vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilquels pratiques vous bloques? Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quels pratiques vous bloques?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

quels pratiques vous bloques? Empty
MessageSujet: quels pratiques vous bloques?   quels pratiques vous bloques? EmptyLun 10 Déc - 13:41

voila on a parlé de ce qu'on aimes mais pas encore de se qu'on aime pas ou ne veut pas tenter.
votre cheri(e) vous a peu etre proposer des trucs mais vous ca vous dis rien...dites nous pourquoi,si vous savez pourquoi ca vous bloquent..

pour ma part j'aime tout,rien me rebute sauf le fetichisme et le sm.Je veut bien comprendre que ca plaise a plein de gens mais moi je peut pas prendre de plaisir dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

quels pratiques vous bloques? Empty
MessageSujet: Re: quels pratiques vous bloques?   quels pratiques vous bloques? EmptyLun 10 Déc - 15:56

c'est vrai que le sado-maso, c'est autre chose, et ca ne fait pas partie des relations amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
 
quels pratiques vous bloques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles pratiques aimeriez vous de votre partenaire
» ce qui vous rebute le plus
» quels vents soufflent sur votre couple
» avez vous confiance en vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations de couple :: sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser