de manuella EmptyMer 5 Déc - 1:39

merci c est gentil ca de votre part mais c est vrai que nous on se sent moche et on comprend pas toujours comment vous pouvez nous trouver belle comme ca
mais parconte moi tu vois je trouve qu une femme enceinte est magnifique mais pas pour moi lol grossesse de manuella 641580 grossesse de manuella 707661
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

grossesse de manuella Empty
MessageSujet: Re: grossesse de manuella   grossesse de manuella EmptyMer 5 Déc - 1:47

pareil!! c meiux chez les autres! grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

grossesse de manuella Empty
MessageSujet: Re: grossesse de manuella   grossesse de manuella EmptyMer 5 Déc - 1:55

alors la vous etes trop les filles grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661 grossesse de manuella 707661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Contenu sponsorisé





grossesse de manuella Empty
MessageSujet: Re: grossesse de manuella   grossesse de manuella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse de manuella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuella
» possible ou pas pendant la grossesse
» Grossesse de labrune
» il me trompe depuis ma grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: le couple et les enfants :: le couple pendant la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser