Sujet: mon couple Mar 19 Fév - 22:28
je pensse que sa a etait une relation tres bizard pdt tres longtemps peut etre du a notre rencontre qui et vite devenu une vie de famille on c rencontrer a 19 ans le mois d'apres luna etait en route moi sans boulot a trainer et a elever mon petit frere ,lui petite "racaille" de quartier a trainer la nuit et dormir le jour sans boulot avec papa maman derriere mais des que lon a su que luna etait en route on a pris nos responssabiliter et nous en somme ici maintenant bonne situation 2 enfants un mariage et financierement on sent sort tres bien bref sur ce pland on sen et bien sortie mais sa na pas etait toujour facile pdt des annee sa a etait grosse dispute et meme parfoit violence physique heuresement on sen et sortie a present je trouve que nous avonx une vie de couple normal mais il a fallu bcp d'effort des deux coter pour sens sortir et traverser ces annee difficiles
ounette Admin
Sujet: Re: mon couple Jeu 21 Fév - 1:17
ça fait plaisir de lire que ça va , maintenant, tu as traversé des périodes de doute, mais rien de tel que le dialogue pour désamorcer les conflits! Comme tu dis, vous vous en êtes bien sortis, étant donné vos antécédents à tous les deux....
Bisous à tes 2 loulous..
Invité Invité
Sujet: Re: mon couple Jeu 21 Fév - 17:21
c'est vraiment super que vous vous en soyez sorti malgres toute les galere!! bravo a vous
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: mon couple Jeu 28 Fév - 21:23
comme quoi, tout ne démarre pas toujours sur les chapeaux de roue, mais une relation qui démarre lentement et qui progresse a des chances de durer