| Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine nouveau
| Sujet: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Mer 6 Fév - 17:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes! je suis sur un forum où je connais Md'ame ounette depuis presque 2 ans !!! et oui, je la supporte...vous aussi elle a mis le lien de votre forum et comme j'aime papoter...me voilà! bon je me présente, je m'appelle donc Karine, je suis maman de 2 nenettes Lyse bientôt 5 ans et Manon 22 mois depuis hier. Je suis mariée depuis 5 ans bientôt 6, et je suis de la région lorraine. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Mer 6 Fév - 18:58 | |
| bienvenue a toi karine!! et merci a ounette de t'avoir fais venir! |
|
| |
karine nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Mer 6 Fév - 20:56 | |
| merci Valou | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Mer 6 Fév - 22:47 | |
| bienvenue a toi karine, et je te souhaite de bonnes discutions sur ce forum | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Mer 6 Fév - 23:17 | |
| Coucou! Ben ça alors, quelle surprise!!! Tu m'avais pas dit que tu allais venir faire un tit tour par ici, je suis super contente de te voir!! Au fait, on gagne combien par personne amenée sur le fofo, parce que là, j'ai fait fort aujourdh'ui! | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 56 Localisation : franche comté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Jeu 7 Fév - 11:45 | |
| alors la chapeau ounette, euh pour le reglement, je paie en crepes au sucres! tu passera chercher ton dû | |
|
| |
ounette Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Jeu 7 Fév - 20:48 | |
| Tu n'as pas au nutell* et à la chantil**? | |
|
| |
lilou grand posteur
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : doubs Humeur : bonne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Ven 7 Mar - 13:33 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous
moi c'est laetitia 26 ans et maman d'une petite puce de 20 mois
au plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol | |
| |
|
| |
| Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol | |
|