vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueila quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?

Aller en bas 
+2
toupie
lilou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyVen 7 Mar - 18:33

pour nous ca a ete tres rapide car on c'est connu un mardi,le samedi de la meme semaine il y a eu le premier bisou et a partir de la on c'est plus quitter. le jeudi de la semaine d'apres il demandais a mon pere si je pouvais habité chez lui(ce qui ete deja le cas en fait).mon pere a évidement dis oui et j'ai pris mes quelques affaire et suis venue m'installer dans son petit studio de 33m2 lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyVen 7 Mar - 23:27

très rapide pour nous aussi on s'est installé ensemble 2 mois après notre rencontre et depuis toujours aussi heureux voir meme plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
toupie
moyen posteur
moyen posteur
toupie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptySam 8 Mar - 10:37

nous aussi sa etais assez rapide !! il vivait avec son frere et j'etais tous les jours avec eux ensuite nous avons eux un autre appart as nous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
anneso49
petit posteur
petit posteur
anneso49


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Humeur : enceinte de bb5 et amoureuse
Date d'inscription : 11/04/2008

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyVen 11 Avr - 12:07

nous on s'est cotoyé car il etait le meilleur copain du copain de ma meilleure amie que je venais de me faire à la fac
on est sortie ensemble 23juin 1996 et fin oct debut nov j'emmenageais chez lui depuis on s'est + quitté et on a eu 3 bbs !
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyVen 11 Avr - 14:37

wouaou, la c'est du rapide et efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
anneso49
petit posteur
petit posteur
anneso49


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Humeur : enceinte de bb5 et amoureuse
Date d'inscription : 11/04/2008

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptySam 12 Avr - 17:04

merci oui le 1 bb on l'a fait des fin dec 1996 et il est né le 22/06/1997 et dcd le 24/06/1997 (27SA+40h)ensuite on a remis en route bb 2 en janvier 1998 il est arrivé le 7/10/1998 on s'est calmé et erwan et arrivé le 18/08/2006
voila
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptySam 12 Avr - 20:50

C'est super de voir que malgres la rapidité des choses et les difficulté rencontrer eh bien vous etes toujours ensemble et aller en plus vous marié! un bon encouragement pour tout les couples qui traverses le meme genre de probleme.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyJeu 29 Mai - 23:47

Si n ous n'avions pas décider d'habiter ensemble, l'année prochaine plus de 600 km nous sépareraient, la décision s'est donc imposée naturellement même si je me pose encore quelque question sur ce choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyVen 30 Mai - 12:50

ah oui en effet 600km ...pfiouuu ca fais loin,..
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyVen 30 Mai - 14:04

tu m'etonne a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? 343490

et vu le prix du carburant et des transports.... a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? 892379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
Melissa
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyVen 30 Mai - 15:49

La il pourra dire que je lui reviens cher lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyVen 30 Mai - 20:39

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? 641580 a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? 343490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyDim 1 Juin - 10:19

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? 707661 a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? 707661 a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? 707661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? EmptyDim 1 Juin - 10:46

a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? 592104 a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? 592104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?   a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel moment avez vous pris la decision d'habité ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous confiance en vous
» savez vous vous disputer en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: concubinage :: s'installer ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser