vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilje l'aime mais je le trompe Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je l'aime mais je le trompe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelely
Invité




je l'aime mais je le trompe Empty
MessageSujet: je l'aime mais je le trompe   je l'aime mais je le trompe EmptyMar 13 Nov - 19:42

Bonjour à toutes !

Je viens ici pour demander conseils. Je précise tout de même que je cherche à me faire « aider » et non « juger » !!
Voici mon histoire :

J’ai trompé mon mari plusieurs fois, alors que je l’aime !

Ma première aventure a duré à peine 1 mois ; un homme qui ne voulait qu’une bonne partie de jambes en l’air, et moi qui étais persuadée d’être amoureuse de lui. J’ai été prête à quitter mon mari, lorsqu’il m’a dit qu’il ne voulait rien de sérieux. J’ai fait un « break », et quand je suis revenue, mon mari m’attendais, les bras ouverts, un bouquet de roses à la main. Je ne l’ai donc pas quitté !

Mon deuxième amant : 1 homme beaucoup plus jeune, un loser, sans aucune initiative et hyper dépendant de tout et de tous. Et puis, au lit, disons que c’était bien comme amuse-gueule, pas plus ! Cette histoire a duré 2 mois, mais on ne s’est vu que 4 ou 5 fois. Je garde toujours contact avec lui via Internet, mais sans aucune mauvaise intention.

Et voilà que, maintenant, je me retrouve avec un nouvel amant ! Mais j’ai vite déchanté, car il habite loin, et attends trop de moi alors que je suis mariée, et donc, pas dispos 24hs/24h !

J’aime mon mari, c’est un homme formidable, une personne intègre, un père aimant et responsable, un compagnon qui ne cesse de me faire des compliments, et franchement, j’adore lui faire l’amour. Je suis bien avec lui, et à aucun moment je n’ai pensé qu’on ne vieillirait pas ensemble.
Alors que m’arrive-t-il ? Pourquoi je suis sans cesse attirée par ces « aventures sans lendemain », ces histoires cachées ! Je ne sais plus quoi faire. J’ai peur que même si je cesse de voir mon amant actuel, je ne me retrouve à nouveau, dans quelques temps, dans les bras d’un autre !

Merci de votre aide et désolée pour le long post !
Revenir en haut Aller en bas
ounette
Admin
Admin
ounette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

je l'aime mais je le trompe Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mais je le trompe   je l'aime mais je le trompe EmptyMar 13 Nov - 22:06

Bonjour Lelely...

Ton histoire me laisse perplexe, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'amants si tu es bien avec ton mari.mais loin de moi l'idée de te "juger"... on ne peut pas prendre ta place et ta situation a l'air de te faire souffrir. Je pense que la solution vient de là : il faudrait que tu trouves pourquoi tu vas chercher ailleurs ....

Ton mari a l'air très conciliant, essaie d'imaginer qu'il n'accepte plus tes écarts, comment le vivrais-tu? Est-ce qu'il te manquerait? Serais-tu malheureuse? Je suppose que oui, puisque tu dis l'aimer. Peut-être attends-tu de lui qu'il te fasse comprendre que ce que tu fais n'est pas bien, mais il ne le fait pas....En plus, tu as l'air de dire que tes aventures ne t'apportent rien de positif. As-tu déjà parlé de tout ça avec ton mari? Après ta 1ère aventure, tu dis qu'il t'a accueillie les bras ouverts, mais avez-vous parlé de ce qu'il s'était passé? Est-ce qu'il sait que tu souffres de lui avoir fait du mal?

Je n'ai pas de solution, j'espère que d'autres personnes pourront t'aider, je pense seulement que tu dois trouver la volonté en toi de faire cesser cette situation, mais ce n'est pas facile....je pense aussi que la solution passe par une vraie discussion avec ton mari...

A bientôt, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
carine
membre de diamant
membre de diamant



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

je l'aime mais je le trompe Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mais je le trompe   je l'aime mais je le trompe EmptyJeu 15 Nov - 18:39

je suis assez d'accord avec ce qu'a dit ounette. Apres peut etre que ton besoin d'aller ailleurs et une facon de franchir des interdits,de mettre du piment dans ta vie.
Avec ton mari est ce que c la routine? peut etre que ca viens de la. on peut aimer enormement quelqu'un mais finir par s'ennuyer avec....

en tout cas tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
nouveau
nouveau
stephane


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : franche conté
Date d'inscription : 14/12/2007

je l'aime mais je le trompe Empty
MessageSujet: reponce   je l'aime mais je le trompe EmptyVen 21 Déc - 19:08

ma cher lelely

tout d'abor je veu m'escuser de la barbarie de mon ortographe sa me saoul, s'est pas et se na jamais etai mon truc..

je voudrai entent que ( mec ) esseyer de repondre a ton post..

tout d'abor je connait tres bien cette situation personelement, pour l'avoir vecu et je voudrai que tu te pause une question ! !
tu dit que ton homme et bon et q'il est un bon pere !!te demande tu si a sa place tu reagirai comme lui ?? si une fois, meme plusieurs foi tu le recupererai les bras ouvert avec des fleurs ( ou des chocolas) ???

je peut te dir que moi entant que ( mec ) jai enormement soufaire de cette situation l'orsque l'on aime une femme tres tres tres tres tres fort (et la je parle bien pour moi ) et lorsque celle si vous tromp on a le sentiment de n'etre plus rien on nous a enlever tout se qui fais de nous un homme ! !
pause toi cette question !!! si il te garde et q'il fais l'effort ( surhumain) de passer au dessut de sa ( en sachant que jamais on oublit ! ! jamais !!) s'est parce q'il t'aime tres tres fort ????
est si toi tu l'aime aussi pause toi la quesion de savoir si tu acceperai q'il te face la meme chose ?? et si ton amour pour lui est asser fort pour accpeter ???

sans jugement..... je voudrai te dir que l'amour et.... est doit rester quelque chose de pure, blanc....
je pence que si tu ne peut resister a la tromper s'est peut etre tout simplement que tu ne veu pas reelement t'avouer que tu ne l'aime plus..

bon courage
stef..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4x4.com
Contenu sponsorisé





je l'aime mais je le trompe Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mais je le trompe   je l'aime mais je le trompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'aime mais je le trompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il me trompe depuis ma grossesse
» un peu perdu
» Une nouvelle, mais pas pour tout le monde ! lol
» le mauvais role...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: relations hors couple :: psychologie adultère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser