vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilce que vous pensez de ce forum et... Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce que vous pensez de ce forum et...

Aller en bas 
+6
sympetrum
lilou
carine
cilou
ounette
francois
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyMer 21 Nov - 23:01

Merci de nous dire ce que vous pensez de ce forum, ce qui y manque et ce qui n'y a peut etre pas sa place.
N'hésitez pas , toutes les idées, même les plus simples sont souvent des supports importants pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyJeu 22 Nov - 0:57

Moi, à cette heure-ci, j'en pense rien...

et toc, ça t'apprendra à aller fumer une clope quand je tourne le dos....


Sinon, bonne idée, ce post! lol
Revenir en haut Aller en bas
cilou
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyJeu 29 Nov - 21:07

J'aime beaucoup l'ergonomie, et l'ambiance qui règne ici Smile
je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai l'impression que je vais me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyJeu 29 Nov - 21:30

super cilou!! ca fais bien plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyJeu 29 Nov - 22:27

ounette a écrit:
Moi, à cette heure-ci, j'en pense rien...

et toc, ça t'apprendra à aller fumer une clope quand je tourne le dos....


Sinon, bonne idée, ce post! lol

gnia gnia gnia ce que vous pensez de ce forum et... 125875 ce que vous pensez de ce forum et... 125875 ce que vous pensez de ce forum et... 125875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyJeu 29 Nov - 22:29

cilou a écrit:
J'aime beaucoup l'ergonomie, et l'ambiance qui règne ici Smile
je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai l'impression que je vais me plaire Smile

merci a toi cilou,
pour l'ambiance elle est due pour beaucoups aux gens qui postent et qui sont tous super sympa
et puis, quelle meilleur facon d'aborder un sujet super sérieux comme la vie de couple qu'avec humour ét décontraction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 0:04

C'est quoi l'ergonomie? ce que vous pensez de ce forum et... 343490
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 0:06

va a l'école ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 0:13

Mais non, mais je vois pas d'ergonomie dans le forum, c'est pour ça! Mais NON J'AI PAS BESOIN DE LUNETTES!!!!! ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 641580
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 0:16

tu sais ce qu'elles te disent mes lunettes: ce que vous pensez de ce forum et... 93203

ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 641580 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 592104 ce que vous pensez de ce forum et... 592104 ce que vous pensez de ce forum et... 592104 ce que vous pensez de ce forum et... 592104

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 0:16

je blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 0:47

Ah bon, c'est pas tes vraies fesses? ce que vous pensez de ce forum et... 343490
Revenir en haut Aller en bas
lilou
grand posteur
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : doubs
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 0:54

ce que vous pensez de ce forum et... 641580 tu veux une vraie photo ounette????? ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 343490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse-forum.com
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 0:55

LA photo! la photo!! ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 0:59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 1:08

lilou a écrit:
ce que vous pensez de ce forum et... 641580 tu veux une vraie photo ounette????? ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 707661 ce que vous pensez de ce forum et... 343490

zézette, si tu fais ca ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyVen 30 Nov - 1:09

C'est qui Zézette? ce que vous pensez de ce forum et... 592104 ce que vous pensez de ce forum et... 592104
Revenir en haut Aller en bas
sympetrum
nouveau
nouveau
sympetrum


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyLun 10 Déc - 0:11

Je ne connais pas trop le forum encore mais ce qui me plait ici c'est que ça à l'air sérieux. enfin vous me comprenez?! oui bon ça tombe bien comme ça j'ai pas à expliquer plus lol
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyLun 10 Déc - 0:14

oui oui on comprend!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyLun 10 Déc - 0:54

sympetrum a écrit:
Je ne connais pas trop le forum encore mais ce qui me plait ici c'est que ça à l'air sérieux. enfin vous me comprenez?! oui bon ça tombe bien comme ça j'ai pas à expliquer plus lol

c'est tout l'art de traiter des sujets sérieux avec le sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
sandrine
super posteur
super posteur
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyLun 10 Déc - 10:12

bon, alors moi je trouve ce forums trés bien, on peut discuter de ce qu'on veut, on s'y sent bien.
tout lemonde et super gentil. rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyLun 10 Déc - 11:29

ce que vous pensez de ce forum et... 144994 ce que vous pensez de ce forum et... 144994 ce que vous pensez de ce forum et... 144994 ce que vous pensez de ce forum et... 144994 ce que vous pensez de ce forum et... 144994 ce que vous pensez de ce forum et... 144994 ce que vous pensez de ce forum et... 144994

c'est le but, et c'est gentil a toi de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
sandrine
super posteur
super posteur
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyLun 10 Déc - 13:40

mais de rien.
c'est tout a fais normal et je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyMar 11 Déc - 22:15

n'hésite pas a le faire connaitre alors, plus on sera et plus ca sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... EmptyMer 12 Déc - 0:04

oui oui ramene pleind e monde!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous pensez de ce forum et... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous pensez de ce forum et...   ce que vous pensez de ce forum et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous pensez de ce forum et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» savez vous vous disputer en couple
» avez vous confiance en vous
» Disputez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: taper la discute :: bistrot papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser