vie-de-couples.discutforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie du couple avec ses boires et ses déboires. Comment améliorer le quotidien ou raviver la flamme du couple
 
Accueilrebonjour a tous et toutes Web-po10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rebonjour a tous et toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 56
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 08/11/2007

rebonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: rebonjour a tous et toutes   rebonjour a tous et toutes EmptyMar 3 Jan - 9:27

je croyais ce forum fermé depuis longtemps, et suite a une erreur, je me rends compte qu'il est toujours actif. C'est aussi bien, a ce que je viens de lire il a servi meme en mon absence. Tant mieux. Finalement je vais le reprendre en main et continuer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-portail.fr
anneso49
petit posteur
petit posteur
anneso49


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Humeur : enceinte de bb5 et amoureuse
Date d'inscription : 11/04/2008

rebonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous et toutes   rebonjour a tous et toutes EmptyLun 10 Déc - 15:51

coucou françois que devenez vous toi et lilou
ici on s'est marié et on a accueilli notre dernier bb 1 pépette le 14 juillet 2011 (apres avoir eu 4 garçons qd mm ) donc toujours en congé parental
je reprends que le 1er juillet 2014
@tres bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
rebonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» l'amour tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie-de-couples.discutforum.com :: Charte et présentations :: Présentez vous si vous le souhaitez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser