vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

Accueilmon couple Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

mon couple

5 participants
AuteurMessage
nadoo
nouveau
nouveau

Masculin

mon couple Empty
MessageSujet: mon couple   mon couple EmptyJeu 22 Nov - 2:55

mariés depuis 10 ans, nous avons une complicité incroyable dans la vie de notre couple. Le seul probleme actuel est notre manque presque total de relations sexuelles depuis pres de 6 mois.
Pour ca, je ne sais plus trop comment va mon couple et si il doit continuer.
j'aime mon épouse toujours autant que les premiers jours, et elle me dit que elle aussi, mais qu'elle n'a pas envie de sexe en ce moment. je vois pas comment un couple peut fonctionner sans ca et meme en s'aimant. je me demande si je dois rester ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant

Féminin

mon couple Empty
MessageSujet: Re: mon couple   mon couple EmptyJeu 22 Nov - 10:46

nadoo tout come toi je suis persuader que sans sexe un couple de peut pas fonctionner(sauf si les deux s'en fiche! lol ).
Est ce que ta femme t'a expliquer les raison qui font qu'elle n'a plus envie? as tu essayer de changer le quotidien pour reveiller la flamme(changement de style vestimentaire,resto,petite attention...)? est ce que tu lui a proposer de consulter car des fois on ne soupconne meme pas ce qui peut nous bloquer.
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

mon couple Empty
MessageSujet: Re: mon couple   mon couple EmptyJeu 22 Nov - 14:14

la , je suis pas trop calé pour te répondre, je suis un garcon aussi!
Mais les filles vont se charger de te répondre au mieux. lol
Il est vrai qu'un couple sans relations sexuelles risque de tres vite devenir sans intérets communs et pousser l'un et l'autre a faire des bêtises a la longues.
Peut etre mieux vaut-il en discuter d'abord et se faire aider si besoin.
http://www.web-portail.fr
lilou
grand posteur
grand posteur

Féminin

mon couple Empty
MessageSujet: Re: mon couple   mon couple EmptyJeu 22 Nov - 15:21

bonjour

je pense que le mieux serais d'en parler avec ta femme pour qu'elle te dise ce qui ne va pas mais si elle ne veut pas je te conseil une chose demande lui d'aller consulter un psy toute seule pour que elle puisse déjà faire le point sur ce qui ne va pas ca pourra l'aider a y voir plus clair et ensuite vous pourrez régler vos problème de couple mais je pense qu'elle doit déjà elle allez bien pour que vous puissiez aller bien les deux! ca reste mon avis bien sur

j'espère que tout va s'arranger, tiens nous au courant!
http://www.grossesse-forum.com
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

mon couple Empty
MessageSujet: Re: mon couple   mon couple EmptyJeu 22 Nov - 22:56

Bonjour!

C'est clair que sans sexe, pas de couple, donc il va falloir régler le problème d'une manière ou d'une autre... Il ya sûrement une raison à cette baisse de libido, y a-t-il eu un événement? Vous avez des enfants?

Le mieux est de réfléchir ensemble et de voir ce que vous pouvez faire et comme dit Lilou, proposer à ta femme de voir quelqu'un qui puisse l'aider si elle-même ne comprend pas ce qu'il se passe....

Tiens nous au courant, à bientôt!
Contenu sponsorisé

mon couple Empty
MessageSujet: Re: mon couple   mon couple Empty

mon couple
Page 1 sur 1