vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple

AccueilUne nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol

4 participants
AuteurMessage
karine
nouveau
nouveau

Féminin

Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Empty
MessageSujet: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol   Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol EmptyMer 6 Fév - 17:31

Bonjour à tous et à toutes!

je suis sur un forum où je connais Md'ame ounette depuis presque 2 ans !!! et oui, je la supporte...vous aussi Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol 592104 elle a mis le lien de votre forum et comme j'aime papoter...me voilà! lol
bon Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol 604242
je me présente, je m'appelle donc Karine, je suis maman de 2 nenettes Lyse bientôt 5 ans et Manon 22 mois depuis hier. Je suis mariée depuis 5 ans bientôt 6, et je suis de la région lorraine.

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol   Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol EmptyMer 6 Fév - 18:58

bienvenue a toi karine!! et merci a ounette de t'avoir fais venir! lol
karine
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol   Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol EmptyMer 6 Fév - 20:56

merci Valou I love you
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol   Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol EmptyMer 6 Fév - 22:47

bienvenue a toi karine, et je te souhaite de bonnes discutions sur ce forum
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol   Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol EmptyMer 6 Fév - 23:17

Coucou!

Ben ça alors, quelle surprise!!! Tu m'avais pas dit que tu allais venir faire un tit tour par ici, je suis super contente de te voir!!

Au fait, on gagne combien par personne amenée sur le fofo, parce que là, j'ai fait fort aujourdh'ui! Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol 343490 Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol 707661
francois
Admin
Admin
francois

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol   Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol EmptyJeu 7 Fév - 11:45

alors la chapeau ounette, euh pour le reglement, je paie en crepes au sucres! Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol 641580 tu passera chercher ton dû lol
http://www.web-portail.fr
ounette
Admin
Admin
ounette

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol   Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol EmptyJeu 7 Fév - 20:48

Tu n'as pas au nutell* et à la chantil**? Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol 641580
lilou
grand posteur
grand posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol   Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol EmptyVen 7 Mar - 13:33

bonjour et bienvenue parmis nous

moi c'est laetitia 26 ans et maman d'une petite puce de 20 mois

au plaisir
http://www.grossesse-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol   Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol Empty

Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol
Page 1 sur 1