vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
AccueilGrossesse de labrune Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grossesse de labrune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labrune
moyen posteur
moyen posteur
labrune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2007

Grossesse de labrune Empty
MessageSujet: Grossesse de labrune   Grossesse de labrune EmptyJeu 6 Déc - 23:41

Alors pour moi ma grossesse a été très bien pour nous2 !!! hihihi

Quand je suis tombé enceinte (un an pile apres avoir fait une fausse couche), mon chéri a été de suite présent. Mais c'est vrai que les premiers mois ont été tres difficile j ai été beaucoup malade avec beaucoup de malaise (baisse de tension) j ai été arreté au bout d un mois et demi de grossesse. Et comme je pouvais pas sortir a cause des malaises et que chéri travaillait je me suis sentie délaissée (moi aussi lol).
Puis arrivée a mon 9 mois, mon chéri est resté tout le temps avec mois et le temps que j ai passé a la clinique il me n'a pas quitté sauf pour manger hihihi car vu que j avais un régime spécial je ne voulais pas qu il mange devant moi. Bref mon homme a été un amour durant ma grossesse. Il me tarde la prochaine en esperant qu il sera pareil lol.

Nous avons prévu les essais des le debut de l année.
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

Grossesse de labrune Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de labrune   Grossesse de labrune EmptyJeu 6 Déc - 23:53

super tout ca labrune!! c vraiment bien que ton cheri t'es bien entouré!!

ahh cool pour le deuxieme...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

Grossesse de labrune Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de labrune   Grossesse de labrune EmptyJeu 6 Déc - 23:53

chapeau a monsieur, un homme tres bien Grossesse de labrune 186364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
labrune
moyen posteur
moyen posteur
labrune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2007

Grossesse de labrune Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de labrune   Grossesse de labrune EmptyJeu 6 Déc - 23:59

oui chapeau pour la grossesse mais s il était tout le temps comme sa ça serait le top car loin de là Grossesse de labrune 343490

valou : oui j espere que tout se passera bien cette fois ci enfin vivement la nouvelle année hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse de labrune Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de labrune   Grossesse de labrune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse de labrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labrune
» grossesse de manuella
» possible ou pas pendant la grossesse
» il me trompe depuis ma grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: le couple et les enfants :: le couple pendant la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser